| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Kryone Cordialement | Reprise du message précédent :
Elles sont trop belles |
Publicité | Posté le 10-07-2013 à 14:03:20 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
lapattefolle |
la lalali lalalèèèreuh
--------------- A/V |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
lapattefolle | À la lecture de l'annonce j'ai compris bmw gs, donc la précision me semble pas superflue Message édité par lapattefolle le 10-07-2013 à 14:08:28 --------------- A/V |
Kryone Cordialement |
Pour Paris tu peux rajouter un +10% facilement |
charli323 |
|
lapattefolle | Dans tous les cas c'est illusoire de penser y gagner financièrement niveau thune, hormis job ++ qui ne se trouve qu'ici Ya juste des gens qui aiment la vie ici Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 10-07-2013 à 14:23:37 --------------- A/V |
Publicité | Posté le 10-07-2013 à 14:23:35 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
kenrio | ce qui est bien c'est d'aimer son taf aussi , vous en parlez pas bcp de ça ^^ --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
lapattefolle |
Je comprends, moi aussi j'aime bien les rousses pulpeuses --------------- A/V |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
ZeMrHyde té ! |
ZeMrHyde té ! |
|
lapattefolle |
Le "en sachant se vendre correctement" est de trop mais sinon ça me semble cohérent --------------- A/V |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
lapattefolle |
--------------- A/V |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
ZeMrHyde té ! |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
lapattefolle |
Ça paraît plus dur en effet tiens mon frère a fait une thèse en neuroscience aussi Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 10-07-2013 à 14:43:06 --------------- A/V |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | La réserve de la Duke qui s'allume à 160km ... C'est de pire en pire --------------- :o |
cosmospirit Dinde la soude |
|
ZeMrHyde té ! |
|
Aubade |
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2013 à 14:43:58 ![]()
|
Zolki3n |
|
lapattefolle |
Oui les grilles sont pas trop flexibles pour les jd, ensuite il y a de la marge --------------- A/V |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
C'est corrigé, c'était bien la batterie qui était défectueuse. Elle est passée en garantie. De même pour la patte de fixation du catalyseur qui c'était cassée je ne sais comment Par contre, j'ai eu le problème de l'odb qui se reset après l'approche du rupteur, et c'est un problème de faux contact au niveau du neiman apparemment. Message édité par Ydalb le 10-07-2013 à 14:47:03 --------------- :o |
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
--------------- Mes Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant