| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
macareu Achieving it once is luck... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-07-2013 à 12:02:16 ![]() ![]() |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
marcoluni RAS |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
J'ai pas besoin d'acheter une Street et un CB pour compenser un manque évident de skill au moins, ou me prendre pour un païlote Et le VFR n'a pas assez de garde au sol, ça permet de se calmer sur route Message cité 3 fois Message édité par nonosore le 31-07-2013 à 12:08:21 |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
macareu Achieving it once is luck... |
Message cité 1 fois Message édité par macareu le 31-07-2013 à 12:17:55 |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Publicité | Posté le 31-07-2013 à 12:17:30 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
duckxks |
|
lba_gege |
|
seu |
|
lba_gege |
|
biloo hej franskjävel |
|
seu |
|
seu |
|
am7 tadam |
ZeMrHyde té ! |
|
biloo hej franskjävel |
am7 tadam |
biloo hej franskjävel |
|
biloo hej franskjävel |
ZeMrHyde té ! |
Carbon'R Fahren macht frei | Oui, plutôt que de changer de pneu, tu changes de moto --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Aubade |
Ca s'exploite parfaitement bien 220cv sur les roues avant quand il y a le différentiel qui va bien ... la grande majorité des F2-14 en rallye sont dans cette zone de puissance (beaucoup sont même au delà) ET sont FWD (base Renault/Peugeot pour la majorité) et ca n'empeche pas de rouler vite edit: Certes les pneus ne sont pas les mêmes Message cité 1 fois Message édité par Aubade le 31-07-2013 à 12:43:23 |
Aubade |
|
biloo hej franskjävel | Troll with it |
seu |
|
seu |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant