Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3122 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23132  23133  23134  ..  42035  42036  42037  42038  42039  42040
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°35154538
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 31-07-2013 à 12:02:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rober_le_Perver a écrit :

toi t’arrive aux limites de rien du tout  [:cosmospirit:3]

Tant qu'il arrive aux limites de sa femme  [:fading]  

/pasclasse

mood
Publicité
Posté le 31-07-2013 à 12:02:16  profilanswer

n°35154551
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 31-07-2013 à 12:03:26  profilanswer

LeRiton a écrit :

Je peux attendre mais pas 3 mois, j'ai l'ampoule de cligno à nu et j'ai peur qu'à la première pluie ça ne lui plaise pas des masses (huhuhu).
T'es dans quel coin de la RP ?

Salut !

Je comprends complètement. :jap:

Vas-y pour ta commande dans ce cas, j'ai pas vraiment de certitude quant au moment où je vais faire mes mesures.

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°35154583
marcoluni
RAS
Posté le 31-07-2013 à 12:06:07  profilanswer

:hello:  

macareu a écrit :

Tant qu'il arrive aux limites de sa femme  [:fading]  

/pasclasse

Personne ne peut arriver aux limites d'une femme :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Accouchement

Tout au plus, tu la chatouilles d'une manière agréable avec ton coton-tige (comparativement à la tête d'un nouveau-né).  :D  

/mode Doctissimo OFF

n°35154605
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 31-07-2013 à 12:07:47  profilanswer

Rober_le_Perver a écrit :

toi t’arrive aux limites de rien du tout  [:cosmospirit:3]

J'ai pas besoin d'acheter une Street et un CB pour compenser un manque évident de skill au moins, ou me prendre pour un païlote  [:julm3]

Et le VFR n'a pas assez de garde au sol, ça permet de se calmer sur route  :sol:

Message cité 3 fois
Message édité par nonosore le 31-07-2013 à 12:08:21
n°35154647
am7
tadam
Posté le 31-07-2013 à 12:11:50  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

moi je dis, pour se sentir à l'aise il faut que la taille du gommard se rapproche le plus possible de la taille de la mÿthe :o
un 190, ça me va comme un gant  [:ronfl]  
:o

faut que la mÿthe soit vive aussi  [:mr marron derriere]

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°35154655
am7
tadam
Posté le 31-07-2013 à 12:12:27  profilanswer

nonosore a écrit :

J'ai pas besoin d'acheter une Street et un CB pour compenser un manque évident de skill au moins, ou me prendre pour un païlote  [:julm3]  

Et le VFR n'a pas assez de garde au sol, ça permet de se calmer sur route  :sol:

ça a (même) pas de garde au sol un VFR ?  [:deep thought:3]

---------------
n°35154657
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 31-07-2013 à 12:12:36  profilanswer

Je suis vraiment pas pour dépenser de l'argent dans des pots adaptables mais là les pots de camion américain  [:cerveau vomi]  
http://rehost.toyonos.info/upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/7/7e/American_truck.JPG

TheCreator a écrit :

de face ça ressemble à un v-strom, en perfs moteur ça doit se tenir, en confort ça doit être un peu mieux.

pour la diff de prix, go japonais :o

En finition c'est quand même un peu au dessus hein :o

TheCreator a écrit :

ouais c'est fiable tant que tu fais tes rev à 800€ tous les 6000km :o

le cardan, j'admet :o mais le chassis doit être moins rigolo.

Lol @ noob, c'est 10000 km les révisions BM. Spa les consommables qui coutent, mais la MO, surtout sur une RT (j'en ai eu pour 1h15 pour tout remonter les carénages l'autre jour, j'avais du mettre autant pour les enlever). Et le cardan c'est overkill. (1) Pluie ? OSEF :D Poussières ? OSEF :D De la graisse plein les doigts ? OSEF :D Vidange de cardan ? Moins de 2€ d'huile, deux joints métalliques et 30 min en s'y prenant mal, puis GOTO (1) pendant 20000km :D

:o

Carbon'R a écrit :

TESTIAIRE http://static.lacentrale.fr/images/lc_fr/logos/bmw.gif R1150RT (idem R850RT, R1100RT sur certains points)
[:gnel42] Moto non moant compliant [:gnel42]

---------------
Lady Moon - Joyeux Noël !
n°35154715
biloo
hej franskjävel
Posté le 31-07-2013 à 12:16:21  profilanswer

C'est marrant les béhèmistes en fait, au bout d'un moment ils parlent plus de moto, ils parlent juste bm, et pourquoi bm c'est mieux que tout, putain on dirait les mecs de chez VW qui t'expliquent que la polo WRC Edition c'est une sportive  [:tim_coucou:1]

n°35154728
macareu
Posté le 31-07-2013 à 12:17:05  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Lol @ noob, c'est 10000 km les révisions BM. Spa les consommables qui coutent, mais la MO, surtout sur une RT (j'en ai eu pour 1h15 pour tout remonter les carénages l'autre jour, j'avais du mettre autant pour les enlever). Et le cardan c'est overkill. (1) Pluie ? OSEF :D Poussières ? OSEF :D De la graisse plein les doigts ? OSEF :D Vidange de cardan ? Moins de 2€ d'huile, deux joints métalliques et 30 min en s'y prenant mal, puis GOTO (1) pendant 20000km :D

Mais bon t'as quand meme changé le moteur :o

Message cité 1 fois
Message édité par macareu le 31-07-2013 à 12:17:55
n°35154733
macareu
Posté le 31-07-2013 à 12:17:30  profilanswer

biloo a écrit :

C'est marrant les béhèmistes en fait, au bout d'un moment ils parlent plus de moto, ils parlent juste bm, et pourquoi bm c'est mieux que tout, putain on dirait les mecs de chez VW qui t'expliquent que la polo WRC Edition c'est une sportive  [:tim_coucou:1]

Ca marche aussi pour HD :jap:

mood
Publicité
Posté le 31-07-2013 à 12:17:30  profilanswer

n°35154763
Rober_le_P​erver
Posté le 31-07-2013 à 12:19:59  profilanswer

macareu a écrit :

Ca marche aussi pour HD :jap:

c'est encore pire chez HD, après tu claques 1000€ par mois en merde pour améliorer ta machine (néons, klaxon, franges...)  :lol:

---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°35154803
duckxks
Posté le 31-07-2013 à 12:23:22  profilanswer

biloo a écrit :

C'est juste des bons (excellents) moteurs à la base, une finition correcte et un châssis plutôt dynamique dans la philosophie de la marque.

C'est pas mieux que tout, dans l'ensemble c'est bien foutu, mais il y a des paquets des constructeurs qui font des choses bien. Après il y a le prix d'achat qui forcement aide a avoir des choses qui tiennent la route comparé à des véhicules moins chers. :o

n°35154813
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 31-07-2013 à 12:24:09  profilanswer

macareu a écrit :

Mais bon t'as quand meme changé le moteur :o

Non mais en fait j'ai juste fait jeu aux soupapes et synchro, mais j'ai vraiment l'impression d'avoir un nouveau moteur, avant ça tournait comme une patate, maintenant ça tourne plus rond que lorsque j'ai récupéré la moto  :D

---------------
n°35154814
lba_gege
Posté le 31-07-2013 à 12:24:11  profilanswer

Fender a écrit :

deux question kéké tuning :
- y'en a-t-il qui ont déjà testé des pots Roadsitalia ? c'est pour mon raptor, ils ont une belle gueule, mais quid de la qualité de fabrication et du son ? http://www.scarichimoto.org/fr/rap [...] r-650.html
- y'en a-t-il qui connaissent ce truc : http://www.koso.com.tw/products-de [...] 17&lang=en ?

j'avais le modele short titanium sans catalyseur
j'étais très satisfait, pas cher du tout, très léger, l'aspect extérieur vieilli très bien
tout est fournis pour le montage
je me suis fait controler par la police avec, j'ai dépassé la limitation de 3 db mais il y a une tolérence de +5 db donc c'est quand meme bien homologué [:panzani gino]

n°35154833
seu
Posté le 31-07-2013 à 12:25:37  profilanswer

biloo a écrit :

C'est marrant les béhèmistes en fait, au bout d'un moment ils parlent plus de moto, ils parlent juste bm, et pourquoi bm c'est mieux que tout, putain on dirait les mecs de chez VW qui t'expliquent que lapolo WRC Edition c'est une sportive [:tim_coucou:1]

220 bourrins ça doit commençer à être bien fnu  :o

n°35154836
lba_gege
Posté le 31-07-2013 à 12:25:46  profilanswer

Klm a écrit :

Non, ce sont de gros tocards. Quand ils daignent répondre à mes mails, ils me filent l ancien numéro de suivi (celui qui est réparti en Italie). Du coup je leur laisse jusqu a la fin de semaine, et ensuite, conflit paypal.  

Si en plus ils indiquent une compatibilité qui s avère en fait être incompatible  [:bouliyaanisqatsi]

fais gaffe sur le conflit paypal, je crois que c'est limité a 45 jours apres paiement. Au dela c'est trop tard, tu peux plus rien faire

n°35154848
biloo
hej franskjävel
Posté le 31-07-2013 à 12:27:29  profilanswer

duckxks a écrit :

C'est juste des bons (excellents) moteurs à la base, une finition correcte et un châssis plutôt dynamique dans la philosophie de la marque.

C'est pas mieux que tout, dans l'ensemble c'est bien foutu, mais il y a des paquets des constructeurs qui font des choses bien. Après il y a le prix d'achat qui forcement aide a avoir des choses qui tiennent la route comparé à des véhicules moins chers. :o

Tu parles de bm ou de la polo wrc ?  [:guarana2:1]

n°35154851
seu
Posté le 31-07-2013 à 12:28:10  profilanswer

nonosore a écrit :

J'ai pas besoin d'acheter une Street et un CB pour compenser un manque évident de skill au moins, ou me prendre pour un païlote [:julm3]  

Et le VFR n'a pas assez de garde au sol, ça permet de se calmer sur route :sol:

Au contraire, ça amplifie le manque de skill  [:gaga jap]

n°35154858
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 31-07-2013 à 12:28:34  profilanswer

seu a écrit :

220 bourrins ça doit commençer à être bien fnu  :o

Traction  [:salsifouette:4]

---------------
n°35154870
seu
Posté le 31-07-2013 à 12:30:00  profilanswer

Bof, je m'amuse avec tout, traction, 4WD, 2WD (surtout quand tu sais et peux faire un talon pointe)  [:gaga jap]

n°35154879
am7
tadam
Posté le 31-07-2013 à 12:30:32  profilanswer

biloo a écrit :

un peu comme les taudistes  [:theorie des lavabos]

---------------
n°35154887
ZeMrHyde
té !
Posté le 31-07-2013 à 12:31:42  profilanswer

seu a écrit :

Bof, je m'amuse avec tout, traction, 4WD, 2WD (surtout quand tu sais et peux faire un talon pointe)  [:gaga jap]

pour je préfère tirer que pointer :o
 [:chapi]

n°35154900
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 31-07-2013 à 12:32:36  profilanswer

seu a écrit :

Je dis pas qu'on peut pas s'amuser, mais 220cv sur les seules roues avant je trouve ça totalement marketing pour kéké ligne droite idiot  [:tinostar]

---------------
n°35154911
biloo
hej franskjävel
Posté le 31-07-2013 à 12:33:56  profilanswer

am7 a écrit :

un peu comme les taudistes  [:theorie des lavabos]

Je roule en Opel  [:lamren:1]

n°35154924
am7
tadam
Posté le 31-07-2013 à 12:36:16  profilanswer

biloo a écrit :

Je roule en Opel  [:lamren:1]

c'était à titre préventif  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°35154930
Shroom01
Posté le 31-07-2013 à 12:37:23  profilanswer

Hey les moants,

Je sentais la moto un peu dure à diriger tout à l'heure, dans le genre quand tu penches elle fait tout pour remonter et/ou tourner le guidon. Bon j'ai forcé et j'ai fini par rentrer à basse vitesse. Examen de l'avant en arrivant, v'la t'y pas que je vois le pneu avant tout à plat. Crevaison rapide donc vu qu'elle a déconné après 5 minutes de roulage sur autoprout.  :cry:  
Rassurez-moi, faut pas changer le peuneu, y'a bien des autres solutions non ?  :sweat:

n°35154938
biloo
hej franskjävel
Posté le 31-07-2013 à 12:38:22  profilanswer

Shroom01 a écrit :

Hey les moants,

Je sentais la moto un peu dure à diriger tout à l'heure, dans le genre quand tu penches elle fait tout pour remonter et/ou tourner le guidon. Bon j'ai forcé et j'ai fini par rentrer à basse vitesse. Examen de l'avant en arrivant, v'la t'y pas que je vois le pneu avant tout à plat. Crevaison rapide donc vu qu'elle a déconné après 5 minutes de roulage sur autoprout.  :cry:  
Rassurez-moi, faut pas changer le peuneu, y'a bien des autres solutions non ?  :sweat:

Ca dépend où est situé le trou :o

n°35154943
biloo
hej franskjävel
Posté le 31-07-2013 à 12:38:32  profilanswer

As tu trouvé le trou d'ailleurs ? :o

n°35154953
ZeMrHyde
té !
Posté le 31-07-2013 à 12:39:14  profilanswer

biloo a écrit :

As tu trouvé le trou d'ailleurs ? :o

[:mzitraya:1]

n°35154958
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 31-07-2013 à 12:39:34  profilanswer

Oui, plutôt que de changer de pneu, tu changes de moto :o

Sinon, mèche/champignon. Mais si le pneu a roulé à plat, c'est pas bon du tout.

---------------
n°35154964
Dodol
Un cylindre en moins...
Posté le 31-07-2013 à 12:40:23  profilanswer

Bon j'ai commencé la journée par un magnifique fail:

Comme tous les matins, j'enfourche mon fidèle destrier et je démarre. Sauf que cette fois ci, putain même avec le starter à fond, ça a vachement de mal à démarrer... :fou: Je m'acharne au risque de vider la batterie et cette pute finie par démarrer. Elle tient le ralenti pendant quelques secondes puis cale comme une merde re- :fou: . Ré-acharnement de 30s mini sur le démarreur et ça repart. Et comme ça à chaque arrêt jusqu'au boulot après zéro patate, un régime que tu sens qu'il tourne vraiment pas rond, etc...

Là je me dis sur la route: "Dodol il faut vraiment que tu t'en occupes. Ce n'est pas bien de ne pas suivre la mécanique de la moo  :non: "
Une fois arrivé au taf, je check (enfin) mes bougies et là, surprise, l'anti-parasite du cylindre 1 n'était pas sur sa bougie :ouch: Remise en place et ce midi elle a démarré normalement  [:bakk38]  

Bon et sinon j'ai besoin de votre avis:
J'ai fait changer par un bouclard (Kawa) mon cable d'embrayage il y a 7.000km (c'était mi-avril) et en le contrôlant, je me suis aperçu qu'il était encore en train de mourir (comprendre 5-6 brins déjà cassés au niveau de la poignée) alors que je le graisse régulièrement. Donc:
A- Je ferme ma gueule et je le change comme un grand. C'est l'usure normale
B- Je me pointe ce soir au bouclard et je gueule
C- Je me pointe ce soir au bouclard, je gueule et je leur annonce qu'ils peuvent aller ce faire foutre pour la révision des 48.000 que je dois faire chez eux (RDV déjà pris)
D- La réponse D

:jap:

---------------
A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc...
n°35154965
Aubade
Posté le 31-07-2013 à 12:40:23  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Je dis pas qu'on peut pas s'amuser, mais 220cv sur les seules roues avant je trouve ça totalement marketing pour kéké ligne droite idiot  [:tinostar]

Ca s'exploite parfaitement bien 220cv sur les roues avant quand il y a le différentiel qui va bien ... la grande majorité des F2-14 en rallye sont dans cette zone de puissance (beaucoup sont même au delà) ET sont FWD (base Renault/Peugeot pour la majorité) et ca n'empeche pas de rouler vite  [:elessar53]

edit: Certes les pneus ne sont pas les mêmes :o

Message cité 1 fois
Message édité par Aubade le 31-07-2013 à 12:43:23
n°35154983
Aubade
Posté le 31-07-2013 à 12:42:41  profilanswer

