Le panard de rouler avec un pote, lorsqu'il fait beau, et qu'on peut faire quelques portions très courtes mais avec un peu de virages
Bon on a aussi été voir le VFR, et pas de coup de coeur... Il a l'air vraiment propre, c'est un gendarme (même endroit où j'avais été acheter l'endiv à un gendarme
), mais il y a des impacts sur les jantes, un peu sur la tête de fourche, flanc gauche légèrement griffé (cela ne se voit qu'en mettant le nez dessus, vraiment...), et surtout à l'arrière un trou (propre) dans le carénage pour tirer des fils pour un topcase avec feu intégré, et un partie fissurée au dessus du feu.
Bref je ne sais pas quoi penser, je partirais sur un amorto à changer/refectionner (81k bornes), vidange au minimum, fourche à vidanger aussi, voir train de pneus (ContiAttack 2, pas d'idée de ce que ça vaut...). Sans doute trop chère, dommage
En attendant, si quelqu'un peut être intéressé, je vais mettre en vente mon RF 600 R, de 1998, 68k bornes, en bon état esthétique et mécanique (pneus de l'année dernière, kit chaîne 1000 bornes, vidange faite le week-end dernier avec Picardien, plaquettes EBC HH avant dans les 1000 bornes, je fourni un tendeur de distribution neuf (pièce originale Suz et pas de l'adaptable donc), un jeu de plaquette arrière EBC HH neuve)
---------------
Mon Atelier d'horlogerie Vive la France!