JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
le hibou oiseau de mauvais augure | pilef a écrit :
Merci pour ta réponse.
Je n'ai pas l'impression d'être un débutant non plus. Et je ne m'attends pas non plus à un diagnostic à distance de mon niveau
C'est juste que le message de KaiserCz m'a interpellé, car je me suis interrogé sur mon niveau et je me demandais s'il avait roulé avec moi, aurait-il eu le même sentiment à mon sujet.
L'idéal serait de faire une sortie avec certains d'entre vous, mais je suis un très grand timide IRL. Donc il y a très peu de chance que cela arrive.
|
les moants sont très attachants, ça se passera bien pour le reste c'est pas forcément une histoire de débutant au pas, des vieux motards qui roulent depuis 30 ans et qui roulent mal y en a un paquet , des fois parce qu'ils ont pas pris de bonnes habitudes, des fois parce que personne ne leur a jamais enseigné quelques trucs, des fois parce que c'est des têtes de con qui croient tout savoir là tu as quand même une grosse interruption en plus, après effectivement en t'ayant jamais vu rouler ça ne peut qu'être des conseils d'ordre général forcément, tu roule peut être déjà bien, j'en sais rien, je restais surtout sur le déhanché et les bdp, c'est des interrogations qui ne doivent pas être prioritaire disons
gamer-fou a écrit :
sauf que toi y'a des chances que personne ne se soit appercu que t'avais commencé à bosser 
|
OUCH
frenchdav a écrit :
pourquoi? en balade relax avec bobonne vous déhanchez?
j'ai bien parlé de "cadence" et non pas de vitesse; ne confondez pas
|
frenchdav a écrit :
pas répondre a de telles conviction pas répondre a de telles conviction pas répondre a de telles conviction
|
ah ouais ok t'as juste envie d'affirmer des trucs mais étayer derrière ça te casse les couilles, et après c'est toi qui parle de convictions ?
ok frenchdav ---------------
{ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
|