Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5411 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22584  22585  22586  ..  42020  42021  42022  42023  42024  42025
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°34491135
charli323
Posté le 30-05-2013 à 15:36:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

gig-gic a écrit :

Des coins à conseiller ?  [:rom']

à la turballe tu vas faire les marais salants puis tu trace vers arzal et la roche bernard, y'a des routes/paysages sympa :jap:

mood
Publicité
Posté le 30-05-2013 à 15:36:19  profilanswer

n°34491146
charli323
Posté le 30-05-2013 à 15:36:58  profilanswer

duckxks a écrit :

[:gnel42] Dernier spam [:gnel42]  

Il reste encore quelques places pour les Mdays les 7-8-9 Juin.

Ceux qui auraient loupés, plus que quelques jours pour s'inscrire. >> http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3394_1.htm

C'était un message très informatif  [:mixor]

pour une fois que tu posts un truc utile  [:cosmospirit:3]

n°34491152
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 30-05-2013 à 15:37:29  profilanswer

rockclimber a écrit :

Le cuir ça attire !
Je suis a un feux rouge une femme elle s arrête a ma hauteur. Genre 35 ans blonde lunette de soleil dans les cheveux pas moche mais pouf.
Elle me dit:" elle fait du bruit votre moto"
Je lui réponds en plaisantant. "Oui je sais mais moi j aime bien "
-elle dit " non mais je rigole moi aussi j aime bien ça fait virile"  

Bon ok le feux est vert j avance (c est dans meyzieu il y a 5 feux en 200m de ligne droite.) feux d après pareil elle viens se foutre a côté.
"Et tu m enmenerai pas faire un tour? "
Bon bah je suis mal je suis réponds Tjr en rigolant "faudrai p´etre  un casque pour faire la moto!"
"Elle sourit bêtement"

Le feux passe vert et au prochain rouge pareil  
"Alors comme ça tu veux pas m emmener faire un tour?"
" alors c est pas que je veux pas mais sans casque c est pas super et en plus j ai un rendez vous."
" mais j ai un casque t en fait pas. Je te donne mon numéro et on se fait une virée ensemble quand t es dispo."

Feux vert je la salut et je roule mais c est sans compter sa détermination dernière feux (j'avais réussi a m avancer assez).  
Elle est 1 voiture derrière. Elle descent de sa caisse viens me voir me donne son num sur un papier en me disant appel moi quand t es dispo avec un clin d œil.  

Feux vert je trace.  
J ai pas garder le papier forcément mais j aurais du pour la faire rêver!  
Ça craint ces femmes

mais quel con [:fernandahah:2] ... je demande un ban :o

n°34491158
alieN.
I'm a stuntman
Posté le 30-05-2013 à 15:38:00  profilanswer

rockclimber a écrit :

Le cuir ça attire !
Je suis a un feux rouge une femme elle s arrête a ma hauteur. Genre 35 ans blonde lunette de soleil dans les cheveux pas moche mais pouf.

Bon ok le feux est vert j avance (c est dans meyzieu il y a 5 feux en 200m de ligne droite.) feux d après pareil elle viens se foutre a côté.
Bon bah je suis mal je suis réponds Tjr en rigolant "faudrai p´etre  un casque pour faire la moto!"
"Elle sourit bêtement"

" alors c est pas que je veux pas mais sans casque c est pas super et en plus j ai un rendez vous."
" mais j ai un casque t en fait pas. Je te donne mon numéro et on se fait une virée ensemble quand t es dispo."

Feux vert je la salut et je roule mais c est sans compter sa détermination dernière feux (j'avais réussi a m avancer assez).  
Elle est 1 voiture derrière. Elle descent de sa caisse viens me voir me donne son num sur un papier en me disant appel moi quand t es dispo avec un clin d œil.  

Feux vert je trace.  
Ça craint ces femmes

Si je vous dis que j'ai eu presque pareil mais avec un mec ?  :o  
Il m'avait bloqué en me faisant une queue de poisson dans une petite rue de village et il était carrément sorti de sa voiture pour me parler de moto, puis ça a dérivé...
Il m'a demandé 2 fois :
Sinon le cuir tu aimes ça ? Et le cuir tu aimes alors ?  [:shlavos]  
Jme suis cassé fissa en espèrant qu'il ne me rattrape pas pour m'emmener à la fistinière   [:panzani gino]  

Mais toi c'est pas cool, comme qu'elle t'avait pas vu sans ton casque tu aurais pu penser aux CLD d'HFR et donner le numéro au plus offrant  :lol:  

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°34491172
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 30-05-2013 à 15:38:54  profilanswer

alieN. a écrit :

Si je vous dis que j'ai eu presque pareil mais avec un mec ?  :o  
Il m'avait bloqué en me faisant une queue de poisson dans une petite rue de village et il était carrément sorti de sa voiture pour me parler de moto, puis ça a dérivé...
Il m'a demandé 2 fois :
Sinon le cuir tu aimes ça ? Et le cuir tu aimes alors ?  [:shlavos]  
Jme suis cassé fissa en espèrant qu'il ne me rattrape pas pour m'emmener à la fistinière   [:panzani gino]  

Mais toi c'est pas cool, comme qu'elle t'avait pas vu sans ton casque tu aurais pu penser aux CLD d'HFR et donner le numéro au plus offrant  :lol:  

[:rofl]

ça existe vraiment alors, c'est pas que sur leboncoin [:implosion du tibia]

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°34491181
lapattefol​le
Posté le 30-05-2013 à 15:39:31  profilanswer

le hibou a écrit :

genre une meuf a pas le droit de draguer oO

T'appelles ça draguer ? [:ula]

C'est du harcèlement de rue là :o

---------------
A/V
n°34491185
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 30-05-2013 à 15:40:03  profilanswer

lapattefolle a écrit :

T'appelles ça draguer ? [:ula]

C'est du harcèlement de rue là :o

C'est du harcèlement que si c'est un thon  [:cerveau aloy]

---------------
ex ex ex-moant
n°34491188
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 30-05-2013 à 15:40:08  profilanswer

LaSolution a écrit :

Mais la différence de discours entre ici et mon collègue motard et assez grand :/

Pour résumer, en gros, ton pote motard, bah c'est un kéké :/

Baguep1 a écrit :

Faut mettre une couche d'harissa entre les deux.
Si elle crie, c'est que la première capote a pété

Han le plagia de blague :o (un heureux évènement)

Message édité par macareu le 30-05-2013 à 15:41:46
n°34491193
H3L0
Posté le 30-05-2013 à 15:40:38  profilanswer

Désolé pour le petit  [:mauvlam:1]
Donc comme maca l'a posté, j'ai fait un high side en allant au boulot ce matin, j'ai juste pas compris ce qui m'est arrivé, la route était sèche et j'avais un degrés d'angle :D

Du coup j'ai bien décollé en l'air, je me suis bien rapé le cul a la réception, puisque m'étant pris une drache mémorable hier soir, mon jean kevlar n'était pas sec ce matin :D
J'ai surtout eu peur de me faire renverser vu que je me suis retrouvé au milieu de la route et que y'a beaucoup de passage le matin, mais tout le monde s'est arrêté, dont un bon nombre de lurkeurs qui auraient complètement pu passer :D
Je suspecte une trace de gras, je vais vérifier ce soir  [:henri gaud-belin:1]
Et pour la petit histoire une motarde plutôt migonne a priori (mais en hornet carbu  [:brain_s:3] ) s'est arrêtée et m'a proposé son numéro pour prendre de mes nouvelles, j'ai même pas realisé et je me suis barré sans [:tinostar]

raphdasouth a écrit :

C'est un gros mytho, sinon tu nous aurais scanné le bout de papier en question ici et on s'en serait chargé :D

Connaissant le zozo, je t'assure que c'est vrai :D

n°34491198
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 30-05-2013 à 15:40:53  profilanswer

Idem, pas une goutte de pluie a un seul de mes cours moto :sol:
Pluie pour les epreuves de circu et de plateau par contre [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le 30-05-2013 à 15:40:53  profilanswer

n°34491203
H3L0
Posté le 30-05-2013 à 15:41:13  profilanswer

Ah oui et pédé de cosmo, je t'ai rappelé mais tu as pas décroché!

n°34491210
TheCreator
Posté le 30-05-2013 à 15:41:42  profilanswer

H3L0 a écrit :

Donc comme maca l'a posté, j'ai fait un high side en allant au boulot ce matin, j'ai juste pas compris ce qui m'est arrivé, la route était sèche et j'avais un degrés d'angle :D

Du coup j'ai bien décollé en l'air, je me suis bien rapé le cul a la réception, puisque m'étant pris une drache mémorable hier soir, mon jean kevlar n'était pas sec ce matin :D
J'ai surtout eu peur de me faire renverser vu que je me suis retrouvé au milieu de la route et que y'a beaucoup de passage le matin, mais tout le monde s'est arrêté, dont un bon nombre de lurkeurs qui auraient complètement pu passer :D
Et pour la petit histoire une motarde plutôt migonne a priori (mais en hornet carbu [:brain_s:3] ) s'est arrêtée et m'a proposé son numéro pour prendre de mes nouvelles, j'ai même pas realisé et je me suis barré sans [:tinostar]  

[:cerveau discobeck]

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°34491213
hey_popey
Beta vulgaris
Posté le 30-05-2013 à 15:41:48  profilanswer

lba_gege a écrit :

+1 j'en ai marre d'etre autant sollicité au feu rouge :o
cest quoi ta moto déja ?

Viendez en Allemagne, les motos restent derrière les voitures aux feux => pas de discussion possible [:fegafobobos:4]

n°34491221
TheCreator
Posté le 30-05-2013 à 15:42:13  profilanswer

hey_popey a écrit :

Viendez en Allemagne, les motos restent derrière les voitures aux feux => pas de discussion possible [:fegafobobos:4]

sérieux? [:vapeur_cochonne]

---------------
n°34491228
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 30-05-2013 à 15:42:31  profilanswer

fin du taf dans 15', routes sèches temps gris.
pourvu qu'il ne pleuve pas...

n°34491236
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 30-05-2013 à 15:43:20  profilanswer

H3L0 a écrit :

Et pour la petit histoire une motarde plutôt migonne a priori (mais en hornet carbu  [:brain_s:3] ) s'est arrêtée et m'a proposé son numéro pour prendre de mes nouvelles, j'ai même pas realisé et je me suis barré sans [:tinostar]  

Putain mais t'es vraiment nul ma parole  [:shimay:1]  

n°34491239
Gam'1
Posté le 30-05-2013 à 15:43:38  profilanswer

charli323 a écrit :

à la turballe tu vas faire les marais salants puis tu trace vers arzal et la roche bernard, y'a des routes/paysages sympa :jap:

Quoi qu'il faut se méfier y en a qu'en reviennent pas entier des marais !
 :o

---------------
A l'occasion je vous mettrai un p'tit coup de polish
n°34491250
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 30-05-2013 à 15:44:07  profilanswer

H3L0 a écrit :

H3L0 a écrit :

Content que tu ne sois rien [:xenobrandt:2] Mais vous êtes des branques avec les gonzesses, c'est impressionnant  [:maestro fantastico]

---------------
ex ex ex-moant
n°34491252
alieN.
I'm a stuntman
Posté le 30-05-2013 à 15:44:15  profilanswer

H3L0 a écrit :

mais mais  [:fegafobobos:2]  

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°34491256
kida
Posté le 30-05-2013 à 15:44:44  profilanswer

LaSolution a écrit :

Pareil il m'a dit que mes gants all one nogrado faisaient que j'avais du mal avec l'accelerateur et qu'ils étaient bien trop gros il voulait que j'aille les changer contre des gants été ...
Mais la différence de discours entre ici et mon collègue motard et assez grand :/

C'est quoi des gants hivers ? Je ne connais pas ce modèle.
A moins qu'ils soient vraiment trop épais et pas à la bonne taille ça me parait étonnant.

---------------
.::| Feedback |::.
n°34491260
H3L0
Posté le 30-05-2013 à 15:45:08  profilanswer

macareu a écrit :

Putain mais t'es vraiment nul ma parole [:shimay:1]

Je voulais pas arriver en retard au travail  [:dieggg':2]

n°34491261
hey_popey
Beta vulgaris
Posté le 30-05-2013 à 15:45:12  profilanswer

Ça leur arrive souvent de klaxonner quand tu remontes en inter-file au pas pour aller au niveau du feu  [:whine]

n°34491263
TheCreator
Posté le 30-05-2013 à 15:45:15  profilanswer

les tendances ont tendance ( :o ) à vite prendre de l'ampleur ici  [:g-a-s]

---------------
n°34491265
biloo
hej franskjävel
Posté le 30-05-2013 à 15:45:19  profilanswer

ben c'est la bochie, le pays où les gens respectent les règles :o (enfin en grande majorité)

n°34491273
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 30-05-2013 à 15:46:00  profilanswer

soulmanto a écrit :

Mais vous êtes des branques avec les gonzesses, c'est impressionnant  [:maestro fantastico]

c'e sont des tapettes :o

n°34491279
TheCreator
Posté le 30-05-2013 à 15:46:26  profilanswer

biloo a écrit :

ben c'est la bochie, le pays où les gens respectent les règles :o (enfin en grande majorité)

ouais mais je suis partagé entre cette image que je lis souvent, de tes dires en partie, et celle des groupes neonazis qui, parait-il, sont légion [:totoz]

---------------
n°34491285
furiouss
Posté le 30-05-2013 à 15:46:46  profilanswer

rockclimber a écrit :

Le cuir ça attire !

"Elle sourit bêtement"

Feux vert je trace.  
Ça craint ces femmes

Genre le mec quoi.
 [:timoonn:5]

Message édité par furiouss le 30-05-2013 à 15:47:15
n°34491289
Stone_Isla​nd
Un RSV pour tous les pourrir!
Posté le 30-05-2013 à 15:46:59  profilanswer

H3L0 a écrit :

Content que tu n'es rien  ;)  
Mais ça n'empêche que toi et Rock il va falloir qu'on vous explique deux ou trois choses :fou:  

H3L0 a écrit :

Connaissant sa copine je comprends qu'il n'ai pas pensé à prendre le numéro :o

Message cité 1 fois
Message édité par Stone_Island le 30-05-2013 à 15:48:05
n°34491309
biloo
hej franskjävel
Posté le 30-05-2013 à 15:48:34  profilanswer

TheCreator a écrit :

ouais mais je suis partagé entre cette image que je lis souvent, de tes dires en partie, et celle des groupes neonazis qui, parait-il, sont légion [:totoz]

j'en ai déjà croisé, mais bon c'est pas tous les jours non plus [:spamafote]

n°34491326
H3L0
Posté le 30-05-2013 à 15:49:34  profilanswer

Stone_Island a écrit :

Connaissant sa copine je comprends qu'il n'ai pas pensé à prendre le numéro :o

Voila, a tous les septiques c'est surtout ca :D

n°34491334
TheCreator
Posté le 30-05-2013 à 15:49:57  profilanswer

biloo a écrit :

j'en ai déjà croisé, mais bon c'est pas tous les jours non plus [:spamafote]

t'es bien là bas sinon?

j'aurais bien visité mais le faire de ne strictement rien bitter à la langue ça m'enchante vraiment pas :/

---------------
n°34491339
LaSolution
A perdu son pseudo de 2005
Posté le 30-05-2013 à 15:50:11  profilanswer

kida a écrit :

C'est quoi des gants hivers ? Je ne connais pas ce modèle.
A moins qu'ils soient vraiment trop épais et pas à la bonne taille ça me parait étonnant.

http://moto2.motoservices.com/equi [...] 09-145.htm

n°34491350
gig-gic
jouic jouic
Posté le 30-05-2013 à 15:50:43  profilanswer

charli323 a écrit :

Merci  :jap:

---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°34491378
H3L0
Posté le 30-05-2013 à 15:53:00  profilanswer

En fait j'étais surtout un peu sonné sur le coup et j'ai juste entendu "cavanuméronouvelles?", j'ai réalisé qu'une fois reparti qu'elle me proposait son num :D

n°34491386
hey_popey
Beta vulgaris
Posté le 30-05-2013 à 15:53:33  profilanswer

TheCreator a écrit :

Sur l'Autobahn, les panneaux de limitation à 130 entre 6 et 20h sont respectés  [:cosmoschtroumpf] (en-dehors de la plage horaire, c'est la fête du slip).

Message édité par hey_popey le 30-05-2013 à 15:54:29
n°34491389
furiouss
Posté le 30-05-2013 à 15:53:57  profilanswer

Entre toi et Rock, vous pourriez penser à vos ptits camarades quoi !

n°34491401
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 30-05-2013 à 15:54:53  profilanswer

TheCreator a écrit :

Bah, on est tous le nazi d'un autre :o

n°34491403
TheCreator
Posté le 30-05-2013 à 15:54:58  profilanswer

mais c'est clair :fou:

t'as les mecs qui sont obligés de compter sur l'alcool et un bon jeu de jambes pour serrer, et t'as ceux qui se font refiler des numeralz pour le fnu :fou:

---------------
n°34491404
kida
Posté le 30-05-2013 à 15:55:06  profilanswer

Essaye une paire été/mi saison (car là tu vas avoir bientôt trop chaud avec), mais le fond du problème ne vient pas de tes gants. C'est quoi ta moto ?

---------------
.::| Feedback |::.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22584  22585  22586  ..  42020  42021  42022  42023  42024  42025

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)