| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz | Reprise du message précédent :
Ah ouais ? Je viendrais bien tiens, je m'ennuie en ce jeudi ensoleillé Edit : quoique le temps de venir, tu seras déjà parti Message cité 1 fois Message édité par Graund-Veiaijor le 11-07-2013 à 16:08:14 --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Publicité | Posté le 11-07-2013 à 16:03:45 ![]() ![]() |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
typhoon006 |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
Si je viens c'est en voiture, sans batterie la moto est pas roulante Tu va où après 17h ? MP au pire. --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
gig-gic jouic jouic | En tout cas le train de RS2 c'est pas mal. Bon, par contre, je suis en pleine phase "prise de confiance", faut que je fasse gaffe Message cité 1 fois Message édité par gig-gic le 11-07-2013 à 16:22:27 --------------- Du lourd ! ---- omg |
Publicité | Posté le 11-07-2013 à 16:22:10 ![]() ![]() |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Impossible il n'y a plus de jus du tout, le contact ne lance même pas le compteur, l'injection, etc --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
xCt |
|
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
--------------- Mes Feed-Back |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Stylken |
Edit: Grillé par la pression. Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 11-07-2013 à 16:31:40 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Ça fait 35km quand même
J'ai un chargeur secteur de batterie que Ecco m'a prêté mais il faut que je monte la batterie chez moi du coup. Ou alors faudrait que je trouve des câbles a brancher a la voiture ... --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Ah ouais ça fait juste --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Message cité 2 fois Message édité par Coq le 11-07-2013 à 16:31:57 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
alieN. I'm a stuntman |
Pire qu'une patinoire quand il pleut ces trucs --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
FlatFab Motologiste |
bigboss_91 |
Et ça ressemble à quoi en vrai ? Parce que Google me dit que c'est une pierre
C'est ce que je fais d'habitude mais là ça veut pas dégripper --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
ZeMrHyde té ! |
|
outlaw_ |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
xCt |
Message cité 1 fois Message édité par xCt le 11-07-2013 à 16:45:05 |
Dodol Un cylindre en moins... | Dites les gens, pour faire des tests au boulot j'ai acheté ça: Lubrifiant sec au PTFE
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
Dans la description " Idéal pour la lubrification des serrures, cylindres, chaînes, glissières, pivots, petits mécanismes ?." J'adore le petit point d'interrogation qui veut "dire démerde toi, essaye par toi même" Message cité 1 fois Message édité par PressurE le 11-07-2013 à 16:48:24 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
biloo hej franskjävel |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Je suis vraiment pas fan des optiques, du sabot et du pot passage bas Message cité 3 fois Message édité par Ydalb le 11-07-2013 à 16:56:16 --------------- :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant