| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
le hibou oiseau de mauvais augure | Reprise du message précédent :
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Publicité | Posté le 09-07-2013 à 11:52:31 ![]() ![]() |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
xCt |
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2013 à 11:57:27 ![]()
ouf Faut que j'économise... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-07-2013 à 12:02:15 |
gig-gic jouic jouic |
On mettra de l'eau chaude dedans Message édité par gig-gic le 09-07-2013 à 11:58:42 --------------- Du lourd ! ---- omg |
gig-gic jouic jouic |
crazybiscuit78 |
bah oui mais on parle de blouson de moto là |
Carbon'R Fahren macht frei |
Fonction : voter aux élections
Y' a plus simple, commencer sur une moto de vieux et rouler pépère d'entrée de jeu, comme ça t'évites le choc de devoir te traîner alors que tu ne savais que souder quand tu étais un jeune fou |
Publicité | Posté le 09-07-2013 à 11:59:21 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 09-07-2013 à 12:03:41 --------------- Music is the most high! |
xCt |
macareu Achieving it once is luck... |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
je comprends pas la géométrie de cette photo. le sv a un gros angle, le pilote est bien déhanché, bien engagé, jambe bien sortie. mais le genou ne touche pas. on dirait une sorte de faille spatio-temporelle Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 09-07-2013 à 12:06:31 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Zolki3n |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | la jambe n'est pas assez ouverte (c'est vraiment pas assez évident avec ses platines) et il a le cul un peu haut --------------- Music is the most high! |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Zolki3n |
Adrien54 |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Tu as les mêmes sur le site du Figaro, du Point, de l'Express, du Parisien etc. ...
Rigole pas, mais sur la Gladius, je crois qu'il y a l'indicateur de révision qui s'affiche sur le compteur
ça me brancherait bien Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 09-07-2013 à 12:18:46 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
La_Nouille Impervious to damage |
Alors sauf contre-indic', on dit samedi 27 juillet - 18h - Indiana place des Ternes (ou autres selon suggestions).
--------------- Moards : Challenge Everything |
ZeMrHyde té ! |
|
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
FlatFab Motologiste |
Adrien54 |
Subarashi |
Message cité 1 fois Message édité par Subarashi le 09-07-2013 à 12:34:07 --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Dodol Un cylindre en moins... | Bon, j'ai craqué... Macna Dry commandé avec le code réduc de chez MAAF (j'y suis). Par contre je n'ai pas réussi à mettre le code igraal avec, ça me prenait l'un ou l'autre...
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
NGCubeur alias SuperBiquet |
Aussi. Mais à ce moment là, on en arrive à des réflexions du genre "Ouais mais tant que tous les mecs bourrés sont pas chopés sur la route, je vois pas pourquoi on ferait chier ceux qui roulent sur les trottoirs". Malheureusement il y a des problèmes bien pires, mais c'est pas pour ça qu'il faut occulter les petits problèmes Message cité 1 fois Message édité par NGCubeur le 09-07-2013 à 12:44:34 --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
outlaw_ |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
FlatFab Motologiste |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | http://www.motomag.com/spip.php?pa [...] icle=15820 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |