Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3012 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23000  23001  23002  ..  42167  42168  42169  42170  42171  42172
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°35001247
Zolki3n
Posté le 17-07-2013 à 08:31:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

math3006 a écrit :

Ouais, j'ai pu expérimenter la joie des points de passage qui foirent samedi dernier... J'ai droit à 48 points avec Copilot je crois, ça devrait le faire

en terme d'appli gps, copilot c'est bien mieux que waze ?

mood
Publicité
Posté le 17-07-2013 à 08:31:41  profilanswer

n°35001286
outlaw_
Posté le 17-07-2013 à 08:40:11  profilanswer

nonosore a écrit :

Et là je viens de recevoir un mail de l'acheteur du RF qui s'étonne que le niveau d'huile ai déjà descendu, Motul 5100 aussi lors de la vidange avant la vente.

Et tu voulais la revendre à un moant, belle solidarité :o

n°35001309
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 17-07-2013 à 08:45:11  profilanswer

Bon ça y est, un francophone sur le forum v-strom a fait refaire sa cloche d'embrayage, c'est la panacée visiblement, dès la rentrée j'y passe et fuck la pauvreté :fou:

j'aime bien les pâtes donc ça devrait aller :o

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°35001310
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 17-07-2013 à 08:45:19  profilanswer

TheCreator a écrit :

sur ma cb rincée pistarde elle en bouffe plein mais ça me choque pas plus que ça :o

je vais en foutre dans le strom, on verra!

Ton CB n'est effectivement peut-être pas une référence et est utilisée sans doute de manière plus agressive que le RF ou le VFR (pas de piste encore déjà...), et le Strom tu semble le maltraiter de ce que j'ai vu aux Mdays  :o

Spoiler :

Les grands coups d'accélérateurs que tu lui mettais et auxquels elle réagissait bizarrement, toujours pas compris pourquoi tu lui faisais ça la pauvre  :cry:

outlaw_ a écrit :

Et tu voulais la revendre à un moant, belle solidarité :o

10k bornes avec et de l'huile Ipone dedans elle avait rien bouffé, on vidange à la 5100 peu avant la vente j'ai dû faire 500 bornes entre la vidange et la vente sans que ça bouge.
Je lui demande le nombre de bornes qu'il a fait avec histoire d'avoir une idée.

Message cité 2 fois
Message édité par nonosore le 17-07-2013 à 08:46:39
n°35001312
math3006
Posté le 17-07-2013 à 08:45:29  profilanswer

Zolki3n a écrit :

Je n'ai jamais utilisé Waze à vrai dire. Ce qui me plaît dans copilot :
-paramétrage des vitesses moyennes par type de routes
-préférences par type de routes sur 5 niveaux
-info traffic
-éditeur de trajets très intuitif

Mais pour le moment j'ai quelques bugs au niveau des points de passage et de l'ETA

n°35001324
TheCreator
Posté le 17-07-2013 à 08:48:34  profilanswer

nonosore a écrit :

Ton CB n'est effectivement peut-être pas une référence, et le Strom tu semble le maltraiter de ce que j'ai vu aux Mdays  :o  

Spoiler :

Les grands coups d'accélérateurs à froid que tu lui mettais et auxquels elle réagissait bizarrement, toujours pas compris pourquoi tu lui faisais ça la pauvre  :cry:

attention aux méprises, je respecte parfaitement une moo à froid, là c'était des coups pour la faire caler justement, parce que c'est une grosse catin et que c'est sa faiblesse, alors je lui agite devant la gueule pour qu'elle en souffre  [:boudinblanc:4]  

puis dans le strom là c'est de la full synthèse bagnole, en usage soft elle en bouffe pas une goutte, en roulant fort elle en descend un tout petit peu, en 12000km j'ai du remettre moins d'un litre :D

Spoiler :

oui il est temps de faire la vidange, je sais :o

---------------
n°35001340
TheCreator
Posté le 17-07-2013 à 08:51:13  profilanswer

Sinon j'ai eu une prise de conscience latente mais finalement bien réelle, j'ai compris pourquoi j'ai un feeling de merde au guidon du strom dans certains cas de figure.

c'est ces putain de poignées chauffantes ENORMES. ça rend difficile l'accès aux leviers, ça fatigue les avant-bras...

go poignées stock pour la moant :love:

/jeracontemavieavantquelechefarriveetquejedoivebosser

---------------
n°35001341
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 17-07-2013 à 08:51:13  profilanswer

nonosore a écrit :

10k bornes avec et de l'huile Ipone dedans elle avait rien bouffé, on vidange à la 5100 peu avant la vente j'ai dû faire 500 bornes entre la vidange et la vente sans que ça bouge.  
Je lui demande le nombre de bornes qu'il a fait avec histoire d'avoir une idée.

les fortes chaleurs de ces derniers temps jouent surement aussi

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°35001348
TheCreator
Posté le 17-07-2013 à 08:51:35  profilanswer

le hibou a écrit :

+1 avec le cousin de mihirung :o

---------------
n°35001361
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 17-07-2013 à 08:53:03  profilanswer

Zolki3n a écrit :

Ce n'est surtout pas la même finalité :
Waze sert surtout pour faire un trajet fréquent d'un point A à un point B en te proposant d'éviter le trafic remonté par les utilisateurs.
Copilot quand à lui est un soft de GPS complet au même titre que TomTom ou Sygic etc.
;)

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
mood
Publicité
Posté le 17-07-2013 à 08:53:03  profilanswer

n°35001395
nonosore
Posté le 17-07-2013 à 08:57:51  profilanswer

TheCreator a écrit :

attention aux méprises, je respecte parfaitement une moo à froid, là c'était des coups pour la faire caler justement, parce que c'est une grosse catin et que c'est sa faiblesse, alors je lui agite devant la gueule pour qu'elle en souffre  [:boudinblanc:4]  

puis dans le strom là c'est de la full synthèse bagnole, en usage soft elle en bouffe pas une goutte, en roulant fort elle en descend un tout petit peu, en 12000km j'ai du remettre moins d'un litre :D

Spoiler :

oui il est temps de faire la vidange, je sais :o

Aaa mais je ne sais pas, je sais juste que je t'ai vu monter dessus, sans casque, juste pour la démarrer et mettre des coups de gaz assez violemment qu'elle n'appréciait pas. Je me doutais que c'était pour la faire souffrir, mais la pauvre quoi  :(  

le hibou a écrit :

Ouep à surveiller, je verrais avec une huile autre que la 5100 dans le VFR.

TheCreator a écrit :

+1 avec le cousin de mihirung :o

:jap:  

n°35001423
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 17-07-2013 à 09:04:16  profilanswer

charli323 a écrit :

Sur un hdi ?  :o

Sur un V8 scania [:paydaybear:3]  
http://farm4.static.flickr.com/3607/3401694484_b7a14d049e.jpg
Couple maximal à 1000 trs/min [:regdub]  
Un coup à te prendre 8 pistons simultanément dans la tronche :o

n°35001427
crazybiscu​it78
Posté le 17-07-2013 à 09:04:35  profilanswer

TheCreator a écrit :

Bon ça y est, un francophone sur le forum v-strom a fait refaire sa cloche d'embrayage, c'est la panacée visiblement, dès la rentrée j'y passe et fuck la pauvreté :fou:

j'aime bien les pâtes donc ça devrait aller :o

Tu devais pas la vendre à la rentrée? :D

n°35001453
TheCreator
Posté le 17-07-2013 à 09:08:52  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

Tu devais pas la vendre à la rentrée? :D

je vais faire 10 jours de moant en montagne avec la meilleure moto du monde pour le faire, aucun risque que j'ai envie de la vendre après :D

je préfère faire tout ce qu'il faut pour qu'elle soit au top (RS2, cloche, poignées, plein de petits trucs) vu qu'au final ça me coûtera carrément moins que la décote en 20 000km et des rayures.

---------------
n°35001486
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 17-07-2013 à 09:16:28  profilanswer

TheCreator a écrit :

'tain les machines récentes qui consomment de l'huile et ma vielle qui a 100k km ne bouffe rien...

---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
n°35001510
wade
Posté le 17-07-2013 à 09:19:03  profilanswer

frenchdav a écrit :

'tain les machines récentes qui consomment de l'huile et ma vielle qui a 100k km ne bouffe rien...

C'est pas une preuve de santé du moteur [:spamafote]

n°35001526
TheCreator
Posté le 17-07-2013 à 09:21:35  profilanswer

frenchdav a écrit :

"récente", c'est un modèle tout frais de 2002 sur un bloc de 97, et surtout c'est suzuki, la cb donne l'air d'être 10 ans plus récente :D

---------------
n°35001529
Zolki3n
Posté le 17-07-2013 à 09:21:51  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Ce n'est surtout pas la même finalité :  
Waze sert surtout pour faire un trajet fréquent d'un point A à un point B en te proposant d'éviter le trafic remonté par les utilisateurs.
Copilot quand à lui est un soft de GPS complet au même titre que TomTom ou Sygic etc.
;)

j'ai bien remarqué que copilot est bien mieux complet. Du coup pour aller à lamastre pour le début de la moant il va me falloir un soft adéquat  [:canaille]

n°35001560
lapattefol​le
Posté le 17-07-2013 à 09:24:49  profilanswer

Graund-Veiaijor a écrit :

Trop cher :o
Ca a l'air d'être sensiblement la même chose celui du Lidl (au niveau des fonctions). Juste en beaucoup moins cher donc je sais pas trop...

Le lidl ne fait pas désulfatage (en tout cas pas celui que j'avais :o ), et c'est une merde infâme qui tombe en rade au bout de 6 mois et refuse les batteries très déchargées (mais certainement mortes, certes).

C'est vraiment pas le même produit  [:crazybiscuit78:3]

Message cité 3 fois
Message édité par lapattefolle le 17-07-2013 à 09:26:52

---------------
A/V
n°35001594
TheCreator
Posté le 17-07-2013 à 09:30:00  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Le lidl ne fait pas désulfatage (en tout cas pas celui que j'avais :o ), et c'est une merde infâme qui tombe en rade au bout de 6 mois et refuse les batteries très déchargées (mais certainement mortes, certes).

lequel?

j'ai un lidl over-simple, sortie 6 ou 12v avec coupure auto "quand c'est chargé" :D

---------------
n°35001603
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2013 à 09:31:10  answer

typhoon006 a écrit :

Histoire d'enfoncer des portes ouvertes.
Azerty m'a demandé si je pensais savoir conduire suite au permis, bon pour moi la réponse est clair que non et pour lui aussi.
Ca m'a un peu travaillé et j'en ai rediscuté avec un pote. Au final il dit pareil. Au moins on est lucide c'est déjà ca mais bon au final qu'est-ce que le permis ?

Pas grand chose en fait, t'apprends par cœur des parcours, que tu répètes à l'exam.
Le lent ca apporte quoi ? la maniabilité à faible allure soit, mais dans la vie ? rien
L'évitement ? un évitement c'est imprévu, là t'apprend qu'une fois dans le couloir faut faire un écart parce que t'as une ligne de plot
Le freinage d'urgence ben c'est pareil, a la limite ca t'apprends à pas trop flipper en plantant les freins.  
Aujourd'hui, tout seul sur ma moto, je suis a peu prêt certains que si un mec ouvre sa portière sur ma gueule, je vais faire comme n'importe par réflexe, c'est à dire planter les freins.
Et même admettons que je fasse un évitement, avec la panique c'est un coup à forcer et à faire un gros écart avec des chances de se retrouver dans la voie d'en face.

J'ai appris 12 fiches sur la sécurité routière, c'est bien, mais honnêtement ca sert à quoi ?
A quoi ca me sert quand je suis sur ma brêle de savoir que 9 accidents mortels sur 10 ont lieu par beau temps ?
Ça serait pas plus intelligent de nous apprendre à conduire correctement, à savoir circuler dans un trafic dense en ville par exemple qui je trouve est hyper stressant, à apprendre à négocier un virage sur des petites routes, à nous apprendre à lire la route.

En gros, le permis devrait être plus pratique que théorique à mon sens. Aujourd'hui avoir son permis c'est juste obtenir le droit d'aller apprendre à conduire sur la voie publique et à se démerder.
Et arpès on vient nous dire dans ces p**** de fiches que c'est dans les 6 premiers mois après l'obtention du permis qu'on a le plus de chance de se tuer brêle, oué ben ce serait peut être bien de se demander si la formation est pas à revoir, j'dis ca j'dis rien.  :o

Ce serait intéressant d'avoir l'avis de Flatfab pour le coup.

Mon moniteur ma dit, tu sais, le permis, c'est uniquement un Examen, on apprend qu'a conduire une fois sur la route, nous on te prépare a un éxamen, on t'apprend des éléments de sécurité, et a te servir de ton gros engin ( [:dovakor:4] ) Puis après, la route t'apprendra...  

Bien non moi je trouve que c'est bien d'avoir fait des évitements, et du freinage d'urgence au final ça sert énormément, je m'entraine toujours sur route (quand y'a personne), à éviter les plaques, et j'espère un jour ne jamais en faire un vrai, mais pour le freinage, j'ai faillis griller un rouge sur un gros axe (limité à 70) Y'avait un ceder le passage plus feu rouge que j'avais pas vue, bien j'ai tellement planté les freins que j'ai le cul de la moo qui s'est levé  :sol:... j'aurai pas fait de freinage d'urgence je serai soit par terre, soit mort, ou soit par terre et mort, parce que les bar à 70 ça fait mal  :o  :o   :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-07-2013 à 09:39:23
n°35001709
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 17-07-2013 à 09:41:19  profilanswer

TheCreator a écrit :

Sinon j'ai eu une prise de conscience latente mais finalement bien réelle, j'ai compris pourquoi j'ai un feeling de merde au guidon du strom dans certains cas de figure.

c'est ces putain de poignées chauffantes ENORMES. ça rend difficile l'accès aux leviers, ça fatigue les avant-bras...

go poignées stock pour la moant :love:

/jeracontemavieavantquelechefarriveetquejedoivebosser

J'avais fait la remarque à Gremly aux Mdays, les poignées chauffantes genre custom c'est non seulement laid mais je sais pas comment vous faites pour rouler avec ca  :pt1cable:

n°35001714
TheCreator
Posté le 17-07-2013 à 09:41:44  profilanswer

macareu a écrit :

J'avais fait la remarque à Gremly aux Mdays, les poignées chauffantes genre custom c'est non seulement laid mais je sais pas comment vous faites pour rouler avec ca  :pt1cable:

bah c'est super relou :D

---------------
n°35001732
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 17-07-2013 à 09:43:36  profilanswer

Les poignées BMW sont magiques, pour ça:  
- fines  
- chauffantes
- larges
Avec mes gants hiver, je suis un peu à l'étroit sur mes poignées actuelles Oxford :/

:love: ce smiley.

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°35001738
Subarashi
Posté le 17-07-2013 à 09:43:57  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Mon Lidl a sauvé la batterie bien morte de ma 106, ça m'a permis de la vendre sans changer la batterie  :D  Mais dans un mois  [:salade man]

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°35001779
lapattefol​le
Posté le 17-07-2013 à 09:48:40  profilanswer

TheCreator a écrit :

lequel?

j'ai un lidl over-simple, sortie 6 ou 12v avec coupure auto "quand c'est chargé" :D

C'était celui-là
http://lidl.dofollow.be/?id=14408

---------------
A/V
n°35001788
kenrio
Posté le 17-07-2013 à 09:49:30  profilanswer

typhoon006 a écrit :

Histoire d'enfoncer des portes ouvertes.  
Azerty m'a demandé si je pensais savoir conduire suite au permis, bon pour moi la réponse est clair que non et pour lui aussi.  
Ca m'a un peu travaillé et j'en ai rediscuté avec un pote. Au final il dit pareil. Au moins on est lucide c'est déjà ca mais bon au final qu'est-ce que le permis ?  

Pas grand chose en fait, t'apprends par cœur des parcours, que tu répètes à l'exam.  
Le lent ca apporte quoi ? la maniabilité à faible allure soit, mais dans la vie ? rien  
L'évitement ? un évitement c'est imprévu, là t'apprend qu'une fois dans le couloir faut faire un écart parce que t'as une ligne de plot
Le freinage d'urgence ben c'est pareil, a la limite ca t'apprends à pas trop flipper en plantant les freins.  
Aujourd'hui, tout seul sur ma moto, je suis a peu prêt certains que si un mec ouvre sa portière sur ma gueule, je vais faire comme n'importe par réflexe, c'est à dire planter les freins.  
Et même admettons que je fasse un évitement, avec la panique c'est un coup à forcer et à faire un gros écart avec des chances de se retrouver dans la voie d'en face.  

J'ai appris 12 fiches sur la sécurité routière, c'est bien, mais honnêtement ca sert à quoi ?  
A quoi ca me sert quand je suis sur ma brêle de savoir que 9 accidents mortels sur 10 ont lieu par beau temps ?  
Ça serait pas plus intelligent de nous apprendre à conduire correctement, à savoir circuler dans un trafic dense en ville par exemple qui je trouve est hyper stressant, à apprendre à négocier un virage sur des petites routes, à nous apprendre à lire la route.  

En gros, le permis devrait être plus pratique que théorique à mon sens. Aujourd'hui avoir son permis c'est juste obtenir le droit d'aller apprendre à conduire sur la voie publique et à se démerder.  
Et arpès on vient nous dire dans ces p**** de fiches que c'est dans les 6 premiers mois après l'obtention du permis qu'on a le plus de chance de se tuer brêle, oué ben ce serait peut être bien de se demander si la formation est pas à revoir, j'dis ca j'dis rien.  :o

Ce serait intéressant d'avoir l'avis de Flatfab pour le coup.

le permis permet aussi de "virer" les gens incapables de tenir une moto, de voir qu'en fait la moto c'est bien jolie mais c'est pas pour eux.
Je suis d'accord pour quasi la totalité, mais de toute façon c'est pas un exam qui peut te rendre responsable.

c'est marrant je fais pareil :)

ps : sur autoroute un mec en teeshirt basket en ducati evo c'est priceless :D

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°35001825
crazybiscu​it78
Posté le 17-07-2013 à 09:53:05  profilanswer

lapattefolle a écrit :

[:arn0]

n°35001846
wade
Posté le 17-07-2013 à 09:55:33  profilanswer

Coq a écrit :

Les poignées BMW sont magiques, pour ça:
- fines
- chauffantes
- larges
Avec mes gants hiver, je suis un peu à l'étroit sur mes poignées actuelles Oxford :/

Les Triumph aussi, elles sont chères, chauffent pas hyper fort mais sont quasiment aussi fines que l'origine :love:

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 17-07-2013 à 09:55:45
n°35001880
lapattefol​le
Posté le 17-07-2013 à 09:58:49  profilanswer

T'es pour rien dans le fait que ce soit de la daube, j'aurais eu un lidl pas loin je l'aurais pris moi-même :D

C'est plutôt gamer que je dois remercier, encore une fois :o

Par contre note qu'il me semble que j'ai toujours le neuf jamais servi que j'ai reçu du SAV, au cas où celui de ton frère déconnerait. Je te le file samedi quand je passe en coup de vent à Carole ?

D'après magicien qui en a eu plusieurs, le bug de détection est inéluctable, et passer 5 minutes juste à essayer de lui faire détecter la batterie ça me gonfle, donc j'ai racheté l'optimate de dux quand il est passé au 6.

Message cité 1 fois
Message édité par lapattefolle le 17-07-2013 à 09:59:29

---------------
A/V
n°35001886
Aubade
Posté le 17-07-2013 à 09:59:14  profilanswer

wade a écrit :

Les Triumph aussi, elles sont chères, chauffent pas hyper fort mais sont quasiment aussi fines que l'origine :love:

mais paye ton look de merde  [:biaab]
et les canelures ca donne un toucher bizarre.

n°35001889
crazybiscu​it78
Posté le 17-07-2013 à 09:59:27  profilanswer

faudrait chauffer le guidon en fait :o comme on garderait les poignées d'origine :sol:

n°35001902
crazybiscu​it78
Posté le 17-07-2013 à 10:00:33  profilanswer

lapattefolle a écrit :

T'es pour rien dans le fait que ce soit de la daube, j'aurais eu un lidl pas loin je l'aurais pris moi-même :D

C'est plutôt gamer que je dois remercier, encore une fois :o

Par contre note qu'il me semble que j'ai toujours le neuf jamais servi que j'ai reçu du SAV, au cas où celui de ton frère déconnerait. Je te le file samedi quand je passe en coup de vent à Carole ?

D'après magicien qui en a eu plusieurs, le bug de détection est inéluctable, et passer 5 minutes juste à essayer de lui faire détecter la batterie ça me gonfle, donc j'ai racheté l'optimate de dux quand il est passé au 6.

bof :D j'ai mon optimate et mon frère... comment dire :D merci co même :jap:

tu passes du coup samedi?

n°35001908
gig-gic
jouic jouic
Posté le 17-07-2013 à 10:00:55  profilanswer

macareu a écrit :

'tain je viens d'en acheter.
Et en plus j'ai des petites mains :o

---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°35001928
Aubade
Posté le 17-07-2013 à 10:02:24  profilanswer

sinon avec Tigrou, en été, il faudrait un slip réfrigérant sur le modèle du gilet macna ...
fou comme elle remonte du chaud entre les cuisses  [:carbon'r:4]

n°35001931
gig-gic
jouic jouic
Posté le 17-07-2013 à 10:02:45  profilanswer

:hello:

---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°35001961
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 17-07-2013 à 10:05:24  profilanswer

wade a écrit :

C'est pas une preuve de santé du moteur [:spamafote]

développe :jap:

---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
n°35002017
wade
Posté le 17-07-2013 à 10:10:50  profilanswer

Aubade a écrit :

sinon avec Tigrou, en été, il faudrait un slip réfrigérant sur le modèle du gilet macna ...
fou comme elle remonte du chaud entre les cuisses  [:carbon'r:4]

Ca c'est abusé oui :/
J'ai vu cette modif sur un forum tiger, il faut que je me renseigne un peu plus [:canaille]
http://i22.photobucket.com/albums/b339/bawfcco/Bikes/P1000093.jpg

C'est pas parce qu'un moteur consomme de l'huile qu'il n'est pas en bonne santé et vice versa [:spamafote]

n°35002067
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 17-07-2013 à 10:15:37  profilanswer

wade a écrit :

C'est pas parce qu'un moteur consomme de l'huile qu'il n'est pas en bonne santé et vice versa [:spamafote]

Un moteur qui suce de l'huile c'est quand même pas bon signe en général...
Après si c'est de la petite conso c'est pas choquant

n°35002101
nonosore
Posté le 17-07-2013 à 10:18:41  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Un moteur qui suce de l'huile c'est quand même pas bon signe en général...
Après si c'est de la petite conso c'est pas choquant

Ydalb, ton truc est bon à mettre à la casse!  [:cerveau hurle]  
Je t'en offre 100€ et je viens le chercher ce week-end  :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par nonosore le 17-07-2013 à 10:18:51
n°35002119
pilef
Posté le 17-07-2013 à 10:20:26  profilanswer

jan san kar a écrit :

23000 c'est ce que je fais avec mes PR2
(un message juste pour dire que je ne me suis toujours pas planté en 3 ans avec ma hornet sur les routes de haute-savoie - si on excepte l'utilitaire qui a fait une marche arrière dans la moo...)

Il n'y a que deux sortes de motards. Ceux qui sont déjà tombés et ceux qui ne sont pas encore tombés :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23000  23001  23002  ..  42167  42168  42169  42170  42171  42172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)