| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
b0wh | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-06-2013 à 10:24:13 ![]() ![]() |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
biloo hej franskjävel |
b0wh | Si t'es sur Paris/RP en tout cas t'as bobigny epoxy, c'est une sorte d'usine où ils font du sablage et peinture sur tout et n'importe quoi.. C'est franchement pas cher (environ 200e pour un sablage et peinture sur une coque intégrale de GT) et le gars est sympa. Ma rouille était vraiment sale, il a pas trop forcé sur les passages où c'était bien attaqué pour pas défoncer la carrosserie et c'était nickel. Edit : ok NDPC Bon en tout cas pour la méthode tu prends le citron vert (soit le fruit directement ou les petites fioles qui existent au supermarché), tu en fous sur ta zone rouillée, tu mets le sel (gros sel) pour qu'il accroche bien sur la partie et ensuite tu frotte s avec ton papier alu. Si tu veux aller plus vite (plus bourrin) tu prends une paille de fer mais bon Message cité 1 fois Message édité par b0wh le 19-06-2013 à 10:28:22 |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
cosmospirit Dinde la soude |
|
Rober_le_Perver |
|
|
dark-nico |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2846_1.htm |
Publicité | Posté le 19-06-2013 à 10:37:50 ![]() ![]() |
dark-nico |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2846_1.htm |
typhoon006 |
|
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
outlaw_ | Tu enlèves le plus gros à la paille de fer très fine et tu finis au papier de verre à l'eau. Applique un antirouille avant ta peinture quand même. |
Kryone Cordialement |
T'as pas si mal réagi vu que tu es resté en selle sans bobo |
Southbank Bicarbonate de soude | Mine. --------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
Klm id Psn: Podologic |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
NGCubeur alias SuperBiquet |
|
belette24 |
Message cité 1 fois Message édité par belette24 le 19-06-2013 à 12:52:00 --------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
biloo hej franskjävel |
macareu Achieving it once is luck... | Putain j'ai vu une meule à midi qui va réveiller la sexualité de Creator
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Un vefereu derrière Par contre j'adore la tête de fourche, faut oser et il a dû chercher longtemps avant de la trouver
Message cité 3 fois Message édité par nonosore le 19-06-2013 à 13:44:11 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
biloo hej franskjävel |
|
frenchdav Monocylindre en V |
Message cité 2 fois Message édité par frenchdav le 19-06-2013 à 13:54:06 |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Sur la première image, la machine roulante c'est un Fazer vu le radiateur/tête de fourche
Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 19-06-2013 à 13:55:24 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
charli323 |
Il est pas ouf, il est comme il devrait être, c'est le tien qui me dépasse, pas celui de cosmo Message édité par charli323 le 19-06-2013 à 13:57:03 |
biloo hej franskjävel |
|
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
Ecco Dolphin Spirit | C'est Quick Mcdo c'est de la mayrde artificielle. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
frenchdav Monocylindre en V |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant