| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
soulmanto Chat Noir replica | Reprise du message précédent :
--------------- ex ex ex-moant |
Publicité | Posté le 27-06-2013 à 15:13:08 ![]() ![]() |
frenchdav Monocylindre en V | 1 contrôle en 13 ans de bécane |
biloo hej franskjävel | enfin heureusement que je connais des raccourcis déserts quand je rentre complètement saoûl |
gig-gic jouic jouic | Par contre je connais quelqu'un qui a une tête de suédois. Faut pas monter avec lui si t'as quelque chose à te reprocher --------------- Du lourd ! ---- omg |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | et quand ils contrôlent ils regardent tout ?
|
cosmospirit Dinde la soude |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | Moi pareil, un contrôle la nuit en sortant d'une station service, "vous avez consommé de la drogue ou en avez sur vous ? " - Non |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
Publicité | Posté le 27-06-2013 à 15:22:02 ![]() ![]() |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2013 à 15:23:51 ![]()
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Furiouss |
|
fabien1176 |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | Vous êtes d'où ? Message cité 1 fois Message édité par LaSolution le 27-06-2013 à 15:29:45 |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
alieN. I'm a stuntman |
Ou alors tu avais déjà limé toute la tétine avant la changement de pneu --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
nikkoneo Ready To Race ! |
Perso un peu, mais c'est parce que je fais des conneries, ils ont souvent une raison de me contrôler --------------- - Toujours plus - |
lapattefolle |
frenchdav Monocylindre en V |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
fabien1176 |
|
macareu Achieving it once is luck... |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
Besoin pour le boulot J'hésite mais ça me ferait chier d'abandonner la moto. Même provisoirement --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
|
c'est_pas_ma_faute |
|
kamibus |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Ben quand c'est moi qui conduit au final ça va... --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant