Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3796 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22833  22834  22835  ..  42172  42173  42174  42175  42176  42177
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°34808316
Stylken
Posté le 28-06-2013 à 10:25:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

LaSolution a écrit :

Mais sur la carte grise ya pas l'année de construction ?
comment tu peux te faire avoir je comprends pas là :heink:

Non ... enfin, peut-être dans le numéro d'identification du véhicule [:transparency]

Edit : 10ème caractère du numéro d'identification (Réf "E." de la CG) = code année/modèle :o
Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Vehic [...] ion_Number

Message cité 1 fois
Message édité par Stylken le 28-06-2013 à 10:31:56

---------------
F' - [Achats / ventes]
mood
Publicité
Posté le 28-06-2013 à 10:25:51  profilanswer

n°34808318
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 28-06-2013 à 10:25:55  profilanswer

soulmanto a écrit :

Chais pas trop comment expliquer en fait. [:transparency]
au lieu de pousser/tirer sur ton guidon pour contre-braquer, tu inclines la moto en appuyant sur le cale-pied du côté où tu veux tourner ou bien oriente ton cul à l'inverse de là où tu veux tourner. tu peux faire les deux en même temps.
Par contre ça suppose que t'es bien positionné, pas les pieds en canard par exemple, et que tu serres correctement la moto avec tes jambes [:spamafote]

J'ai du mal à comprendre cette phrase, enfin tu veux dire quoi par là?

n°34808342
lapattefol​le
Posté le 28-06-2013 à 10:27:18  profilanswer

Je pense que le test en question visait surtout à briser le mythe du "conduire au poids de corps seul"

Le plus efficace est forcément les deux finement conjugués

---------------
A/V
n°34808344
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 28-06-2013 à 10:27:27  profilanswer

LaSolution a écrit :

c'est pas comme pour les voitures ??

D'où la possibilité également de demander le numéro de cadre et aller voir un concessionnaire qui pourra te renseigner.

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°34808345
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 28-06-2013 à 10:27:32  profilanswer

Zolki3n a écrit :

Gaymeur, je devais commander un modèle Stellar, mais ça se fait plus chez Rev'it, du coup je vais partir sur le Warrior. Tu as déjà eu des retours là dessus ? :o

Je pense que c'est toujours du tout bon mais je préfère demander :)

et le prix du fut en cuir Rev'it : 350€  [:htaed:1]

comment ca ca se fait plus? c'est leur gamme printemps-été 2013  :heink:

le warrior est au catalogue depuis nettement plus longtemps, j'ai pas de retour particulier dessus mais sur le papier je trouve qu'il manque un peu les fioritures sympa du stellar (qui étaient déjà sur le tarmac aussi).
sinon le stellar tu le trouves facilement sur le net...

et ouais le futal est bien cher, blouson+Futal t'en as pour autant qu'une combarde.

mais y'a moyen de négocier, quand tu vois que revit sort régulièrement en solde à -50%...

Message cité 1 fois
Message édité par gamer-fou le 28-06-2013 à 10:28:28

---------------
Music is the most high!
n°34808353
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 28-06-2013 à 10:27:59  profilanswer

Atropos a écrit :

Tout à fait, et dans la vidéo de Twist of the wrist ils montrent justement qu'avec cette technique, la moto ne tourne absolument pas.
Je pense que ça marche 'dans la vraie vie' parce que le changement de position induit naturellement une action sur le guidon de la part du pilote. Mais a priori le transfert de masse d'un coté ou de l'autre de la moto n'a aucune influence sur sa trajectoire. Vu que j'ai souvent entendu/lu le contraire, je me demandais si TOTW avait loupé un truc...

Non, tu peux essayer la même sans les mains, tu verras que ça tourne quand même, comme sur un vélo [:spamafote]
Pour tourner il faut contrer l'effet gyroscopique en inclinant la moto, que tu le fasse au déhanché, en appui sur les cale pieds ou au guidon, le résultat est le même. Le feeling est différent, le dosage aussi mais c'est un autre débat...

---------------
ex ex ex-moant
n°34808355
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 28-06-2013 à 10:28:15  profilanswer

gamer-fou a écrit :

voilà : tu peux très bien conduire intégralement au corps, mais ca n'empèche pas que le guidon va bouger... le test de TOTW est biaisé : en bloquant la colonne de direction, c'est clair que ca tournera pas... mais ca ne veut pas dire qu'il n'y a que l'action sur le guidon qui permet de tourner :o

Peut être, mais ça veut dire que le transfert de masse seul ne permet pas de tourner :o

n°34808358
biloo
hej franskjävel
Posté le 28-06-2013 à 10:28:39  profilanswer

tu tournes aussi bicozé of thé flexiblity of zi souimming armé

n°34808367
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 28-06-2013 à 10:29:11  profilanswer

LaSolution a écrit :

c'est pas comme pour les voitures ??

c'est comme en voiture et donc non, y'a pas l'année de construction (par contre y'a l'année de première mise en circulation).

toi je sens qu'on va t'appeler niku3 (ou 4?) bientot :o

---------------
Music is the most high!
n°34808373
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 28-06-2013 à 10:29:53  profilanswer

soulmanto a écrit :

Non, tu peux essayer la même sans les mains, tu verras que ça tourne quand même, comme sur un vélo [:spamafote]
Pour tourner il faut contrer l'effet gyroscopique en inclinant la moto, que tu le fasse au déhanché, en appui sur les cale pieds ou au guidon, le résultat est le même. Le feeling est différent, le dosage aussi mais c'est un autre débat...

Ca tourne parce que le guidon tourne, même sans les mains. Je ne veux pas dire que déhancher (ou autres) ne sert à rien, mais d'après le test de TOTW le transfert de masse SEUL ne fait pas tourner la moto (contrairement à ce que j'ai souvent entendu, ici ou ailleurs :o)

mood
Publicité
Posté le 28-06-2013 à 10:29:53  profilanswer

n°34808377
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 28-06-2013 à 10:30:07  profilanswer

Atropos a écrit :

Peut être, mais ça veut dire que le transfert de masse seul ne permet pas de tourner :o

bah dans la mesure où c'est le transfert de masse qui induit un mouvement du chassis et du guidon... :o

---------------
Music is the most high!
n°34808389
Stylken
Posté le 28-06-2013 à 10:30:47  profilanswer

gamer-fou a écrit :

c'est comme en voiture et donc non, y'a pas l'année de construction (par contre y'a l'année de première mise en circulation).

:o

Stylken a écrit :

Non ... enfin, peut-être dans le numéro d'identification du véhicule [:transparency]

Edit : 10ème caractère du numéro d'identification = code année/modèle :o
Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Vehic [...] ion_Number

Edit : numéro d'identification du véhicule = Référence "E." sur la CG

Message cité 1 fois
Message édité par Stylken le 28-06-2013 à 10:31:26

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°34808397
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 28-06-2013 à 10:31:17  profilanswer

Atropos a écrit :

Ca tourne parce que le guidon tourne, même sans les mains. Je ne veux pas dire que déhancher (ou autres) ne sert à rien, mais d'après le test de TOTW le transfert de masse SEUL ne fait pas tourner la moto (contrairement à ce que j'ai souvent entendu, ici ou ailleurs :o)

par contre pour le déhanché c'est encore différent : tu décales le centre de gravité à l'exterieur de la moto, donc je dirais que là ca peut tourner (difficilement) même avec la colonne de direction soudée [:gratgrat]

---------------
Music is the most high!
n°34808401
LaSolution
A perdu son pseudo de 2005
Posté le 28-06-2013 à 10:31:44  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Ok donc c'est une moto qui ne s'est pas vendue et est restée en stock, (alors qu'une nouvelle phase est sortie entre temps), et qui a été immatriculée en 2010, alors que c'est un modèle bien plus ancien

ça sent l'arnaque quand même, surtout que ça vient d'argenteuil :o

vous me conseilleriez donc de privilégié celle dans le 91, ya t'il des points particuliers à vérifier avec ce modèle là ?

Message cité 1 fois
Message édité par LaSolution le 28-06-2013 à 10:32:20
n°34808406
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 28-06-2013 à 10:32:01  profilanswer

Stylken a écrit :

Edit : numéro d'identification du véhicule = Référence "E." sur la CG

j'ai appris un truc :jap:

---------------
Music is the most high!
n°34808410
outlaw_
Posté le 28-06-2013 à 10:32:19  profilanswer

wade a écrit :

Détrompe toi, par exemple pour les motos de plus de 5 ans, Allianz s'en fout du modèle et ne regarde que la cylindrée et l'année, tu assures un CBF600 pour le même prix qu'un gex 600 :D

c'est bon à savoir ça  [:figti]

n°34808433
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 28-06-2013 à 10:33:44  profilanswer

gamer-fou a écrit :

bah dans la mesure où c'est le transfert de masse qui induit un mouvement du chassis et du guidon... :o

Oui, le transfert de masse fait contrebraquer la moto, ce qui la fait tourner. Ca je suis d'accord :D
Donc in fine c'est le contrebraquage qui provoque le changement de direction, pas le transfert de masse lui-même. Mais si le guidon n'est pas bloqué le transfert de masse agit sur celui-ci :jap:

n°34808472
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 28-06-2013 à 10:36:19  profilanswer

nonosore a écrit :

J'ai du mal à comprendre cette phrase, enfin tu veux dire quoi par là?

ben que tu tournes ton bassin latéralement à l'inverse de là où tu veux tourner. :D pas sur que ce soit plus clair :whistle:

Atropos a écrit :

Oui, le transfert de masse fait contrebraquer la moto, ce qui la fait tourner. Ca je suis d'accord :D
Donc in fine c'est le contrebraquage qui provoque le changement de direction, pas le transfert de masse lui-même. Mais si le guidon n'est pas bloqué le transfert de masse agit sur celui-ci :jap:

Je suis pas sûr que le guidon tourne réellement passé une certaine vitesse, du coup le seul fait de déséquilibrer la moto la ferait tourner [:transparency] Faudrait une vidéo pour voir si effectivement le guidon tourne ou pas  [:xxantoinexx:5]

Message cité 4 fois
Message édité par soulmanto le 28-06-2013 à 10:37:08

---------------
ex ex ex-moant
n°34808481
outlaw_
Posté le 28-06-2013 à 10:36:56  profilanswer

LaSolution a écrit :

Ok donc c'est une moto qui ne s'est pas vendue et est restée en stock, (alors qu'une nouvelle phase est sortie entre temps), et qui a été immatriculée en 2010, alors que c'est un modèle bien plus ancien

ça sent l'arnaque quand même, surtout que ça vient d'argenteuil :o

vous me conseilleriez donc de privilégié celle dans le 91, ya t'il des points particuliers à vérifier avec ce modèle là ?

Ce n'est pas une "arnaque". Juste qu'il vend un modèle déstocké/bradé à la côte du modèle de 2010.

n°34808516
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 28-06-2013 à 10:38:52  profilanswer

soulmanto a écrit :

Je suis pas sûr que le guidon tourne réellement passé une certaine vitesse, du coup le seul fait de déséquilibrer la moto la ferait tourner [:transparency] Faudrait une vidéo pour voir si effectivement le guidon tourne ou pas  [:xxantoinexx:5]

Je crois qu'il y a une vidéo de ce style dans TOTW justement (ou alors c'est dans le bouquin), j'essaye de regarder si j'ai le temps [:klemton]

n°34808524
lapattefol​le
Posté le 28-06-2013 à 10:39:10  profilanswer

soulmanto a écrit :

Tu t'aides de l'effet gyroscopique pour tourner :o

---------------
A/V
n°34808536
Zolki3n
Posté le 28-06-2013 à 10:39:39  profilanswer

gamer-fou a écrit :

comment ca ca se fait plus? c'est leur gamme printemps-été 2013  :heink:  

le warrior est au catalogue depuis nettement plus longtemps, j'ai pas de retour particulier dessus mais sur le papier je trouve qu'il manque un peu les fioritures sympa du stellar (qui étaient déjà sur le tarmac aussi).
sinon le stellar tu le trouves facilement sur le net...

et ouais le futal est bien cher, blouson+Futal t'en as pour autant qu'une combarde.

mais y'a moyen de négocier, quand tu vois que revit sort régulièrement en solde à -50%...

enfin j'ai expliqué trop vite, il y a rupture de stock pour 2014. Ils changent la production du coup ils sont en fin de stock et ne refont pas de stock avant la nouvelle année et le déplacement de l'usine.

Je vais voir sur le net, mis à part motoblouz ? :)

n°34808565
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 28-06-2013 à 10:41:34  profilanswer

Zolki3n a écrit :

enfin j'ai expliqué trop vite, il y a rupture de stock pour 2014. Ils changent la production du coup ils sont en fin de stock et ne refont pas de stock avant la nouvelle année et le déplacement de l'usine.

Je vais voir sur le net, mis à part motoblouz ? :)

http://www.fc-moto.de/Revit-Stellar-Leather-Jacket par ex, google sinon :)

---------------
Music is the most high!
n°34808593
lapattefol​le
Posté le 28-06-2013 à 10:42:56  profilanswer

Atropos a écrit :

Je crois qu'il y a une vidéo de ce style dans TOTW justement (ou alors c'est dans le bouquin), j'essaye de regarder si j'ai le temps [:klemton]

Oui il est tourné.

D'abord contrebraquage, puis une fois stable en virage le guidon est tourné dans le sens de la courbe

---------------
A/V
n°34808606
MsieurDams
Posté le 28-06-2013 à 10:43:41  profilanswer

Par contre, rien ne t'empêche de te cultiver sur le modèle qui t'intéresse, de lire les tests sur le net, connaître les différentes dates d'évolution du modèle faire des recherches google images avec l'année pour bien identifier les différences.

Au passage, chez kawa, c'est relativement simple, il y a souvent des coloris qui ne sont présents qu'une année, deux au maximum, donc ça permet d'identifier les modèles à l'année près.

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°34808624
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 28-06-2013 à 10:44:46  profilanswer

Zolki3n a écrit :

Gaymeur, je devais commander un modèle Stellar, mais ça se fait plus chez Rev'it, du coup je vais partir sur le Warrior. Tu as déjà eu des retours là dessus ? :o

Je pense que c'est toujours du tout bon mais je préfère demander :)

et le prix du fut en cuir Rev'it : 350€ [:htaed:1]

je sais pas si ce modèle te convient mais le prix est intéressant (lien du mag posté par gamer) :

http://www.teamaxe.com/index.php/e [...] t-gt2.html

Atropos a écrit :

tout le monde dit la même chose au final, c'est juste que totw prend à contrepied l'exagération généralement admise que certaines motos ne se conduisent qu'au corps, en poussant un peu à l’extrême la démonstration : oui tu peux conduire au corps, mais le mythe d'une action zéro sur le guidon est faux, tu peux ne pas avoir d'action directe avec tes mains sur lui, te donnant ainsi la sensation de ne conduire qu'au corps, mais indirectement que tu le veuille ou non (ou en ait l'impression ou non) tu as forcément une action sur lui  :D  

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°34808627
bad_
Tornado Naked Tre
Posté le 28-06-2013 à 10:45:10  profilanswer

soulmanto a écrit :

Y a : http://www.youtube.com/watch?v=Z1sxhSuEFH0

En effet, apparemment le guidon bouge pas.

n°34808637
Stylken
Posté le 28-06-2013 à 10:46:08  profilanswer

gamer-fou a écrit :

j'ai appris un truc :jap:

Par contre, en cherchant à décoder le VIN de ma voiture, j'ai trouvé ce site : http://renaultconcepts.online.fr/gamme/codes-vin.htm
Clairement il est erroné : peut de choses correspondent :/

Celui-ci en revanche il trouve tout bien : http://www.autopratique.com/  
=> A gauche "Identifier un véhicule" puis clique sur le "ICI" qui va bien :o

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°34808646
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 28-06-2013 à 10:46:26  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Tu t'aides de l'effet gyroscopique pour tourner :o

Heu non justement puisque c'est lui qui fait que la moo reste droite quand elle roule :D

---------------
ex ex ex-moant
n°34808654
gig-gic
jouic jouic
Posté le 28-06-2013 à 10:46:55  profilanswer

dark-nico a écrit :

Ils disent pas que tu ne tournes pas, ils montrent simplement que la moto est moins vive quand tu fais tout au corps.  
Et surtout il montre que même avec le corps tu amorces le virage avec un contre braquage, donc dans tous les cas, c'est un tout, tu ne peux pas tout faire au corps, mais pas tout au guidon non plus  :jap:

:jap:  

gamer-fou a écrit :

voilà : tu peux très bien conduire intégralement au corps, mais ca n'empèche pas que le guidon va bouger... le test de TOTW est biaisé : en bloquant la colonne de direction, c'est clair que ca tournera pas... mais ca ne veut pas dire qu'il n'y a que l'action sur le guidon qui permet de tourner :o

La colonne n'est pas bloquée ! Si je me souviens bien, ils mettent un autre guidon sur le réservoir (qui n'a donc aucune action sur la direction). Le pilote prend son virage mais sans faire de contre-braquage, il s'accroche au guidon sur le réservoir.  
Faudrait la vidéo ça serait plus simple :o

---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°34808662
lapattefol​le
Posté le 28-06-2013 à 10:47:41  profilanswer

le hibou a écrit :

tout le monde dit la même chose au final, c'est juste que totw prend à contrepied l'exagération généralement admise que certaines motos ne se conduisent qu'au corps, en poussant un peu à l’extrême la démonstration : oui tu peux conduire au corps, mais le mythe d'une action zéro sur le guidon est faux, tu peux ne pas avoir d'action directe avec tes mains sur lui, te donnant ainsi la sensation de ne conduire qu'au corps, mais indirectement que tu le veuille ou non (ou en ait l'impression ou non) tu as forcément une action sur lui  :D  

Comme d'hab le hibou  [:shimay:1]  

---------------
A/V
n°34808677
bad_
Tornado Naked Tre
Posté le 28-06-2013 à 10:48:44  profilanswer

soulmanto a écrit :

Heu non justement puisque c'est lui qui fait que la moo reste droite quand elle roule :D

Mais c'est l'effet gyroscopique qui fait que quand tu pivote la roue vers la gauche elle penche vers la droite, comme le dit Jamy dans c'est pas sorcier :

http://www.dailymotion.com/video/x [...] _lifestyle

n°34808722
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 28-06-2013 à 10:51:52  profilanswer

en fait on dit encore la même chose, quoi [:ddr555]

---------------
ex ex ex-moant
n°34808729
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 28-06-2013 à 10:52:15  profilanswer

tiens y'a du revit (dont du tarmac, soit en gros le stellar avec un design légerement différent) à prix andorran : http://www.automotoracing.es/marca [...] negra.html
(par sur que ca soit ta taille par contre :o )

---------------
Music is the most high!
n°34808753
lapattefol​le
Posté le 28-06-2013 à 10:53:27  profilanswer

soulmanto a écrit :

Dire que l'effet gyroscopique stabilise un solide en rotation est une simplification, en réalité c'est un équilibre entre 3 rotations orthogonales.
Si tu changes l'orientation de l'axe de rotation d'une roue, elle va vouloir tourner dans un autre plan.

Ce qui fait pencher la moto au contrebraquage c'est en grande partie l'effet gyroscopique.

---------------
A/V
n°34808803
testostezo​r
金牛座
Posté le 28-06-2013 à 10:56:26  profilanswer

Salut les jeunes !

Une idée de RB pour faire un paris->rouen en évitant l'autobahn ? C'est pour faire la route différemment de d'habitude (à fond..), à 2 :)

Par contre c'est pour faire ça en gex donc petites routes ok, mais si ça se transforme trop en routes à chèvres c'est moins sympa! (je dis ça parce que je sais que Nikko va me proposer de traverser des champs  :lol: )

Peace!

Message cité 1 fois
Message édité par testostezor le 28-06-2013 à 10:56:50
n°34808822
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 28-06-2013 à 10:57:37  profilanswer

Sinon je viens de recevoir le gilet rafraichissant Macna ( http://www.lequipement.fr/produit/ [...] vest/essai ), CR imminent :o

n°34808877
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 28-06-2013 à 11:01:24  profilanswer

soulmanto a écrit :

ben que tu tournes ton bassin latéralement à l'inverse de là où tu veux tourner. :D pas sur que ce soit plus clair :whistle:

Mouais je doit avoir du mal à saisir aujourd'hui, je pense voir où tu veut en venir mais c'est pas clair  :D

le hibou a écrit :

je sais pas si ce modèle te convient mais le prix est intéressant (lien du mag posté par gamer) :

http://www.teamaxe.com/index.php/e [...] t-gt2.html

C'est pas cher ça, dommage que j'ai craqué pour un autre cuir cette semaine.  :sweat:

Un Richa Streetfighter pour aller avec mon cuir Richa, je vous ferais un retour niveau impression cela m'a semblé aussi bien fini que le Furigan, moins lourd que l'Alpinestar.

J'ai donc aussi eu l'occasion d'essayer un Furigan (Bud Evo?), et un Alpinestar. Et étrangement une vraie galère niveau taille et coupe!

Le Alpi : taille 50 je ne rentre pas dedans. Taille 54 : trop grand. Taille 52: je ne peut fermer la ceinture et je suis à mon goût serré au niveau des cuisses.
Le Furigan : taille 40 trop juste, taille 42 trop grande.
En sachant que je met du 40 en jean habituellement, et que mon fût cuir dainese c'est du 52 et il est un peu large à la ceinture  :lol:

Je suis un mix entre  [:911gt3]  et  [:already 47:1]   :bounce:

Message édité par nonosore le 28-06-2013 à 11:04:01
n°34808912
MsieurDams
Posté le 28-06-2013 à 11:03:47  profilanswer

testostezor a écrit :

Salut les jeunes !

Une idée de RB pour faire un paris->rouen en évitant l'autobahn ? C'est pour faire la route différemment de d'habitude (à fond..), à 2 :)

Par contre c'est pour faire ça en gex donc petites routes ok, mais si ça se transforme trop en routes à chèvres c'est moins sympa! (je dis ça parce que je sais que Nikko va me proposer de traverser des champs  :lol: )

Peace!

Tu peux faire quelque chose en quittant l'A13 à partir de Poissy, puis passer par Chanteloup-les-vignes, revenir au dessus des Mureaux, suivre la direction via La Roche Guyon, puis prendre la direction de Giverny, Vernon, les Andelys (belles routes par là bas), et ensuite Rouen

---------------
n°34809067
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 28-06-2013 à 11:14:20  profilanswer

Atropos a écrit :

Sinon je viens de recevoir le gilet rafraichissant Macna ( http://www.lequipement.fr/produit/ [...] vest/essai ), CR imminent :o

Tiens, à propos la dorsale se met au dessus ou en dessous de ce gilet ?

n°34809072
testostezo​r
金牛座
Posté le 28-06-2013 à 11:14:32  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Tu peux faire quelque chose en quittant l'A13 à partir de Poissy, puis passer par Chanteloup-les-vignes, revenir au dessus des Mureaux, suivre la direction via La Roche Guyon, puis prendre la direction de Giverny, Vernon, les Andelys (belles routes par là bas), et ensuite Rouen

Merci de ton aide!

Qu'en penses-tu ? (fais rapidement sur gmaps) :
http://goo.gl/maps/Cq8Pc

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22833  22834  22835  ..  42172  42173  42174  42175  42176  42177

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)