Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3560 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22583  22584  22585  ..  42022  42023  42024  42025  42026  42027
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°34490681
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 30-05-2013 à 15:13:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

rockclimber a écrit :

Le cuir ça attire !
Je suis a un feux rouge une femme elle s arrête a ma hauteur. Genre 35 ans blonde lunette de soleil dans les cheveux pas moche mais pouf.
Elle me dit:" elle fait du bruit votre moto"
Je lui réponds en plaisantant. "Oui je sais mais moi j aime bien "
-elle dit " non mais je rigole moi aussi j aime bien ça fait virile"  

Bon ok le feux est vert j avance (c est dans meyzieu il y a 5 feux en 200m de ligne droite.) feux d après pareil elle viens se foutre a côté.
"Et tu m enmenerai pas faire un tour? "
Bon bah je suis mal je suis réponds Tjr en rigolant "faudrai p´etre  un casque pour faire la moto!"
"Elle sourit bêtement"

Le feux passe vert et au prochain rouge pareil  
"Alors comme ça tu veux pas m emmener faire un tour?"
" alors c est pas que je veux pas mais sans casque c est pas super et en plus j ai un rendez vous."
" mais j ai un casque t en fait pas. Je te donne mon numéro et on se fait une virée ensemble quand t es dispo."

Feux vert je la salut et je roule mais c est sans compter sa détermination dernière feux (j'avais réussi a m avancer assez).  
Elle est 1 voiture derrière. Elle descent de sa caisse viens me voir me donne son num sur un papier en me disant appel moi quand t es dispo avec un clin d œil.  

Feux vert je trace.  
J ai pas garder le papier forcément mais j aurais du pour la faire rêver!  
Ça craint ces femmes

ah ouais c'est clair hein tds, moi aussi je rappelle jamais, d'façon j'en ai trop pour ça  [:eric le-looser]

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le 30-05-2013 à 15:13:30  profilanswer

n°34490690
RedMaxx
Posté le 30-05-2013 à 15:14:01  profilanswer

rockclimber a écrit :

Le cuir ça attire !
Je suis a un feux rouge une femme elle s arrête a ma hauteur. Genre 35 ans blonde lunette de soleil dans les cheveux pas moche mais pouf.

Bon ok le feux est vert j avance (c est dans meyzieu il y a 5 feux en 200m de ligne droite.) feux d après pareil elle viens se foutre a côté.
Bon bah je suis mal je suis réponds Tjr en rigolant "faudrai p´etre  un casque pour faire la moto!"
"Elle sourit bêtement"

" alors c est pas que je veux pas mais sans casque c est pas super et en plus j ai un rendez vous."
" mais j ai un casque t en fait pas. Je te donne mon numéro et on se fait une virée ensemble quand t es dispo."

Feux vert je la salut et je roule mais c est sans compter sa détermination dernière feux (j'avais réussi a m avancer assez).  
Elle est 1 voiture derrière. Elle descent de sa caisse viens me voir me donne son num sur un papier en me disant appel moi quand t es dispo avec un clin d œil.  

Feux vert je trace.  
Ça craint ces femmes

[:eric le looser]  [:eric-le looser]  [:eric le-looser]

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°34490704
TheCreator
Posté le 30-05-2013 à 15:15:00  profilanswer

Naxos a écrit :

oulà, tu vieillis toi :sweat:

la route ça me fait plus rêver du tout :spamafote:

entre la piste et la brêle dans les chemins, je trouve mon plaisir dans des trucs vraiment moins dangereux... pas sans danger évidemment. Mais tellement moins!

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°34490718
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 30-05-2013 à 15:15:31  profilanswer

rockclimber a écrit :

Le cuir ça attire !

[...]

Ça craint ces femmes

genre une meuf a pas le droit de draguer oO

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°34490732
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 30-05-2013 à 15:16:07  profilanswer

H3l0 à l'instant sur fb  

Hop! Désolé de pas avoir donné de nouvelles, j'ai juste pas eu le temps avant maintenant  
Donc oui, rien de grave, j'ai fait un high side sorti de nulle part, peut être du gasoil sur la route.  
Je me suis juste râpé le cul (seul jour ou j'étais pas avec mon jean moto bien sur), la moto est un peu plus rapée qu'elle ne l'était mais franchement rien de bien méchant!
Désolé pour la frayeur!

n°34490753
Stone_Isla​nd
Un RSV pour tous les pourrir!
Posté le 30-05-2013 à 15:17:19  profilanswer

rockclimber a écrit :

Le cuir ça attire !

Feux vert je trace.  
Ça craint ces femmes

Mais fallait garder le numéro et me le donner. Meyzieu c'est pas loin et avec le casque elle n'aurait pas su que c'était pas moi sur la moto  :o

n°34490755
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 30-05-2013 à 15:17:27  profilanswer

macareu a écrit :

H3l0 à l'instant sur fb  

Hop! Désolé de pas avoir donné de nouvelles, j'ai juste pas eu le temps avant maintenant  
Donc oui, rien de grave, j'ai fait un high side sorti de nulle part, peut être du gasoil sur la route.  
Je me suis juste râpé le cul (seul jour ou j'étais pas avec mon jean moto bien sur), la moto est un peu plus rapée qu'elle ne l'était mais franchement rien de bien méchant!
Désolé pour la frayeur!

cool qu'il se soit pas fait mal :jap:

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°34490790
xCt
Posté le 30-05-2013 à 15:18:56  profilanswer

Stone_Island a écrit :

Mais fallait garder le numéro et me le donner. Meyzieu c'est pas loin et avec le casque elle n'aurait pas su que c'était pas moi sur la moto  :o

[:rofl]

n°34490791
charli323
Posté le 30-05-2013 à 15:18:57  profilanswer

TheCreator a écrit :

la route ça me fait plus rêver du tout :spamafote:

entre la piste et la brêle dans les chemins, je trouve mon plaisir dans des trucs vraiment moins dangereux... pas sans danger évidemment. Mais tellement moins!

tu crains, la route c'est un plaisir différent, sans parlé de souder, des paysages toussa, genre les moants, ou même le petit rb de la turballe j'avais trouvé ça sympa perso :)

n°34490794
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 30-05-2013 à 15:19:05  profilanswer

rockclimber a écrit :

Le cuir ça attire !
.....
Feux vert je trace.  
Ça craint ces femmes

[:autobot] mais pourquoi? elle t'offre son Q sur un plateau d'argent, et tu refuses?

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
mood
Publicité
Posté le 30-05-2013 à 15:19:05  profilanswer

n°34490806
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 30-05-2013 à 15:19:41  profilanswer

rockclimber a écrit :

Le cuir ça attire !

"Elle sourit bêtement"

Feux vert je trace.  
Ça craint ces femmes

La classe mec  [:macareu:3]  

n°34490813
xCt
Posté le 30-05-2013 à 15:20:04  profilanswer

a peine ...

la meuf elle sait même pas à quoi tu ressembles et elle fait tout pour te chauffer ...

ca pue l'arnaque à 3 kms  :D  

au moins sur un t'es sûr de pas être emmerdé  [:djmb]

n°34490817
Naxos
\o/
Posté le 30-05-2013 à 15:20:21  profilanswer

Une commande pour la moto :jap:

... ou pas [:ruxx]

---------------
[Folio Photos]
n°34490820
Stone_Isla​nd
Un RSV pour tous les pourrir!
Posté le 30-05-2013 à 15:20:27  profilanswer

macareu a écrit :

H3l0 à l'instant sur fb  

Désolé pour la frayeur!

Content qu'il ne soit rien ;)

n°34490832
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 30-05-2013 à 15:21:10  profilanswer

macareu a écrit :

La classe mec  [:macareu:3]  

ptain moi célib la meuf je l'ouvre en deux , au moins une fois.
Mais avec 2 capotes :o

n°34490846
TheCreator
Posté le 30-05-2013 à 15:21:39  profilanswer

charli323 a écrit :

tu crains, la route c'est un plaisir différent, sans parlé de souder, des paysages toussa, genre les moants, ou même le petit rb de la turballe j'avais trouvé ça sympa perso :)

non mais cque je dis c'est que rouler pour rouler j'aime bien mais j'aime plus allumer quoi :D

---------------
n°34490853
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 30-05-2013 à 15:22:00  profilanswer

TheCreator a écrit :

non mais cque je dis c'est que rouler pour rouler j'aime bien mais j'aime plus allumer quoi :D

[:jean-paul starre:4]

n°34490870
Naxos
\o/
Posté le 30-05-2013 à 15:22:43  profilanswer

TheCreator a écrit :

La sagesse tu prends [:bn_a_lunettes]

---------------
[Folio Photos]
n°34490874
LaSolution
A perdu son pseudo de 2005
Posté le 30-05-2013 à 15:22:59  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Va falloir que tu t'y fasses, surtout si t'es dans le chnaure :o
Et arrête de dire que c'est "gâché". A part si ton but en tant que motard est de faire uniquement de la moto en été, en plein soleil, une hygrométrie inférieure à 60% et après trois jours d'ensoleillement consécutif, la pluie tu n'y échapperas pas. :o

Et quitte à apprendre, sous la pluie, c'est bien plus formateur (équilibre, adhérence). Après, les premières heures, je conçois que ce n'est pas forcément drôle.  
:jap:

C'est une collège motard qui m'a dit que c'était des heures gachées ...

Oui en plus c'est mes premières (5 et 6eme heures là ...)

et mes première en 600 avant j'étais sur la 125,

j'aurai préféré commencé sur un sol sec après une dizaine d'heures osef si il pleut ou pas ...

n°34490934
kida
Posté le 30-05-2013 à 15:25:33  profilanswer

LaSolution a écrit :

C'est une collège motard qui m'a dit que c'était des heures gachées ...

Oui en plus c'est mes premières (5 et 6eme heures là ...)

et mes première en 600 avant j'étais sur la 125,

j'aurai préféré commencé sur un sol sec après une dizaine d'heures osef si il pleut ou pas ...

Si tu fais du lent peu importe qu'il pleuve ou fasse beau... Quoique je préfère encore faire du lent sous la flotte que par 35°c.

Pour le rapide, c'est un peu plus stressant, en même temps s'il pleut le jour de l'exam' comme pour moi, t'es bien content que la moitié de tes cours ont eu lieu sous la flotte :D

J'ai aussi passé la conduite sous la flotte... Lucky jusqu'au bout  [:vyse]

---------------
.::| Feedback |::.
n°34490952
TheCreator
Posté le 30-05-2013 à 15:26:33  profilanswer

Franchement ca change rien, faut pas que t'y penses :D

---------------
n°34490961
xCt
Posté le 30-05-2013 à 15:27:07  profilanswer

kida a écrit :

Si tu fais du lent peu importe qu'il pleuve ou fasse beau... Quoique je préfère encore faire du lent sous la flotte que par 35°c.

Pour le rapide, c'est un peu plus stressant, en même temps s'il pleut le jour de l'exam' comme pour moi, t'es bien content que la moitié de tes cours ont eu lieu sous la flotte :D

plateau sous la flotte ... à part le matin où j'ai fait 2heures j'avais jamais roulé sous la pluie avant  :D

n°34490962
lapattefol​le
Posté le 30-05-2013 à 15:27:12  profilanswer

xCt a écrit :

Je reviens d'un 2 étoile ...

c'est pas mal  :sol:

Ah mince je pensais me la péter j'ai fait qu'une seule ce midi  [:ex-floodeur:4]  

Je suis quand même bourré, c'est le principal :o

---------------
A/V
n°34490987
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 30-05-2013 à 15:28:22  profilanswer

rockclimber a écrit :

Le cuir ça attire !

"Elle sourit bêtement"

Feux vert je trace.  
Ça craint ces femmes

C'est un gros mytho, sinon tu nous aurais scanné le bout de papier en question ici et on s'en serait chargé   :D  

---------------
"I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me."
n°34490998
RedMaxx
Posté le 30-05-2013 à 15:28:56  profilanswer

kida a écrit :

C'était la tempete quand j'ai passé la conduite, seuls les vrais savent  [:onclecharlie:4]

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°34491011
lba_gege
Posté le 30-05-2013 à 15:29:28  profilanswer

rockclimber a écrit :

Le cuir ça attire !

"Elle sourit bêtement"

Feux vert je trace.  
Ça craint ces femmes

+1 j'en ai marre d'etre autant sollicité au feu rouge :o
cest quoi ta moto déja ?

n°34491013
charli323
Posté le 30-05-2013 à 15:29:32  profilanswer

quand j'y repense, c'est depuis que je fais de la moto qu'il flotte tous le temps, pendant le permis j'ai jamais fais un cours sous la flotte et tu étais content quand il faisait - de 20° :D

n°34491024
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 30-05-2013 à 15:29:59  profilanswer

raphdasouth a écrit :

C'est un gros mytho, sinon tu nous aurais scanné le bout de papier en question ici et on s'en serait chargé   :D

bah, le p'tit jeune aura été intimidé par une femme mûre d'expérience :o

Message édité par soulmanto le 30-05-2013 à 15:31:12

---------------
ex ex ex-moant
n°34491032
Baguep1
Hairless Man
Posté le 30-05-2013 à 15:30:18  profilanswer

A ma ME on avait une piste privée et couverte :o

Parce que chez nous, quand il pleut, il pleut quoi :/

---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°34491058
xCt
Posté le 30-05-2013 à 15:31:44  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Ah mince je pensais me la péter j'ai fait qu'une seule ce midi  [:ex-floodeur:4]  

Je suis quand même bourré, c'est le principal :o

[:mr_paille]  

mais pas bourré  [:madametaxa]

RedMaxx a écrit :

C'était la tempete quand j'ai passé la conduite, seuls les vrais savent  [:onclecharlie:4]

pareil un vent de fou et des rafales sur le plateau ... c'était sympa  :lol:

n°34491059
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 30-05-2013 à 15:31:45  profilanswer

Baguep1 a écrit :

A ma ME on avait une piste privée et couverte :o

Parce que chez nous, quand il pleut, il pleut quoi :/

[:benoit tourne toi:1]

---------------
ex ex ex-moant
n°34491087
Baguep1
Hairless Man
Posté le 30-05-2013 à 15:33:21  profilanswer

Une partie de la piste était sous un grand préau. S'il pleuvait pas trop on faisait le lent entièrement sous le préau, et le rapide avait une portion sur du mouillé.  
quand il pleuvait beaucoup, on entrait dans un batiment (c'est un genre de parc des expositions avec plein de grand halls partout) et on faisait le plateau la bas

---------------
n°34491094
kamibus
Posté le 30-05-2013 à 15:33:39  profilanswer

cosmospirit a écrit :

J'aime ce que je lis

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°34491101
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 30-05-2013 à 15:34:09  profilanswer

Coq a écrit :

[:autobot] mais pourquoi? elle t'offre son Q sur un plateau d'argent, et tu refuses?

Mais carrément, c'est du éric over 9000 là :/

n°34491102
LaSolution
A perdu son pseudo de 2005
Posté le 30-05-2013 à 15:34:17  profilanswer

kida a écrit :

Oui ce sera du lent là de toute façon

par contre j'ai un ami motard qui me dit exactement le contraire de tout ce que vous me dîtes !!!

Heureusement que je lis ici et que je suis le topic de très très près (pour être prêt une fois le permis en poche)

sinon avec ses conseils je serai en gants d'été casque à 40 euros pantalon kawai (à 20 euros le textile spécial pluie qu'on met sur le jean), et chaussures montantes normales (et non bottes)

mais ça m'étonne il s'y connait super bien ...

Pareil il m'a dit que mes gants all one nogrado faisaient que j'avais du mal avec l'accelerateur et qu'ils étaient bien trop gros il voulait que j'aille les changer contre des gants été ...

Mais la différence de discours entre ici et mon collègue motard et assez grand :/

Message cité 4 fois
Message édité par LaSolution le 30-05-2013 à 15:35:15
n°34491108
gig-gic
jouic jouic
Posté le 30-05-2013 à 15:34:55  profilanswer

gig-gic a écrit :

[:simchevelu]  

Je vais peut-être descendre sur Saint-Nazaire ce week-end en tomo. Où qu'elles sont les belles routes ? J'ai entendu parlé des marais salants.
Y'a pas de RB qui trainent de votre séjour@turballe ?

Sinon, y'en a qui passent leur VISA 1 à Nantes cette année ? Ca sera peut-être l'occasion de voir des moants. [:enchiz:3]

charli323 a écrit :

Des coins à conseiller ?  [:rom']

---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°34491112
Baguep1
Hairless Man
Posté le 30-05-2013 à 15:35:04  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Faut mettre une couche d'harissa entre les deux.
Si elle crie, c'est que la première capote a pété

---------------
n°34491120
duckxks
Posté le 30-05-2013 à 15:35:35  profilanswer

[:gnel42] Dernier spam [:gnel42]  

Il reste encore quelques places pour les Mdays les 7-8-9 Juin.

Ceux qui auraient loupés, plus que quelques jours pour s'inscrire. >> http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3394_1.htm

C'était un message très informatif  [:mixor]

n°34491135
charli323
Posté le 30-05-2013 à 15:36:19  profilanswer

gig-gic a écrit :

Des coins à conseiller ?  [:rom']

à la turballe tu vas faire les marais salants puis tu trace vers arzal et la roche bernard, y'a des routes/paysages sympa :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22583  22584  22585  ..  42022  42023  42024  42025  42026  42027

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)