macareu a écrit :
Ce soir j'avais 1h à tuer donc je suis allé chez Raph pour lui apporter un régulateur, la route est pas ouf mais il y a quelques virolos, c'est toujours bon
Sur le retour je vois une moto au loin dans une ligne droite qui précède deux virages longs et rapides, bien entendu arrivé à la fin du deuxième virage je suis collé à son cul, c'est un TDM 900 donc je me méfie, ça pourrait être un flic en civil, je vais rester derrière lui pour l’enchaînement suivant... première courbe à gauche, il se positionne pile sur la ligne médiane avant de déclancher son virage
Ok c'est pas un flic Je le dépose en ligne droite pour pas prendre de risque, je vois qu'il essaye de me suivre, par orgueil surement, et j'aime pas trop ca, pas envie qu'il se buche en essayant de suivre mon rythme endiablé. Du coup j'ai soudé pendant 3 - 4Km, j'ai vérifié au rond point suivant, il est arrivé entier
Et la conclusion ? La Street c'est J'ai envie d'acheter plein d'autres meules, du FMX 650 , du DRZ 400 , du F650GS , un Versys , j'ai meme regardé les Vstrom 650/1000 ... , mais le problème c'est que je veux "changer" pour me calmer(ok le DRZ c'est une mauvaise idée je sais ) , et là meme si la meule m'incite parfois (souvent) à rouler plus vite que ce que la prudence pure me conseillerait, il faut dire qu'elle c'est sécurisant d'avoir une partie cycle de ouf, des freins capable de stopper la moto n'importe quand à n'importe quelle vitesse et des pneus qui grippent beaucoup plus que nécessaire quelque soit l'angle ou les gaz ou la combinaison des deux.
En gros je vais la garder c'est ca ?
|