| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
am7 tadam | Reprise du message précédent :
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 31-05-2013 à 20:13:51 ![]() ![]() |
khariboo |
La_Nouille Impervious to damage |
Merde bon courage --------------- Moards : Challenge Everything |
J'attend le beau temps --------------- Moards : Challenge Everything |
khariboo |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2013 à 20:16:16 ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Et c'est quoi? --------------- Moards : Challenge Everything |
khariboo |
|
Publicité | Posté le 31-05-2013 à 20:19:42 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
--------------- Moards : Challenge Everything |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Carbon'R Fahren macht frei |
les pédales auto/a muselière c'est le mal
Cosmospirit aime ça |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Ah bah nickel --------------- Moards : Challenge Everything |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
freejuga |
Message cité 2 fois Message édité par freejuga le 31-05-2013 à 20:42:12 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
duckxks |
freejuga |
django |
|
duckxks |
|
Adrien54 |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Bon en fait, c'est assez cocasse. j'attends j'attends j'attends... Je fais les 100 pas.
Dans mon attente, un motard me fais signe et puis il fait demi tour 500m plus loin pour venir aux nouvelles Puis 1h45 plus tard, une 205 s'arrête. Je repars, je fait demi tour à un rond point 200m plus loin et je m'arrête de l'autre côté du trotoir car je suis obligé d'attendre mon ami, j'ai plus de batterie pour le prévenir. Il arrive, la moto se remet à caler Je débranche le contacteur de béquille, même topo. Je rebranche, le moto marche nickel, je rentre chez moi sans soucis. Et pour tout ce qui se sont foutu de ma gueule, il n'y aura pas de pullmoche pour la peine Message édité par Bakk15 le 31-05-2013 à 21:00:07 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
H3L0 | merde ca fait chier pour toi raph |
charli323 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
newbie_master Jack l'éventré |
outlaw_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions