| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
bulfire | Reprise du message précédent :
C'est bien beau de donner la distance de freinage, mais il manque le temps de réaction là dedans, et il faut pouvoir le faire un freinage correct en situation de stress, la plupart le foire et bloque la roue avant en freinant trop fort par action réflexe. Message édité par bulfire le 18-06-2013 à 10:52:28 |
Publicité | Posté le 18-06-2013 à 10:51:19 ![]() ![]() |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
cosmospirit Dinde la soude |
|
macdriverZ Jinhua1920unautorized | Up pour mon faz, pour 2500e il a maintenant le train de power3 que je ne pourrais utiliser vu que j'ai 6 semaine d'attelle. Message cité 1 fois Message édité par macdriverZ le 18-06-2013 à 11:02:04 --------------- Swedish master |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
newbie_master Jack l'éventré |
Message cité 2 fois Message édité par newbie_master le 18-06-2013 à 11:14:01 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2013 à 11:16:21 ![]()
3 mois, et j'étais à 170 sur 200 mêtres sur une 4 voies sans personne à 5km devant Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-06-2013 à 11:21:44 |
cosmospirit Dinde la soude |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
charli323 |
|
Publicité | Posté le 18-06-2013 à 11:21:11 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Klm id Psn: Podologic | Yo, --------------- Feedback - |
Naxos \o/ | C'est pas totalement anormal, en fait l'idéal est de faire changer (ou nettoyer hyper bien) le bouchon de radiateur (qui s'encrasse) --------------- [Folio Photos] |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
Testo est passé à la télé pour son excès de vitesse ? Message édité par macdriverZ le 18-06-2013 à 11:32:14 --------------- Swedish master |
charli323 |
|
--------------- Swedish master |
Sait-on jamais.
.5*m*(v0-v1)^2 != .5*m*v0² - .5*m*v1² Pour une moto de 200kg : donc EIDT: Ce qui compte ici, c'est la différence d'énergie entre deux vitesses données, par l'energie résultante du différentiel de vitesse. Message cité 3 fois Message édité par newbie_master le 18-06-2013 à 11:38:43 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
biloo hej franskjävel |
picardien kéké ligne droite |
--------------- Lapin Яusse vaincra. |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Message édité par macdriverZ le 18-06-2013 à 11:41:06 --------------- Swedish master |
charli323 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
biloo hej franskjävel |
|
Adrien54 | |
macareu Achieving it once is luck... |
bulfire |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Mais j'ai tout bien expliqué... Quand tu freines de 75 à 45, c'est plus long que quand tu freine de 45 à 15, simplement parce que tes freins peuvent dissiper qu'ne quantité limitée de joules à la fois. Et donc, plus y'a d'énergie à dissiper plus ca prends du temps. Maintenant imagine lors d'un impact, cette energie à dissiper c'est ton petit corp imberbe (owi Message cité 2 fois Message édité par newbie_master le 18-06-2013 à 11:50:06 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
hey_popey Beta vulgaris |
frenchdav Monocylindre en V |
|
La_Nouille Impervious to damage | c'est quoi la différence entre un bon et un mauvais sens? --------------- Moards : Challenge Everything |
hey_popey Beta vulgaris |
Message édité par hey_popey le 18-06-2013 à 11:54:28 |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
biloo hej franskjävel |
|
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Baguep1 Hairless Man | Mio j'ai rien compris à tes calculs --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
biloo hej franskjävel | faut-il débuster pour être dans le bon sens ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant