| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
soulmanto Chat Noir replica | Reprise du message précédent : --------------- ex ex ex-moant |
Publicité | Posté le 16-07-2013 à 11:08:16 ![]() ![]() |
Adrien54 | J'ai reçu les gants Eska en promo, en taille 11 il me vont super (mes gants été sont en taille 10), pour l'hiver ca sera nikel !
Message cité 3 fois Message édité par Adrien54 le 16-07-2013 à 11:18:54 |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Adrien54 | J'ai édité |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Pour qui veut une moto affûtée en arsouille mais confort dans les liaisons: une moto double commande ^^
Message cité 2 fois Message édité par Coq le 16-07-2013 à 11:22:20 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
cosmospirit Dinde la soude |
|
Klm id Psn: Podologic |
Message édité par Klm le 16-07-2013 à 11:52:37 --------------- Feedback - |
pilef |
Il faudrait mettre ça aussi pour gagner en vitesse de pointe :
|
Publicité | Posté le 16-07-2013 à 11:54:58 ![]() ![]() |
charli323 |
Skip' |
|
scapman |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
68. ( http://www.ktm.com/fr/naked-bike/6 [...] eUgWvlM98F ). La version R fait 70ch par contre Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 16-07-2013 à 12:30:28 --------------- :o |
ZeMrHyde té ! |
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Carbon'R Fahren macht frei | J'avais pas raconté le jeu aux soupapes BMW Après mes péripéties pour avoir le bon extracteur (une pièce en plastoc à la con, 3 semaines e délai parce qu'on ne m'a pas commandé le bon au premier coup)... La RMT dit de démonter le cache devant le moteur (accès à la courroie d'alternateur et vilbrequin). Ok, je m'y mets. Ah ben en fait, avec le support des barres gendarmerie, ça passe pas, impossible de virer le cache après l'avoir dévissé J'explique le problème, je repars avec l'astuce de faire tourner le moteur en faisant tourner la roue arrière, 6ème enclenchée. Le jeu aux soupapes se faire super facilement, merci le flat. Au passage, j'ai globalement 0,1mm de trop à l'échappement (0,4 pour 0,3) et 0,05 à l'admission (0,2 pour 0,15). On remonte les couvre culasse, newbie a la fabuleuse idée d'utiliser une douille à bougie de sa malette pour pouvoir monter les bougies avec la clé dynamo. On visse, on retire l'ensemble : ah ben merde, la douille est restée dans le moteur Message cité 3 fois Message édité par Carbon'R le 16-07-2013 à 12:47:20 --------------- A new power is rising |
ZeMrHyde té ! |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | clé plate tout simplement?
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Adrien54 |
|
ZeMrHyde té ! |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
biloo hej franskjävel | est-ce que tu fais de bons beignets carbon'r ? |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | tuto bmw r1100rt
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
KaiserCz bros before hoes |
même si le CB c'est pas la référence niveau freins Message édité par KaiserCz le 16-07-2013 à 13:42:15 |
Adrien54 |
|
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Adrien54 | |
Doit y avoir 6 ou 8 points d'attache au cadre pour le support, et chaque oreille visible a 4 points de fixation sur ce support. Et ça c'est juste pour l'avant
J'ai suivi la RMT, c'est bête comme réflexe hein |
Adrien54 |
Message cité 1 fois Message édité par Adrien54 le 16-07-2013 à 13:52:56 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
lapattefolle | Surtout que les culasses sont déjà d'excellents pare-carter !
Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 16-07-2013 à 13:56:51 --------------- A/V |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
|
Skip' |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant