| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | Reprise du message précédent :
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 30-05-2013 à 15:13:30 ![]() ![]() |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
xCt |
|
charli323 |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 30-05-2013 à 15:19:05 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
|
xCt |
|
Naxos \o/ |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
cosmospirit Dinde la soude |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
xCt |
|
lapattefolle |
Ah mince je pensais me la péter j'ai fait qu'une seule ce midi --------------- A/V |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
lba_gege |
|
charli323 | quand j'y repense, c'est depuis que je fais de la moto qu'il flotte tous le temps, pendant le permis j'ai jamais fais un cours sous la flotte et tu étais content quand il faisait - de 20° |
soulmanto Chat Noir replica |
bah, le p'tit jeune aura été intimidé par une femme Message édité par soulmanto le 30-05-2013 à 15:31:12 --------------- ex ex ex-moant |
Baguep1 Hairless Man | A ma ME on avait une piste privée et couverte --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
xCt |
|
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Carbon'R Fahren macht frei |
Mais carrément, c'est du éric over 9000 là |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
Oui ce sera du lent là de toute façon par contre j'ai un ami motard qui me dit exactement le contraire de tout ce que vous me dîtes !!!
sinon avec ses conseils je serai en gants d'été casque à 40 euros pantalon kawai (à 20 euros le textile spécial pluie qu'on met sur le jean), et chaussures montantes normales (et non bottes)
Pareil il m'a dit que mes gants all one nogrado faisaient que j'avais du mal avec l'accelerateur et qu'ils étaient bien trop gros il voulait que j'aille les changer contre des gants été ...
Message cité 4 fois Message édité par LaSolution le 30-05-2013 à 15:35:15 |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
duckxks | |
charli323 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant