Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2585 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22913  22914  22915  ..  42024  42025  42026  42027  42028  42029
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°34911814
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 08-07-2013 à 15:52:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

didier1809 a écrit :

[:c h a v e z] Pas top du coup  :D  

25€ la veste ??  [:hide]

kapaza?
tu cherches quoi comme vêtements?

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
mood
Publicité
Posté le 08-07-2013 à 15:52:53  profilanswer

n°34911832
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 08-07-2013 à 15:53:51  profilanswer

http://www.lesclesdelabanque.com/W [...] enDocument

---------------
"I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me."
n°34911850
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 08-07-2013 à 15:54:51  profilanswer

didier1809 a écrit :

Je pense aussi...

Dans les arguments qu'on m'a donné, à part le " ça sert à rien "  / " Quid si ma moto tombe " / " les motards sont assez grands pour vérifier leur moto tout seuls ", ça m'a pas convaincu de faire un tel ramdam pour ne pas le voir adopter ... Mais bon... Apparement j'ai un avis un peu différent de la majorité  :D

"ca sert à rien puisque les accidents ne sont pas liés à l'état de la moto" et "les points vérifiés n'auront qu'un lointain rapport avec la sécurité" t'as l'air d'avoir zappé par contre  [:bighead]

---------------
Music is the most high!
n°34911856
django
Posté le 08-07-2013 à 15:55:16  profilanswer

raphdasouth a écrit :

Ca m'étonnerait :heink:

Quand le virement est effectué et que le montant est bien effectif sur son compte, la banque émettrice du virement n'a aucune possibilité pour faire machine arrière

J'ai oublier des mots :o
La banque peut annuler le virement en cas d'erreur mais pas a la demande du client, et techniquement l'histoire du virement avec les chèques en bois ce n'est plus d'actualité, désolé :o

n°34911858
pilef
Posté le 08-07-2013 à 15:55:17  profilanswer

Pour l'arnaque au virement, dans l'affaire que j'avais entendue, la banque avait été condamnée.

L'arnaqueur avait déposé un chèque au nom du vendeur - en l'endossant et en se faisant passer pour lui - dans une agence de la banque du vendeur mais d'une région différente (je pense un réseau décentralisé du type Crédit Agricole ou Crédit Mutuel).

L'agence avait ensuite "transféré" l'argent reçu par virement au vendeur. Le chèque étant en bois, le virement avait été annulé. Comme le transfert ne faisait pas mention d'une quelconque remise de chèque, la banque a été condamnée, de mémoire pour défaut d'information.

EDIT: http://forum.lesarnaques.com/banqu [...] 26958.html

Message cité 2 fois
Message édité par pilef le 08-07-2013 à 16:05:43
n°34911906
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 08-07-2013 à 15:58:53  profilanswer

Merci les mecs :jap:

n°34911994
pilef
Posté le 08-07-2013 à 16:05:31  profilanswer

Maintenant pour une pièce de moto à 100€, il y a 99% de chances que ce ne soit pas une arnaque (ce type de personnes vise des biens chers qui se vendront facilement).

n°34912028
macareu
Posté le 08-07-2013 à 16:07:32  profilanswer

pilef a écrit :

Maintenant pour une pièce de moto à 100€, il y a 99% de chances que ce ne soit pas une arnaque (ce type de personnes vise des biens chers qui se vendront facilement).

C'était plus sur le principe que sur ce gars en particulier, il a l'air tout a fait normal dans nos échanges de mail et me dit qu'il est en train de remonter le Hornet de sa femme en CBR :)

Bon est ce que je vide la fourche de son huile pour payer moins cher en FDP ? :D

n°34912062
pilef
Posté le 08-07-2013 à 16:10:11  profilanswer

macareu a écrit :

C'était plus sur le principe que sur ce gars en particulier, il a l'air tout a fait normal dans nos échanges de mail et me dit qu'il est en train de remonter le Hornet de sa femme en CBR :)

Bon est ce que je vide la fourche de son huile pour payer moins cher en FDP ? :D

Malheureusement, ce n'est pas un critère (mais ça ne change rien à mon précédent message ;))

n°34912089
macareu
Posté le 08-07-2013 à 16:12:14  profilanswer

pilef a écrit :

Malheureusement, ce n'est pas un critère (mais ça ne change rien à mon précédent message ;))

Je sais bien, mais c'est quand meme un bon point d'avoir quelqu'un qui a l'air de s'y connaitre en moto / mécanique :o

mood
Publicité
Posté le 08-07-2013 à 16:12:14  profilanswer

n°34912095
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 08-07-2013 à 16:12:28  profilanswer

Personne n'a testé le airhawk ici ?
http://1.bp.blogspot.com/_CVW_rwnR2Zw/TI_4ccK6bqI/AAAAAAAAFzU/y7lPFgpfZ90/s400/Airhawk+1.jpg
C'est un coussin d'air (3 tailles dispo, 109€), je me tâte entre ça et une selle confort...

n°34912130
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 08-07-2013 à 16:14:23  profilanswer

J aurai une dorsale dainesse intégrer a filer pour celui ou celle qui veut car je change de cuir ce soir et je vais enfin pouvoir mettre ma forcefield 4  :love:

---------------
" !!  "  
n°34912147
kamibus
Posté le 08-07-2013 à 16:15:23  profilanswer

Dans le genre arnaque sur LBC j'ai un achat qui se déroule pas vraiment top :/
C'est pour les demi guidons de gpz.
Depuis qu'il a reçu (et encaissé) le chèque (il y a 7 jours), j'ai plus trop de nouvelles, même après lui avoir demandé par mail où en était la livraison du colis :/
Le mec était déjà pas du type bavard par mail mais là c'est un peu trop  :o  
Va falloir que j'appelle, histoire de le remuer un peu  :o  

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°34912150
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 08-07-2013 à 16:15:33  profilanswer

wade a écrit :

http://1.bp.blogspot.com/_CVW_rwnR [...] hawk+1.jpg
C'est un coussin d'air (3 tailles dispo, 109€), je me tâte entre ça et une selle confort...

Ca fait clim...?  [:msaint]

---------------
Feedback  -
n°34912159
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2013 à 16:15:56  answer

wade a écrit :

http://1.bp.blogspot.com/_CVW_rwnR2Zw/TI_4ccK6bqI/AAAAAAAAFzU/y7lPFgpfZ90/s400/Airhawk+1.jpg

j 'avais testé un coussin gonflable decathlon :D c'etait pas génial :o

n°34912172
wade
Posté le 08-07-2013 à 16:16:49  profilanswer

Klm a écrit :

Ca fait clim...?  [:msaint]

Même pas :/
D'ailleurs ces temps-ci je découvre le gros point noir du tiger: ça chauffe beaucoup entre les jambes :cry: (le cas de beaucoup de Triumph je crois)

n°34912201
math3006
Posté le 08-07-2013 à 16:18:41  profilanswer

Je roule en pantalon de cuir, bottes d'hivers pas goretex ; suis dans un openspace orienté plein sud et j'ai oublié mon jean et mes pompes à la maison  [:tinostar]

n°34912219
macareu
Posté le 08-07-2013 à 16:20:00  profilanswer

kamibus a écrit :

Depuis qu'il a reçu (et encaissé) le chèque (il y a 7 jours), j'ai plus trop de nouvelles, même après lui avoir demandé par mail où en était la livraison du colis :/
Le mec était déjà pas du type bavard par mail mais là c'est un peu trop  :o  
Va falloir que j'appelle, histoire de le remuer un peu  :o  

Moi c'est l'inverse, j'ai vendu à un pote de Gremli mes carénages du CBR, mais il avait pas pris l'optique, au final son CBR c'est un PC25 et moi un PC31, tout va bien niveau adaptation sauf le phare qui ne va pas, du coup il m'a aussi acheté le phare plus tard, vu que j'avais confiance dans le garcon je l'ai envoyé direct avant d'avoir son chèque pour qu'il puisse remonter sa moto au plus vite. J'ai directement oublié qu'il me devait des sous , 2 semaines plus tard il m'envoi il mail pour s'excuser de ne pas avoir encore envoyé les sous , qu'il est à l'étranger pour le taf etc... moi j'avais oublié [:tinostar]
2 semaines après il se reexcuse d'avoir oublié, moi j'avais encore plus oublié :o , et 1 semaine après je recois un chèque, et je dois réfléchir 10 secondes pour me souvenir que c'était de sa part car j'avais encore oublié [:ocolor]

n°34912237
macareu
Posté le 08-07-2013 à 16:21:33  profilanswer

wade a écrit :

Même pas :/
D'ailleurs ces temps-ci je découvre le gros point noir du tiger: ça chauffe beaucoup entre les jambes :cry: (le cas de beaucoup de Triumph je crois)

L'autre soir j'ai fait un peu d'interfile puis bouchons en ville avec une forte chaleur, j'avais les barres de températures à 7/10 (au lieu de 5/10 en utilisation normale) et le ventilo qui souflait à fond, j'étais en jean et j'avais les jambes qui cuisaient :/

n°34912239
Dodol
Un cylindre en moins...
Posté le 08-07-2013 à 16:21:36  profilanswer

macareu a écrit :

Moi c'est l'inverse, j'ai vendu à un pote de Gremli mes carénages du CBR, mais il avait pas pris l'optique, au final son CBR c'est un PC25 et moi un PC31, tout va bien niveau adaptation sauf le phare qui ne va pas, du coup il m'a aussi acheté le phare plus tard, vu que j'avais confiance dans le garcon je l'ai envoyé direct avant d'avoir son chèque pour qu'il puisse remonter sa moto au plus vite. J'ai directement oublié qu'il me devait des sous , 2 semaines plus tard il m'envoi il mail pour s'excuser de ne pas avoir encore envoyé les sous , qu'il est à l'étranger pour le taf etc... moi j'avais oublié [:tinostar]
2 semaines après il se reexcuse d'avoir oublié, moi j'avais encore plus oublié :o , et 1 semaine après je recois un chèque, et je dois réfléchir 10 secondes pour me souvenir que c'était de sa part car j'avais encore oublié [:ocolor]

Ça doit être génial de faire des affaire avec toi!  [:pdbzombifiay:3]

---------------
A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc...
n°34912252
aethyc
Posté le 08-07-2013 à 16:22:40  profilanswer

wade a écrit :

http://1.bp.blogspot.com/_CVW_rwnR [...] hawk+1.jpg

J'ai acheté ça l'autre jour : http://www.decathlon.fr/amortisseu [...] 97861.html
Fixé avec des sangles, ça fait un peu suédois mais ma copine a trouvé que c'était mieux.  Moi par contre, j'avais mal au  [:rititiri]   :lol:

n°34912257
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 08-07-2013 à 16:23:09  profilanswer

macareu a écrit :

Oui on sait tous que les tourterelles ont un cerveau plus efficace que le tien   [:xla]  

---------------
"I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me."
n°34912258
typhoon006
Posté le 08-07-2013 à 16:23:11  profilanswer

macareu a écrit :

des gens honnêtes ca existent (mais moins à Marseille)

n°34912286
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 08-07-2013 à 16:25:10  profilanswer

typhoon006 a écrit :

des gens honnêtes ca existent (mais moins à Marseille)

[:gregosv]  [:gregosv]  [:gregosv]  [:gregosv]  

Spoiler :

pour la grammaire :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°34912304
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 08-07-2013 à 16:26:51  profilanswer

macareu a écrit :

[:moundir]  
Oui mais dans ce cas précis il ya le fait que je garantis à 200% que le pote en question est quelqu'un de confiance, ce qui n'est pas le cas sur le vendeur LBC moyen ;)

Message édité par gremi le 08-07-2013 à 16:27:02

---------------
In aligot we trust.
n°34912310
wade
Posté le 08-07-2013 à 16:27:33  profilanswer

aethyc a écrit :

J'ai acheté ça l'autre jour : http://www.decathlon.fr/amortisseu [...] 97861.html
Fixé avec des sangles, ça fait un peu suédois mais ma copine a trouvé que c'était mieux.  Moi par contre, j'avais mal au  [:rititiri]   :lol:

Un peu suédois ouais, enfin sur la selle en bois de l'AT c'est toujours ça de pris :D
J'ai vu des retours sur le forum tiger, c'est parait-il assez bluffant [:implosion du tibia]
La selle d'origine est confortable au premier abord mais au bout d'une heure en général j'ai des douleurs qui m'obligent à faire une pause et je suis pas le seul à priori :/

Message cité 2 fois
Message édité par wade le 08-07-2013 à 16:28:01
n°34912316
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2013 à 16:28:04  answer

math3006 a écrit :

Je roule en pantalon de cuir, bottes d'hivers pas goretex ; suis dans un openspace orienté plein sud et j'ai oublié mon jean et mes pompes à la maison  [:tinostar]

Hum la bonne raie qui suinte  :love:  [:tinostar]

n°34912342
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2013 à 16:30:36  answer

n°34912363
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 08-07-2013 à 16:32:04  profilanswer

aethyc a écrit :

tu en as mis deux, un pour toi et un pour ta copine? Ca ne glisse pas? La largeur du truc n'est pas gênante?

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°34912375
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 08-07-2013 à 16:33:06  profilanswer

aethyc a écrit :

c'est censé être entre le dos du cheval et la selle, pas entre une selle et un cul :D

après ça marche probablement aussi :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°34912404
xCt
Posté le 08-07-2013 à 16:35:39  profilanswer

wade a écrit :

Un peu suédois ouais, enfin sur la selle en bois de l'AT c'est toujours ça de pris :D
J'ai vu des retours sur le forum tiger, c'est parait-il assez bluffant [:implosion du tibia]  
La selle d'origine est confortable au premier abord mais au bout d'une heure en général j'ai des douleurs qui m'obligent à faire une pause et je suis pas le seul à priori :/

La selle du fazer fait putin mal au cul aussi au bout d'un moment  :D  

trop molle  :o  

puis au bout d'un moment les jambes trop repliées ca oblige à s'arrêter  :lol:

n°34912424
lba_gege
Posté le 08-07-2013 à 16:36:59  profilanswer

ça existe depuis 2 ans, personne en veut :lol:

n°34912435
macareu
Posté le 08-07-2013 à 16:37:46  profilanswer

raphdasouth a écrit :

Oui on sait tous que les tourterelles ont un cerveau plus efficace que le tien   [:xla]  

J'avoue que parfois j'oublie dans l'autre sens :whistle:

n°34912467
Aubade
Posté le 08-07-2013 à 16:40:02  profilanswer

xCt a écrit :

Moi c'est pas particulièrement au cul qu'elle est inconfortable la selle du Tiger.
C'est plus qu'elle forme 2 arrêtes sur les bords et que ca cisaille un peu les cuisses à ce niveau là. Et je pense que les courroies antiremontée de la veste ne doivent pas aider (elles se prennent autour des cuisses).

n°34912469
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 08-07-2013 à 16:40:18  profilanswer

Dodol a écrit :

Ça doit être génial de faire des affaire avec toi!  [:pdbzombifiay:3]

quelle naïveté  [:hahaguy]

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°34912476
am7
tadam
Posté le 08-07-2013 à 16:40:41  profilanswer

nan mais salut !

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°34912484
wade
Posté le 08-07-2013 à 16:41:10  profilanswer

xCt a écrit :

C'était une des raisons qui ont fait que j'ai vendu le fazmille, de mechantes douleurs aux genoux (et sur la plante des pieds aussi, trop en appui), en rentrant du Périgord (6h30 d'une traite) j'ai perdu la sensibilité de mon deuxième orteil droit, je l'ai récupérée que 2 mois plus tard :o

n°34912496
pilef
Posté le 08-07-2013 à 16:42:23  profilanswer

[:power600]  

Postée sur le topic idoine : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t34912456

n°34912503
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 08-07-2013 à 16:42:42  profilanswer

kamibus a écrit :

Le mec était déjà pas du type bavard par mail mais là c'est un peu trop :o
Va falloir que j'appelle, histoire de le remuer un peu :o

J'ai eu du lol dernièrement pour la selle du cb : j'annonce clairement que si paiement par chèque, je prends un délai de 10 jours ouvrés pour l'encaissement (j'aime pas les chèques + risques de chèques en bois, bien que 10j c'est pas suffisant). Il paie par chèque, je l'encaisse le lendemain, j'ai du lui expliquer au moins 5 fois que si le numéro de suivi ne marche pas c'est que le colis n'est pas parti (délai annoncé), genre il est pressé et tout :fou: Maintenant qu'il l'a reçu, pas une seule news pour dire que c'est bien arrivé :o

n°34912518
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 08-07-2013 à 16:44:34  profilanswer

am7 a écrit :

nan mais salut !

tu sais c'est pas parce que tu as une ducati maintenant que tu dois plus venir ici, y a pas de honte à avoir  :o

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°34912527
xCt
Posté le 08-07-2013 à 16:45:14  profilanswer

wade a écrit :

C'était une des raisons qui ont fait que j'ai vendu le fazmille, de mechantes douleurs aux genoux (et sur la plante des pieds aussi, trop en appui), en rentrant du Périgord (6h30 d'une traite) j'ai perdu la sensibilité de mon deuxième orteil droit, je l'ai récupérée que 2 mois plus tard :o

tu m'étonnes vu que tu es plus grand que moi tu devais galérer  :D  

les pieds ca va mais oué genoux bien trop pliés donc en roulant dynamiquement ca va car je bouge mais sur la 4 voies par exemple au bout d'une heure et demi ca commençait à se sentir  [:k0rnmuz3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22913  22914  22915  ..  42024  42025  42026  42027  42028  42029

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)