| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Stylken | Reprise du message précédent :
Edit : 10ème caractère du numéro d'identification (Réf "E." de la CG) = code année/modèle Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 28-06-2013 à 10:31:56 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Publicité | Posté le 28-06-2013 à 10:25:51 ![]() ![]() |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
lapattefolle | Je pense que le test en question visait surtout à briser le mythe du "conduire au poids de corps seul"
--------------- A/V |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
le warrior est au catalogue depuis nettement plus longtemps, j'ai pas de retour particulier dessus mais sur le papier je trouve qu'il manque un peu les fioritures sympa du stellar (qui étaient déjà sur le tarmac aussi). et ouais le futal est bien cher, blouson+Futal t'en as pour autant qu'une combarde. mais y'a moyen de négocier, quand tu vois que revit sort régulièrement en solde à -50%... Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 28-06-2013 à 10:28:28 --------------- Music is the most high! |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
biloo hej franskjävel | tu tournes aussi bicozé of thé flexiblity of zi souimming armé |
--------------- Music is the most high! |
|
Publicité | Posté le 28-06-2013 à 10:29:53 ![]() ![]() |
Stylken |
Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 28-06-2013 à 10:31:26 --------------- F' - [Achats / ventes] |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
Ok donc c'est une moto qui ne s'est pas vendue et est restée en stock, (alors qu'une nouvelle phase est sortie entre temps), et qui a été immatriculée en 2010, alors que c'est un modèle bien plus ancien ça sent l'arnaque quand même, surtout que ça vient d'argenteuil vous me conseilleriez donc de privilégié celle dans le 91, ya t'il des points particuliers à vérifier avec ce modèle là ? Message cité 1 fois Message édité par LaSolution le 28-06-2013 à 10:32:20 |
outlaw_ |
|
|
ben que tu tournes ton bassin latéralement à l'inverse de là où tu veux tourner.
Je suis pas sûr que le guidon tourne réellement passé une certaine vitesse, du coup le seul fait de déséquilibrer la moto la ferait tourner Message cité 4 fois Message édité par soulmanto le 28-06-2013 à 10:37:08 --------------- ex ex ex-moant |
outlaw_ |
|
|
lapattefolle |
Tu t'aides de l'effet gyroscopique pour tourner --------------- A/V |
Zolki3n |
|
lapattefolle |
Oui il est tourné.
--------------- A/V |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
bad_ Tornado Naked Tre |
|
Stylken |
Par contre, en cherchant à décoder le VIN de ma voiture, j'ai trouvé ce site : http://renaultconcepts.online.fr/gamme/codes-vin.htm
--------------- F' - [Achats / ventes] |
--------------- ex ex ex-moant |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
lapattefolle |
Comme d'hab le hibou --------------- A/V |
bad_ Tornado Naked Tre |
|
soulmanto Chat Noir replica | en fait on dit encore la même chose, quoi --------------- ex ex ex-moant |
lapattefolle |
Dire que l'effet gyroscopique stabilise un solide en rotation est une simplification, en réalité c'est un équilibre entre 3 rotations orthogonales.
--------------- A/V |
testostezor 金牛座 | Salut les jeunes !
Message cité 1 fois Message édité par testostezor le 28-06-2013 à 10:56:50 |
Atropos Peace Love Death Metal | Sinon je viens de recevoir le gilet rafraichissant Macna ( http://www.lequipement.fr/produit/ [...] vest/essai ), CR imminent |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Mouais je doit avoir du mal à saisir aujourd'hui, je pense voir où tu veut en venir mais c'est pas clair
C'est pas cher ça, dommage que j'ai craqué pour un autre cuir cette semaine. Un Richa Streetfighter pour aller avec mon cuir Richa, je vous ferais un retour niveau impression cela m'a semblé aussi bien fini que le Furigan, moins lourd que l'Alpinestar.
Le Alpi : taille 50 je ne rentre pas dedans. Taille 54 : trop grand. Taille 52: je ne peut fermer la ceinture et je suis à mon goût serré au niveau des cuisses. Je suis un mix entre Message édité par nonosore le 28-06-2013 à 11:04:01 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
testostezor 金牛座 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant