| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Reprise du message précédent :
Avant qu'on diagnostique le classique problème du bouchon de réservoir foireux, oui je trouvais que depuis l'été elle me soufflait pas mal de chaud sur la jambe droite. Indice, si ton ventilo déclenche souvent après un trajet lorsque tu es au ralenti (genre pour rentrer dans un parking souterrain, tu peux aller faire contrôler ça par sécurité. En tout cas depuis le ventilo déclenche moins et tourne moins vite. Mais maintenant je paranoise encore un peu et après avoir coupé le contact, je vérifie pendant une minute que mademoiselle n'ait pas envie de se soulager. Sinon pause à Bourbonné les bains. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 10-08-2013 à 12:55:19 ![]() ![]() |
typhoon006 |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Vois avec Coq quand il sera de retour, il est dans le même coin que toi --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Logicsystem360 | Tain je crois que tout les conces sont fermés, j'ai eu aucune réponse hormis Honda qui m'a dit qu'ils sont fermé jusqu'au 27 aout, je suis vert |
La_Nouille Impervious to damage |
Bol intérieur c'est 20-30 min avt décollage --------------- Moards : Challenge Everything |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Aesthetics |
|
Aesthetics |
|
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
duckxks |
|
Publicité | Posté le 10-08-2013 à 14:37:29 ![]() ![]() |
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
freejuga |
|
duckxks |
|
Carbon'R Fahren macht frei | 500 km avec le road3, l'avant commence tout juste a perdre ses tétines centrales. On m'a refilé un road1 retaillé en road3 --------------- A new power is rising |
Logicsystem360 |
|
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Carbon'R Fahren macht frei | Disques et/ou plaquettes dégueulasses. Ça m'a fait pareil sur la voiture quand le soufflet de cardan a lâché. --------------- A new power is rising |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2013 à 16:30:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2013 à 16:46:09 ![]() J'ai un optimate à te preter erase si tu veux. Je suis de Lyon si jamais t'es dans le coin. |
freejuga |
|
erase |
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2013 à 16:58:36 ![]() Je suis à Lyon 7, vers Gerland. |
typhoon006 |
|
Jean de Tules |
|
Jean de Tules | me semble que Flat en parle aussi sur son site |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2013 à 17:39:29 ![]()
Sur le miens c'est 2 petites vis comme ça, il va falloir que je trouve la clé adéquate alors:
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-08-2013 à 17:40:05 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
fenrir1 Done |
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2013 à 17:48:34 ![]()
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
django |
|
am7 tadam | --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2013 à 18:27:09 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant