Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3785 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22722  22723  22724  ..  42173  42174  42175  42176  42177  42178
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°34653929
Naproxen
A bene placito...
Posté le 14-06-2013 à 00:06:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon, j'ai resserré mon embrayage.... J'ai un point mort [:wark0]  
Ça change la vie. Les vitesses passent mieux aussi, je me demande vraiment si l'embrayage faisais quoi que ce soit avant  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 14-06-2013 à 00:06:22  profilanswer

n°34654027
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 14-06-2013 à 00:16:29  profilanswer

:sweat:  
bon ben j'espère que Kawa a ça en stock. 4 joints et 4 cache-poussière, ça devrait pas coûter trop cher.

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°34654052
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 14-06-2013 à 00:20:03  profilanswer

Coq a écrit :

bon ben j'espère que Kawa a ça en stock. 4 joints et 4 cache-poussière, ça devrait pas coûter trop cher.

Prévois une bonne cinquantaine d'euros au minimum :jap:

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°34654075
H3L0
Posté le 14-06-2013 à 00:22:28  profilanswer

Coq a écrit :

Si tu trouves pas chez kawa, tente suz, ils utilisent les mêmes étriers sur pas mal de moto :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par H3L0 le 14-06-2013 à 00:22:40
n°34654085
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 14-06-2013 à 00:24:08  profilanswer

Du stock chez un concess'...  [:redrofl1]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°34654237
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 14-06-2013 à 00:51:19  profilanswer

c'est_pas_ma_faute a écrit :

Prévois une bonne cinquantaine d'euros au minimum :jap:

:fou: 4*7,17€ sur wemoto...

H3L0 a écrit :

Si tu trouves pas chez kawa, tente suz, ils utilisent les mêmes étriers sur pas mal de moto :jap:

[:giz] merci pour l'astuce.  
Sur wemoto: One pair of seals 30m One Oil & One Dust seal i.e. per piston donc piston de 30 mm?

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°34654248
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 14-06-2013 à 00:53:49  profilanswer

Coq a écrit :

:fou: 4*7,17€ sur wemoto...

soit 28,68 € :o

/wade

n°34654308
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 14-06-2013 à 01:03:45  profilanswer

[:adama37:2]  Les moants parlent aux moants :

http://nmi2.free.fr/hfr/ABAAA.jpg

Spoiler :

Vendez de la drogue avec le service informatique  :sol:

---------------
Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire !
n°34654410
biloo
hej franskjävel
Posté le 14-06-2013 à 01:15:56  profilanswer

Coq a écrit :

:hello: Au fait, j'aimerais bien savoir si je vais mourir au prochain freinage:
les joints d'étrier débordent, c'est-y bien normal?  [:tartiflette999] (question sérieuse)
http://i.imgur.com/jeHJQKsl.jpg

(edit: celui de droite "débordait" aussi; mais en repoussant le piston, le joint est revenu comme sur la photo)

c'est les caches poussières qui dégueulent, j'ai eu pareil sur le sv :o

n°34654427
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 14-06-2013 à 01:17:33  profilanswer

KaiserCz a écrit :

soit 28,68 € :o

/wade

Je faisais référence au fait que le prix annoncé par carbon pour 2 éléments était étrange car impliquant des demi centimes [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 14-06-2013 à 01:18:06
mood
Publicité
Posté le 14-06-2013 à 01:17:33  profilanswer

n°34654755
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 14-06-2013 à 02:15:05  profilanswer

wade a écrit :

Je faisais référence au fait que le prix annoncé par carbon pour 2 éléments était étrange car impliquant des demi centimes [:spamafote]

sauf si le prix était pour un pack de 2  [:idee] la pièce ne se vendant pas à l'unité  [:hotshot 2 le retour]

---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°34654784
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 14-06-2013 à 02:31:44  profilanswer

Compte rendu détaillé du platal de cet aprèm'.

TL;DR : ABAAA

Tout d'abord, joyeux anniversaire au topic, j'ai ouvert une bouteille de champagne pour l'occation. Bon en fait c'était pas ça l'occasion, mais je me resservirai un verre de plus pour ça, il en reste un peu...  :o

ACTE I : le retardataire

Donc, après avoir révisé les fiches complètement à l'arrache hier soir et ce matin, go prendre le bus (3 arrêts) pour aller à la moo-école à 12H30, d'où on est censés partir. Trafic bus non perturbé d'après le site. Arrivé à 12H20 à la gare RATP de Pont de Sèvres, le bus vient de me passer sous le nez.
 [:papa titus:4]

Bus suivant à 12H27, je vais être un chouïa à la bourre, mais ça passe. 12H23, l'affichage annonce maintenant le bus à 12H30  :heink:
Pour éviter le coup foireux du bus qui n'en finit pas d'arrivé, coup de tél à ma copine pour qu'elle saute dans la voiture et m'emmène. En théorie, ça prend 3 minutes maxi. 6 minutes plus tard, soit à 12h29, elle me tél pour me demander où se trouvent les papiers de la bagnole.
 [:historia]

BORDEL Y'EN A RIEN A FOUTRE DES PAPIERS  [:canardeur]

Sachant que le bus était à 12h30, je cours vers l'arrêt de bus (parce qu'on peut décidément pas compter sur les nanas) mais rate encore une fois le bus  [:fffffffffuuuuuuuu-]

Après avoir insulté copieusement madame, je l'invite poliment a bouger sont p*tain de c*l  et de m'emmener. Au final ça aura pris un quart d'heure en tout pour descendre un ascenseur et monter dans la voiture garée en bas.

J'arrive dans un état de nervosité indescriptible à la moo-école avec un bon quart d'heure de retard. Et on part peu après.
[:debarquement]

ACTE II : la mousson

Arrivés sur le plateau, on attend l'examinateur, tout en discutant des différentes épreuves, révisions de dernière minutes des fiches. Il commence à pleuvoir légèrement, puis la pluie s'intensifie progressivement.

Un des élèves était venu en baskets (à peine montantes) et chaussettes courtes, le moniteur s'en rend compte et lui dit que ça passera pas avec l'examinateur.
 [:mister yoda]
Coup de chance, il chausse la même pointure que le moniteur, et ils échangent les chaussures. Du coup c'est un élève qui montera en SDS pour le lent, vu que la tenue du mono n'est plus réglementaire. Le choix se porte sur une jolie petite jeunette (avec un joli petit cul), qui doit faire 40kg à tout casser, contre le double pour le mono, ça va être plus facile  :D

Convocation pour vérifier les pièces d'identité, et valider que l'équipement est conforme. 7 élèves pour mon école, autant je crois d'autres écoles. Il y aura 2 sessions de 7 candidats, 4 de mon école à la première (dont moi en dernier), et 3 à la suivante.

On arrive devant le lent pour la poussette et les vérifs.

Entre temps, la pluie continue de tomber généreusement et la piste ressemble à peu près à ça :
http://fr.stockfresh.com/thumbs/inganielsen/1577930_pluie-voitures-rue-automne-parking-noir.jpg

Tout le monde décroche son A, on passe au lent, dont la piste est légèrement penchée mais plus large que la piste d'entraînement. Pas de chronométrage.

Les 3 élèves de l'autre école passent le lent (aucune idée des notes).
Pour notre école, la première fille choppe le B. La petite minette passe à son tour, et échoue par 2 fois (C), pour des pieds à terre je crois. Le troisième fait B également.

Vient mon tour, je fais l'aller facilement, hésite un peu en repartant du demi-tour, et vient ramasser mon SDS (qui en effet est toute légère), et termine le parcours. L'examinateur me dit qu'il me donne un B, parce qu'il trouve que j'ai pas assez utilisé l'embrayage.
WTF ???? J'ai pas arrêté de l'utiliser, et je devais être un des candidats à le passer le plus lentement  [:spamafote] Tanpis, je chopperai le 2ème A au rapide.

ACTE III : l'hécatombe

La piste est une vraie piscine, et nous sommes encore 6 en lice. Plusieurs élèves s'inquiètent à cause des conditions, mais le moniteur les rassure.
Le premier élève de l'autre école échoue au slalom-évitement, les 2 autres passent.

C'est notre tour, et on a l'avantage d'avoir une moto avec ABS, ça va être cheaté pour le freinage d'urgence.  :lol:
La fille restant de notre école passe le freinage à l'aise. Elle s'élance sur le slalom-évitement, passe l'aller, et arrive bizarrement dans le demi-tour, elle hésite, regarde au sol en tournant et chute !  :ouch:
Le second passe aussi le freinage, puis échoue 2 fois au slalom évitement (la première fois je ne sais plus, la 2ème fois en sortant des limites au demi-tour). :(
Je suis le dernier en lice de notre école pour cette session. Je monte sur la moto, ferme l'écran, ah merde c'est plein d'eau. J'essuie avec ma main, aucune différence : l'écran était trempé de l'intérieur, à force d'attendre sous la pluie casque ouvert.
J'ai jamais fais le rapide écran relevé, parce que mes yeux coulent dès qu'il y a du vent. Qu'à cela ne tienne, de toute façon c'est ça ou rien voir : je me lance. [:guilletit:4]

Au demi-tour, je lance pas assez vite la moto dans le demi-tour, et suis un peu juste sur la fin, mais je reste dans les limites. Je tartine à 55-60 compteur environ (pas regardé en fait je juge au bruit du moteur). Passé la ligne j'écrase l'arrière puis l'avant, et je sens l'ABS se déclencher. Je m'arrête à la première ligne alors que sur route mouillée on a le droit jusqu'à la seconde ligne. C'est un A.

L'ABS ça marche la dinde sur mouillé  [:implosion du tibia]

Slalom évitement, je tartine dans le slalom, bien large pour pas shooter de cône, je me jette bien dans le demi-tour et le termine presque un mètre avant la limite, re-tartine vers le couloir d'évitement, ça passe « comme un patron », et arrêt entre les 4 plots. Encore un A

Ensuite viennent les fiches, au sec dans la voiture de l'examinateur. Les 2 élèves restant de l'autre école réussissent.
Je monte, tire la fiche «Les éléments mécaniques liés à la sécurité». Je tartine sur les pneumatiques, puis les freins, puis les feux. Je suis sur le point de commencer les niveaux, mais l'examinateur me coupe et me dit de passer directement aux modifications techniques, je récite. Il me dit que je suis Admis, gros soulagement d'être libéré, je sors de la voiture.
 [:warkcolor]

À la 2ème session sur les 3 élèves de notre école, un élève a foiré l'évitement (franchi la ligne au demi-tour à la première tentative, shooté le plot d'évitement à la seconde tentative) et les 2 autres ont réussi.

ACTE IV : le retour

Au retour, un des élèves qui avait pris la moto à l'aller me cède sa place, parce qu'il à échoué et n'a pas le coeur à rouler, et prend donc ma place dans la voiture du mono.
Les conditions météo étaient dégueulasses, mes gants et mon casque trempés, mais j'avais envie de rouler pour évacuer toute la tension.

Tout le retour s'est fait tantôt visière ouverte «je prend le vent et la flotte dans la gueule», tantôt visière fermée j'y vois rien (flotte et buée).  [:the cart:2]

Le champagne a été ouvert une fois rentré. Plus que 3 cours de circu et l'exam, et enfin débarrassé de tout ce merdier  :fou:

Message cité 18 fois
Message édité par N-Mi le 14-06-2013 à 02:40:12

---------------
Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire !
n°34654803
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 14-06-2013 à 02:42:18  profilanswer

Citation :

qui doit faire 40kg à tout casser, contre le double pour le mono, ça va être plus facile  :D

Pas sur, le mono peut t'aider dans les trajectoires. La débutantes peut t'handicaper :D... je vais lire la suite :o

et je m'aperçois que c'est une toute autre épreuve maintenant, c'est plus dur qu'avant ?

Message cité 1 fois
Message édité par Bakk15 le 14-06-2013 à 02:47:42
n°34654805
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 14-06-2013 à 02:42:47  profilanswer

N-Mi a écrit :

[pavé] :o :o :o

Le champagne a été ouvert une fois rentré. Plus que 3 cours de circu et l'exam, et enfin débarrassé de tout ce merdier  :fou:  

Pauvre fou, la seule différence c'est qu'une fois le permis en poche, y'aura personne pour te corriger [:hahaguy]

Ha et sinon féloches pour le platal [:elwe calafalas]

---------------
ex ex ex-moant
n°34654860
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Posté le 14-06-2013 à 03:29:23  profilanswer

n°34654986
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 14-06-2013 à 05:37:41  profilanswer

:hello:  

Dur le matin, et aller-retour à Munich aujourd'hui  :pt1cable:

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°34654995
didier1809
${citation_perso}
Posté le 14-06-2013 à 06:05:13  profilanswer

lba_gege a écrit :

frein arrière qui reste allumé
 :??:  
tu parles du feu stop?

oui  :jap:

---------------
.
n°34654996
didier1809
${citation_perso}
Posté le 14-06-2013 à 06:05:36  profilanswer

MsieurDams a écrit :

T'as vérifié si tu n'avais pas les veilleuses à l'avant d'allumées et que tu n'aurais pas tourné ta clé au moment de mettre le neiman un cran trop loin et activé les feux de stationnement ? Du temps de mon SV c'était au delà du blocage du guidon, donc on pouvait l'activer par erreur.

Edit : surtout que c'est le cas sur les Yam' également :  
http://aimede.free.fr/images/moto/xj600s_contact.jpg

(au moins un avantage des kawa, c'est que cette position est au delà du contact allumé).

Ha, faut que je vérifie ca, je n'y pensais plus  :jap:

---------------
.
n°34654998
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 14-06-2013 à 06:14:22  profilanswer

120k la RT :o

Bastian a écrit :

sauf si le prix était pour un pack de 2 [:idee] la pièce ne se vendant pas à l'unité [:hotshot 2 le retour]

Vendus a l'unité, mais comme j'ai dit, ça part d'un prix HT

n°34655042
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 14-06-2013 à 07:09:00  profilanswer

Bravo N-mi, bientôt la Veau ville :hot:

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°34655059
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 14-06-2013 à 07:19:01  profilanswer

Gg :D

Week end mecanique 125 pour moi :love:

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°34655064
julius_90
Posté le 14-06-2013 à 07:22:05  profilanswer

Bien dég, suis tombé ce matin :/
Sortie de rond point, route humide, plaque de gasoil, chute côté droit... Je vais bien, juste les deux genoux qui ont pris... La moto est touchée : réservoir cabossé, top block droit mort, pédale de frein tordue, levier également, rétro droit éclaté.
Le plus important c'est moi et je ne suis pas blessé (enfin très léger), ça va tellement vite putain je suis dégouté...:(

n°34655067
Subarashi
Posté le 14-06-2013 à 07:23:49  profilanswer

N-Mi a écrit :

Tout d'abord, joyeux anniversaire au topic, j'ai ouvert une bouteille de champagne pour l'occation. Bon en fait c'était pas ça l'occasion, mais je me resservirai un verre de plus pour ça, il en reste un peu...  :o  

Donc, après avoir révisé les fiches complètement à l'arrache hier soir et ce matin, go prendre le bus (3 arrêts) pour aller à la moo-école à 12H30, d'où on est censés partir. Trafic bus non perturbé d'après le site. Arrivé à 12H20 à la gare RATP de Pont de Sèvres, le bus vient de me passer sous le nez.

Bus suivant à 12H27, je vais être un chouïa à la bourre, mais ça passe. 12H23, l'affichage annonce maintenant le bus à 12H30  :heink:  
Pour éviter le coup foireux du bus qui n'en finit pas d'arrivé, coup de tél à ma copine pour qu'elle saute dans la voiture et m'emmène. En théorie, ça prend 3 minutes maxi. 6 minutes plus tard, soit à 12h29, elle me tél pour me demander où se trouvent les papiers de la bagnole.

Sachant que le bus était à 12h30, je cours vers l'arrêt de bus (parce qu'on peut décidément pas compter sur les nanas) mais rate encore une fois le bus  [:fffffffffuuuuuuuu-]  

Après avoir insulté copieusement madame, je l'invite poliment a bouger sont p*tain de c*l  et de m'emmener. Au final ça aura pris un quart d'heure en tout pour descendre un ascenseur et monter dans la voiture garée en bas.

J'arrive dans un état de nervosité indescriptible à la moo-école avec un bon quart d'heure de retard. Et on part peu après.

Arrivés sur le plateau, on attend l'examinateur, tout en discutant des différentes épreuves, révisions de dernière minutes des fiches. Il commence à pleuvoir légèrement, puis la pluie s'intensifie progressivement.

Un des élèves était venu en baskets (à peine montantes) et chaussettes courtes, le moniteur s'en rend compte et lui dit que ça passera pas avec l'examinateur.
Coup de chance, il chausse la même pointure que le moniteur, et ils échangent les chaussures. Du coup c'est un élève qui montera en SDS pour le lent, vu que la tenue du mono n'est plus réglementaire. Le choix se porte sur une jolie petite jeunette (avec un joli petit cul), qui doit faire 40kg à tout casser, contre le double pour le mono, ça va être plus facile  :D  

Convocation pour vérifier les pièces d'identité, et valider que l'équipement est conforme. 7 élèves pour mon école, autant je crois d'autres écoles. Il y aura 2 sessions de 7 candidats, 4 de mon école à la première (dont moi en dernier), et 3 à la suivante.

Entre temps, la pluie continue de tomber généreusement et la piste ressemble à peu près à ça :
http://fr.stockfresh.com/thumbs/in [...] g-noir.jpg

Tout le monde décroche son A, on passe au lent, dont la piste est légèrement penchée mais plus large que la piste d'entraînement. Pas de chronométrage.

Pour notre école, la première fille choppe le B. La petite minette passe à son tour, et échoue par 2 fois (C), pour des pieds à terre je crois. Le troisième fait B également.

Vient mon tour, je fais l'aller facilement, hésite un peu en repartant du demi-tour, et vient ramasser mon SDS (qui en effet est toute légère), et termine le parcours. L'examinateur me dit qu'il me donne un B, parce qu'il trouve que j'ai pas assez utilisé l'embrayage.
WTF ???? J'ai pas arrêté de l'utiliser, et je devais être un des candidats à le passer le plus lentement  [:spamafote] Tanpis, je chopperai le 2ème A au rapide.

La piste est une vraie piscine, et nous sommes encore 6 en lice. Plusieurs élèves s'inquiètent à cause des conditions, mais le moniteur les rassure.
Le premier élève de l'autre école échoue au slalom-évitement, les 2 autres passent.

C'est notre tour, et on a l'avantage d'avoir une moto avec ABS, ça va être cheaté pour le freinage d'urgence.  :lol:  
La fille restant de notre école passe le freinage à l'aise. Elle s'élance sur le slalom-évitement, passe l'aller, et arrive bizarrement dans le demi-tour, elle hésite, regarde au sol en tournant et chute !  :ouch:  
Le second passe aussi le freinage, puis échoue 2 fois au slalom évitement (la première fois je ne sais plus, la 2ème fois en sortant des limites au demi-tour). :(  
Je suis le dernier en lice de notre école pour cette session. Je monte sur la moto, ferme l'écran, ah merde c'est plein d'eau. J'essuie avec ma main, aucune différence : l'écran était trempé de l'intérieur, à force d'attendre sous la pluie casque ouvert.
J'ai jamais fais le rapide écran relevé, parce que mes yeux coulent dès qu'il y a du vent. Qu'à cela ne tienne, de toute façon c'est ça ou rien voir : je me lance. [:guilletit:4]  

Au demi-tour, je lance pas assez vite la moto dans le demi-tour, et suis un peu juste sur la fin, mais je reste dans les limites. Je tartine à 55-60 compteur environ (pas regardé en fait je juge au bruit du moteur). Passé la ligne j'écrase l'arrière puis l'avant, et je sens l'ABS se déclencher. Je m'arrête à la première ligne alors que sur route mouillée on a le droit jusqu'à la seconde ligne. C'est un A.

Slalom évitement, je tartine dans le slalom, bien large pour pas shooter de cône, je me jette bien dans le demi-tour et le termine presque un mètre avant la limite, re-tartine vers le couloir d'évitement, ça passe « comme un patron », et arrêt entre les 4 plots. Encore un A

Ensuite viennent les fiches, au sec dans la voiture de l'examinateur. Les 2 élèves restant de l'autre école réussissent.
Je monte, tire la fiche «Les éléments mécaniques liés à la sécurité». Je tartine sur les pneumatiques, puis les freins, puis les feux. Je suis sur le point de commencer les niveaux, mais l'examinateur me coupe et me dit de passer directement aux modifications techniques, je récite. Il me dit que je suis Admis, gros soulagement d'être libéré, je sors de la voiture.

À la 2ème session sur les 3 élèves de notre école, un élève a foiré l'évitement (franchi la ligne au demi-tour à la première tentative, shooté le plot d'évitement à la seconde tentative) et les 2 autres ont réussi.

Au retour, un des élèves qui avait pris la moto à l'aller me cède sa place, parce qu'il à échoué et n'a pas le coeur à rouler, et prend donc ma place dans la voiture du mono.
Les conditions météo étaient dégueulasses, mes gants et mon casque trempés, mais j'avais envie de rouler pour évacuer toute la tension.

Tout le retour s'est fait tantôt visière ouverte «je prend le vent et la flotte dans la gueule», tantôt visière fermée j'y vois rien (flotte et buée).  [:the cart:2]  

Je quote en entier en hommage à ta prose !
Féloches, bravo bien joué, bon boulot ! Content pour toi, et détaillé comme ça ça rappelle des souvenirs  [:dolores1:5]

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°34655091
hey_popey
Beta vulgaris
Posté le 14-06-2013 à 07:38:42  profilanswer

N-Mi a écrit :

Féloches ! :bounce:  
À titre personnel, j'évite de rajouter au stress d'un examen le stress d'un retard, en prévoyant laaaaaarge, mais ce n'est que mon avis :jap:

n°34655102
TheCreator
Posté le 14-06-2013 à 07:42:56  profilanswer

julius_90 a écrit :

Sortie de rond point, route humide, plaque de gasoil, chute côté droit... Je vais bien, juste les deux genoux qui ont pris... La moto est touchée : réservoir cabossé, top block droit mort, pédale de frein tordue, levier également, rétro droit éclaté.
Le plus important c'est moi et je ne suis pas blessé (enfin très léger), ça va tellement vite putain je suis dégouté...:(

à part le reservoir c'est du détail. Pour lui par contre, c'est chiant! c'est quoi comme brêle déjà? div?

---------------
n°34655153
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 14-06-2013 à 08:01:10  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Indice sur vos écrans : Région parisienne
C'est con, j'ai mis la gopro pour faire du daily ce matin, j'aurais du la mettre ce soir tellement c'était la mongolance sur la route (rarement vu ça, A86 bouchée dans tous les sens, motards qui déboitent de n'importe où n'importe comment dans [b]le tunnel de la Défense[\b] [:tinostar]

C est pas moi, suis en vacances cette semaine :o

---------------
" !!  "  
n°34655178
kassilda
petit elfe heureux!
Posté le 14-06-2013 à 08:08:50  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Il pouvait pas naître à un autre moment ? C'est en plein autour des deux moants (vosges/sud est) [:zedlefou:1]

bah en fait il est du 21 août et à moi qu'il faut faire les réclamations!  :whistle:  

la porte est ouverte!

n°34655186
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 14-06-2013 à 08:10:01  profilanswer

N-Mi a écrit :

http://fr.stockfresh.com/thumbs/in [...] g-noir.jpg

Féloches, et joli CR :jap:

n°34655190
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 14-06-2013 à 08:10:28  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Sinon, je suis passé voir un pote. Son père roule en Yam' 1000 GTS

http://www.motardsenbalade.net/IMG/jpg/1000GTS3.jpg
C'est toujours aussi space ce monobras avant.

je l'ai toujours trouvée belle cette moto.
Mais parait que ça suce la dinde en conduite rapide.

wade a écrit :

Soit 1.795€ le rivet :o

faut arrêter d'être con les amis.
va faire un tour chez nortoto, il y a des boites complètes de 10 pour 3/5€...  [:loozer]  

soulmanto a écrit :

Ha et sinon féloches pour le platal [:elwe calafalas]

j'avais pas capté le pourquoi du comment, mais en fait il a passé son platal, et rete la conduite.
dredi/fatigué toussa :o

féloche quand même

n°34655198
TheCreator
Posté le 14-06-2013 à 08:13:10  profilanswer

on a croisé une gts ce week end dans le morvan :D

---------------
n°34655199
xCt
Posté le 14-06-2013 à 08:13:15  profilanswer

julius_90 a écrit :

Ha merde :/

si tu vas bien c'est le principal  :jap:  Remets toi bien  :)

n°34655203
julius_90
Posté le 14-06-2013 à 08:14:09  profilanswer

TheCreator a écrit :

à part le reservoir c'est du détail. Pour lui par contre, c'est chiant! c'est quoi comme brêle déjà? div?

Xj6 naked

n°34655231
charli323
Posté le 14-06-2013 à 08:22:16  profilanswer

zolk était tombé aussi, ça doit etre une moto de merde pour faire tomber comme ça :/

n°34655239
TheCreator
Posté le 14-06-2013 à 08:23:26  profilanswer

charli323 a écrit :

zolk était tombé aussi, ça doit etre une moto de merde pour faire tomber comme ça :/

t'façon en dessous de 90ch on se met en danger par manque de réactivité...

---------------
n°34655249
charli323
Posté le 14-06-2013 à 08:25:36  profilanswer

TheCreator a écrit :

t'façon en dessous de 90ch on se met en danger par manque de réactivité...

et ça implique d'etre en surrégime moteur en interfile pour tirer 60 malheureux cv, génial pour la planete :/

Message cité 1 fois
Message édité par charli323 le 14-06-2013 à 08:26:14
n°34655304
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 14-06-2013 à 08:39:42  profilanswer

N-Mi a écrit :

[:olimiou]  

julius_90 a écrit :

:/ C'est le plus important ...

---------------
In aligot we trust.
n°34655320
lba_gege
Posté le 14-06-2013 à 08:45:03  profilanswer

kida, je t'ai vu ce matin :)

n°34655321
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 14-06-2013 à 08:45:03  profilanswer

charli323 a écrit :

et ça implique d'etre en surrégime moteur en interfile pour tirer 60 malheureux cv, génial pour la planete :/

rien à foutre, on va pas de faire chier à faire des économies de bout de chandelles le temps que d'autres polluent comme des porcs :o

n°34655346
charli323
Posté le 14-06-2013 à 08:50:46  profilanswer

frenchdav a écrit :

rien à foutre, on va pas de faire chier à faire des économies de bout de chandelles le temps que d'autres polluent comme des porcs :o

ouai genre les pets de mouton en austalie  :fou:  :fou:  :fou:  

n°34655360
hey_popey
Beta vulgaris
Posté le 14-06-2013 à 08:54:30  profilanswer

charli323 a écrit :

ouai genre les pets de mouton en austalie  :fou:  :fou:  :fou:  

Le monsieur a dit des porcs, pas des moutons [:moundir]

n°34655378
AbdrX
Posté le 14-06-2013 à 08:58:51  profilanswer

kida a écrit :

Il y a deux semaines je me suis bouffé un pigeon en rentrant sur l'A15, mon épaule a dégustée (1ere fois en 15 ans de 2R). Le pigeon a du morfler mais je me suis pas arrêté tout de suite, donc impossible de voir. Depuis j'ai toujours une appréhension quand je repasse à cet endroit.:/

c'est gégéléfonte qui t'as balancé un morceau de steack plein de prot' en pasant de l'autre coté a fond de balle :D

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22722  22723  22724  ..  42173  42174  42175  42176  42177  42178

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)