Dodol a écrit :

J'ai fait changer par un bouclard (Kawa) mon cable d'embrayage il y a 7.000km (c'était mi-avril) et en le contrôlant, je me suis aperçu qu'il était encore en train de mourir (comprendre 5-6 brins déjà cassés au niveau de la poignée) alors que je le graisse régulièrement. Donc:
C- Je me pointe ce soir au bouclard, je gueule et je leur annonce qu'ils peuvent aller ce faire foutre pour la révision des 48.000 que je dois faire chez eux (RDV déjà pris)
D- La réponse D

Quelque chose entre D et A ... A part si ca te claques dans les pattes en sortant du bouclard, je ne vois pas trop ce qu'on peut lui reprocher (eventuellement la piètre qualité de ses consommables si ce n'est pas du genuine Kawazaki)

n°35154988
Shroom01
Posté le 31-07-2013 à 12:43:01  profilanswer

Ben le trou je tatonne et je le trouve hein  :o  
J'ai pas tant roulé que ça, et à basse vitesse surtout.  :jap:  
Je le sens bien sur la bande de roulement ce petit trou je pense que c'est réparable mais comme l'a dit Hyde, le fait d'avoir roulé ...
Faut juste regonfler un bon gros coup et l'emmener au garage d'à coté ?

n°35154989
biloo
hej franskjävel
Posté le 31-07-2013 à 12:43:10  profilanswer

Troll with it  :sol:

n°35155004
seu
Posté le 31-07-2013 à 12:44:50  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Je dis pas qu'on peut pas s'amuser, mais 220cv sur les seules roues avant je trouve ça totalement marketing pour kéké ligne droite idiot [:tinostar]

Pas avec un bon diff avant  [:zedlefou:1]

n°35155016
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 31-07-2013 à 12:45:53  profilanswer

Dodol a écrit :

D- La réponse D

D : tu vas voir le bouclard, tu leur demande de regarder, s'ils te disent qu'il faut le changer, t'essaie de demander pourquoi il s'est usé pour corriger le problème, suivant la réponse, tu leur dit de le changer en garantie (s'il n'y a rien qui cause cette usure), s'ils veulent pas, il te reste l'argument du rdv pris (et plus généralement de la perte d'un client voire plus) :D

Aubade a écrit :

Ca s'exploite parfaitement bien 220cv sur les roues avant quand il y a le différentiel qui va bien ... la grande majorité des F2-14 en rallye sont dans cette zone de puissance (beaucoup sont même au delà) ET sont FWD (base Renault/Peugeot pour la majorité) et ca n'empeche pas de rouler vite  [:elessar53]  

edit: Certes les pneus ne sont pas les mêmes :o

Donc avec des pneus adaptés je suppose :o

---------------
n°35155061
seu
Posté le 31-07-2013 à 12:49:08  profilanswer

sa mère la dinde  :sweat:  

http://img15.hostingpics.net/pics/877745Zzzzzzzzzzzzzzzzzz391untitled.jpg

n°35155093
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 31-07-2013 à 12:51:59  profilanswer

Test de l'abrasion sur plusieurs dizaine de mètres :  [:yann39]

n°35155096
Dodol
Un cylindre en moins...
Posté le 31-07-2013 à 12:52:27  profilanswer

Carbon'R a écrit :

D : tu vas voir le bouclard, tu leur demande de regarder, s'ils te disent qu'il faut le changer, t'essaie de demander pourquoi il s'est usé pour corriger le problème, suivant la réponse, tu leur dit de le changer en garantie (s'il n'y a rien qui cause cette usure), s'ils veulent pas, il te reste l'argument du rdv pris (et plus généralement de la perte d'un client voire plus) :D

Je vais prendre la facture au cas où ils essayent de me la faire à l'envers...

Je graisse toutes les deux semaines  ;)

---------------
A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23132  23133  23134  ..  42035  42036  42037  42038  42039  42040

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)