| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Reprise du message précédent :
--------------- :o |
Publicité | Posté le 09-07-2013 à 12:53:56 ![]() ![]() |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Ah oui et j'oubliais, un peu de distraction musicale : cette chanson me file la pêche --------------- :o |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2013 à 12:59:14 ![]()
après je sais pas mais je crois que y'a le Filtre à air, vidange, bougies, filtre à huile, faut que je change mon câble d'embrayage.. En faite faut que je regarde le carnet d'entretient , ah non c'est 150€, bon ça va alors, c'est moins cher que prévu ! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-07-2013 à 13:01:10 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Subarashi |
Message cité 3 fois Message édité par Subarashi le 09-07-2013 à 13:05:32 --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Rober_le_Perver |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le 09-07-2013 à 13:24:31 ![]() ![]() |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
django |
|
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2013 à 13:35:43 ![]() attendez la Taule c'est juste fait pour priver des libertées.. y'a pas à ce faire |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
kamibus |
Message cité 1 fois Message édité par kamibus le 09-07-2013 à 13:46:07 --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2013 à 13:53:14 ![]()
c'est le mec de Dafy qui me la dit, "je suis pas sur mais... je crois que..." faut que je mette la main dessus, mais les révisions de 36000 ça compte comme une 24.000+12.000 ou une 30.000+6.000 Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-07-2013 à 13:58:49 |
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
ZeMrHyde té ! |
|
xibos |
Si on aime pas l'alcool on peut venir quand même ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
charli323 |
|
ZeMrHyde té ! |
|
gig-gic jouic jouic |
Message cité 1 fois Message édité par gig-gic le 09-07-2013 à 14:07:09 --------------- Du lourd ! ---- omg |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
charli323 |
|
charli323 |
|
ZeMrHyde té ! |
|
charli323 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr