| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Reprise du message précédent : --------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
Publicité | Posté le 01-06-2013 à 18:58:52 ![]() ![]() |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
Je pensai avoir une chance mais vu le nombre d'éclopés sur moant je suis pas sur au final Message édité par Hulk_ le 01-06-2013 à 18:59:30 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
hey_popey Beta vulgaris |
|
hey_popey Beta vulgaris |
|
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
Elle l'a pas ramassée ? Elle est chier quand même --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
lba_gege |
|
didier1809 ${citation_perso} |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 01-06-2013 à 19:51:24 ![]() ![]() |
andhar Vieillir ou mourir |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
H3L0 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
am7 tadam | Je confirme le Power ça grip la volaille de bresse sous la pluie --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
biloo hej franskjävel |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
c'est aussi pour ça que la plupart des ateliers ne sont pas visible au public et c'est pour ça que j'aimais bien dafy chambourcy (mais l'ancienne équipe) l'atelier ouvert ou ry vois le mec tripoter ta moto, chez suz c'est pas possible après je pense que plein le font histoire d'arrondir la journée. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
nope le week end après le m-day j'me demandais, ça se calamine au bout de combien de temps le piston et la culasse? le haut moteur est fait théoriquement il y a 1000km mais vu que globalement ya pas mal de trucs négligés si ça se trouve c'est du flanc Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 01-06-2013 à 20:16:24 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
c'est_pas_ma_faute |
Message cité 1 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 01-06-2013 à 20:19:30 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
biloo hej franskjävel |
Message cité 1 fois Message édité par biloo le 01-06-2013 à 20:17:36 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
biloo hej franskjävel | la calamine ça augmente la compression |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
StanCW Parle à Monkey ... | Tout comme la vermine augmente la décomposition. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
H3L0 |
Message cité 1 fois Message édité par H3L0 le 01-06-2013 à 20:26:03 |
H3L0 |
Message cité 1 fois Message édité par H3L0 le 01-06-2013 à 20:25:37 |
c'est_pas_ma_faute |
H3L0 |
|
c'est_pas_ma_faute |
am7 tadam | Bon sinon les échappements d'origine sur la SisiWiwi c'est pas si pédé que ça finalement Message cité 1 fois Message édité par am7 le 01-06-2013 à 20:33:12 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
andhar Vieillir ou mourir |
Leur info n'est plus à jour : http://www.jazt.com/v2/concession- [...] definitive Et les triumphistes que je connais ne m'ont pas annoncé une réouverture |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant