| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Adrien54 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-07-2013 à 00:16:33 ![]() ![]() |
Klm id Psn: Podologic |
Klm id Psn: Podologic | Reçu les eska. Super qualité. La taille est bonne. Par contre, effectivement, je les mettrai pas en ce moment, ils semblent un peu chauds --------------- Feedback - |
soulmanto Chat Noir replica | haha
--------------- ex ex ex-moant |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
soulmanto Chat Noir replica | Et techniquement, Yamaha la classe en routière --------------- ex ex ex-moant |
nikkoneo Ready To Race ! |
Versailles au moins spa trop dégueu dans le coin pour faire de petites balades
Ou aimer ses collègues. Pas cher payé mais qu'est-ce qu'on rigole.
Perso celle-ci me tenterais bien si j'étais pas obligé de me trainer bobonne maintenant
C'est comme ça que j'ai tué ma --------------- - Toujours plus - |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Publicité | Posté le 11-07-2013 à 01:46:44 ![]() ![]() |
soulmanto Chat Noir replica |
crazybiscuit78 |
quand tu retires ta main, la doublure se retourne et vient avec? |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
crazybiscuit78 |
d'ailleurs y a un marquage sur le pneu qui indique son côté le plus "lourd" pour le placer à l'opposé de la valve nan?
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
--------------- Feedback - |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Reçu aussi hier. Testé rapidement, même feeling qu'avec les GP Pro mais ils sont effectivement plus chaud. Taille 11 nickelle avec des sous gants pour l'hiver, et encore une fois j'ai le gant droit qui me semble plus petit que le gauche, comme avec les GP Pro. C'est étrange, cela ne me le fait qu'avec les 2 paires d'Eska Après : c'est une savonnette la selle normale tu glisse de partout avec! Elle est plus haute, et doit faire mal au derrière après quelques bornes vu le morceau de bois que ça semble être, mais je peut plus me reculer dessus alors j'apprécie quand même (vu que je n'aime pas être collé au réservoir...) donc en solo ce sera selle normale + capot de selle (ça affine la ligne du vefere) et en duo selle confort + poignées. Message édité par nonosore le 11-07-2013 à 08:28:14 |
am7 tadam | --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
outlaw_ |
|
Zolki3n | je me demandais pour le cb 500 si il existait une différence dans la selle d'origine. Creusée et normale par exemple. Elles me semblent toutes creusées sur ce que je vois en photo Message cité 1 fois Message édité par Zolki3n le 11-07-2013 à 08:29:01 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
am7 tadam | au fait j'ai vu les photos/vidéos des MDAys, elles sont --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Zolki3n |
Message cité 1 fois Message édité par Zolki3n le 11-07-2013 à 08:42:48 |
soulmanto Chat Noir replica |
|
ouais mais ça me fait chier de le faire, je pensais juste "refermer" ou patcher le trou. Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 11-07-2013 à 08:56:02 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | https://docs.google.com/file/d/0B1D [...] sp=sharing
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
lapattefolle |
--------------- A/V |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Un truc du genre, doit y avoir moyen de ne pas prendre du Bagster Message édité par nonosore le 11-07-2013 à 09:08:18 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | j'aime pas les agrraffes, ça fait mal aux doigts de l'autre côté --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Rober_le_Perver |
|
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Rober_le_Perver |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant