| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2013 à 12:12:47 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
biloo hej franskjävel |
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2013 à 12:16:19 ![]()
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
dj pone |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
xibos | En 2 jours, j'ai rattrapé les 100 dernières pages.
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
Publicité | Posté le 14-06-2013 à 12:34:33 ![]() ![]() |
Drpepers |
Kryone Cordialement | Ca fait article écrit par un mec qui n'y connait pas grand chose, qui s'est renseigné un peu et essaie d'informer les autres |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Arrêtez de mettre de l'huile à 60€ les 4L dans votre moto, leclerc vend de l'huile moteur Eco+ à 9€ les 5L --------------- A new power is rising |
Rober_le_Perver |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
ZeMrHyde té ! |
|
RedMaxx |
Message édité par RedMaxx le 14-06-2013 à 13:39:57 --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
c'est_pas_ma_faute | Elle est maigre on dirait qu'elle sort d'Auschwitz --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
ZeMrHyde té ! |
Message édité par ZeMrHyde le 14-06-2013 à 13:48:44 |
KaiserCz bros before hoes |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
xCt |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
xCt |
|
xCt |
j'accélère pas assez pour mettre à mal le BT023 à l'arrière par contre sous la pluie j'ai trouvé la limite de l'arrière sur les freinages un peu long à chauffer je trouve (surtout l'avant en monogomme Message cité 1 fois Message édité par xCt le 14-06-2013 à 14:08:40 |
bigboss_91 | Bon j'ai checké ma chaine, ça ne vient pas de là (logique en même temps vu que j'entends le cliquetis à l'arrêt).
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
biloo hej franskjävel | ok sjp |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2013 à 14:29:52 ![]()
|
mr padchance |
ouai, j'y passe pile dans 2h et j'ai un rdv médical ou je suis déja short sur l'horaire, ya plus qu'a espérer qu'ils soient partis....bon a part le pot qui fait pas trop de bruit j'ai rien a me reprocher, mais j'ai pas trop de temps a perdre non plus. Edit : si tu les vois de ton bureau doit y avoir moyen de les contourner facilement Message cité 1 fois Message édité par mr padchance le 14-06-2013 à 14:32:06 |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
typhoon006 | tin mais ca coute une blinde des chaussons Message édité par typhoon006 le 14-06-2013 à 14:45:22 |
soulmanto Chat Noir replica | Bon ben p'tite balade ce midi Mention spéciale à la CB500S sweden baroudeur édichieune de Math Message cité 2 fois Message édité par soulmanto le 14-06-2013 à 14:42:06 --------------- ex ex ex-moant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant