| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Adrien54 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2013 à 23:37:19 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
gig-gic jouic jouic |
Achetés sur Motoblouz. Message édité par gig-gic le 17-06-2013 à 23:48:43 --------------- Du lourd ! ---- omg |
|
c'est_pas_ma_faute | supermotaaaaard : http://youtu.be/kF1-NB-ABPE --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
nikkoneo Ready To Race ! |
Y'a ça a pas cher : http://www.motocard.com/fr/protect [...] ack_2.aspx
--------------- - Toujours plus - |
Ecco Dolphin Spirit | Ca part en léger troll antimotard sur le tomak des "plus belles voitures aujourd'hui blabla" |
KaiserCz bros before hoes | link |
Publicité | Posté le 18-06-2013 à 00:32:09 ![]() ![]() |
Klm id Psn: Podologic |
Ecco Dolphin Spirit | ça commence par là, c'est pas bien méchant, mais ça peut devenir drôle |
soulmanto Chat Noir replica | ça part en troll antimotard tous les jours sur les gros cons au volant --------------- ex ex ex-moant |
crazybiscuit78 |
ah merde, c'est ça qu'on a zappé WE dernier, LUI COUPER LES TIFS BOURDAYLE §§§
lopette.
|
Okocedion Nous savons que Marseille. |
Message cité 1 fois Message édité par Okocedion le 18-06-2013 à 01:12:02 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
crazybiscuit78 |
ronfleur à mi temps |
|
soulmanto Chat Noir replica |
Message édité par soulmanto le 18-06-2013 à 02:05:20 --------------- ex ex ex-moant |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
crazybiscuit78 |
toutafé, c'est ce que je fais
voilà |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
gig-gic jouic jouic |
kida | Bonjour Moant --------------- .::| Feedback |::. |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2013 à 10:30:49 ![]()
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
kamibus | Coucou moant --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Baguep1 Hairless Man | Débuster la moto, dedans les noobs --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2013 à 10:45:49 ![]()
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2013 à 10:51:11 ![]()
|
bulfire |
C'est bien beau de donner la distance de freinage, mais il manque le temps de réaction là dedans, et il faut pouvoir le faire un freinage correct en situation de stress, la plupart le foire et bloque la roue avant en freinant trop fort par action réflexe. Message édité par bulfire le 18-06-2013 à 10:52:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant