| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Zolki3n | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-07-2013 à 08:31:41 ![]() ![]() |
outlaw_ |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Ton CB n'est effectivement peut-être pas une référence et est utilisée sans doute de manière plus agressive que le RF ou le VFR (pas de piste encore déjà...), et le Strom tu semble le maltraiter de ce que j'ai vu aux Mdays
10k bornes avec et de l'huile Ipone dedans elle avait rien bouffé, on vidange à la 5100 peu avant la vente j'ai dû faire 500 bornes entre la vidange et la vente sans que ça bouge. Message cité 2 fois Message édité par nonosore le 17-07-2013 à 08:46:39 |
math3006 |
Je n'ai jamais utilisé Waze à vrai dire. Ce qui me plaît dans copilot : Mais pour le moment j'ai quelques bugs au niveau des points de passage et de l'ETA |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Ce n'est surtout pas la même finalité : --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 17-07-2013 à 08:53:03 ![]() ![]() |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
crazybiscuit78 |
Tu devais pas la vendre à la rentrée? |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
|
Zolki3n |
|
lapattefolle |
Le lidl ne fait pas désulfatage (en tout cas pas celui que j'avais C'est vraiment pas le même produit Message cité 3 fois Message édité par lapattefolle le 17-07-2013 à 09:26:52 --------------- A/V |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2013 à 09:31:10 ![]()
Bien non moi je trouve que c'est bien d'avoir fait des évitements, et du freinage d'urgence au final ça sert énormément, je m'entraine toujours sur route (quand y'a personne), à éviter les plaques, et j'espère un jour ne jamais en faire un vrai, mais pour le freinage, j'ai faillis griller un rouge sur un gros axe (limité à 70) Y'avait un ceder le passage plus feu rouge que j'avais pas vue, bien j'ai tellement planté les freins que j'ai le cul de la moo qui s'est levé Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-07-2013 à 09:39:23 |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
lapattefolle |
C'était celui-là
--------------- A/V |
kenrio |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
crazybiscuit78 |
|
Message cité 1 fois Message édité par wade le 17-07-2013 à 09:55:45 |
lapattefolle | T'es pour rien dans le fait que ce soit de la daube, j'aurais eu un lidl pas loin je l'aurais pris moi-même C'est plutôt gamer que je dois remercier, encore une fois Par contre note qu'il me semble que j'ai toujours le neuf jamais servi que j'ai reçu du SAV, au cas où celui de ton frère déconnerait. Je te le file samedi quand je passe en coup de vent à Carole ? D'après magicien qui en a eu plusieurs, le bug de détection est inéluctable, et passer 5 minutes juste à essayer de lui faire détecter la batterie ça me gonfle, donc j'ai racheté l'optimate de dux quand il est passé au 6. Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 17-07-2013 à 09:59:29 --------------- A/V |
Aubade |
|
crazybiscuit78 | faudrait chauffer le guidon en fait |
crazybiscuit78 |
bof |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Aubade | sinon avec Tigrou, en été, il faudrait un slip réfrigérant sur le modèle du gilet macna ... |
gig-gic jouic jouic |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 17-07-2013 à 10:18:51 |
pilef |
Il n'y a que deux sortes de motards. Ceux qui sont déjà tombés et ceux qui ne sont pas encore tombés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant