Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2731 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22577  22578  22579  ..  42023  42024  42025  42026  42027  42028
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°34487103
charli323
Posté le 30-05-2013 à 11:25:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

cosmospirit a écrit :

j'ai un peu ce défaut également, j'ai profité du roadbook A/R sete pour me forcer à rester le plus longtemps possible à l'exter, et à garder ma distance droite constante en vision périphérique :jap:

ce qui est étrange c'est que sur piste, j'étais pas trop mauvais dans mes traj, mais sur route, dès que ça devient un peu étroit je chie :/  

inconsciament je pense que j'ai peur des merdes sur la route, genre un plaque de gravillé à la corde je redresse, passe dessus recouche, alors que si je reste totalement à l'exterieure, si plaque de gravier, c'est plus difficile de coucher d'un coup vers la corde.
mais je sais pertinament que c'est pas le solution, qu'il faut réfléchir à l'inverse, resté à l'exter longtemps pour optimiser ma lecture de route.  

j'ai hate de me faire un vrai roadtrip avec la speed pour la prendre en main comme je le souhaite  :love:

mood
Publicité
Posté le 30-05-2013 à 11:25:24  profilanswer

n°34487127
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 30-05-2013 à 11:26:30  profilanswer

charli323 a écrit :

ce qui est étrange c'est que sur piste, j'étais pas trop mauvais dans mes traj, mais sur route, dès que ça devient un peu étroit je chie :/  

inconsciament je pense que j'ai peur des merdes sur la route, genre un plaque de gravillé à la corde je redresse, passe dessus recouche, alors que si je reste totalement à l'exterieure, si plaque de gravier, c'est plus difficile de coucher d'un coup vers la corde.
mais je sais pertinament que c'est pas le solution, qu'il faut réfléchir à l'inverse, resté à l'exter longtemps pour optimiser ma lecture de route.  

j'ai hate de me faire un vrai roadtrip avec la speed pour la prendre en main comme je le souhaite  :love:

tu fais la moant savoie?

bon ya le temps encore, j'avoue :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°34487132
FlatFab
Motologiste
Posté le 30-05-2013 à 11:26:41  profilanswer

wade a écrit :

En ayant assisté à 25% des cours (dont aucun en Tiger), ça me paraît tendu :D Et puis je rentre d'Espagne la veille assez tard...
Je vais rempiler en première année :D

T'es un bon, t'as la classe ou t'es un low boulet poireau ?  :o  

Le Visa 1, c'est carrément accessible.
Les épreuves pratiques sont abordables si tu as un tout petit peu de pratique et d'aisance, le parcours de mania n'est pas chronométré, le barème du freinage est large.
Faut juste avoir bien bossé les supports de cours pour le questionnaire de connaissances théoriques.
Tu as tous les supports de cours ou seulement ceux des cours où tu es allé ?

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°34487176
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 30-05-2013 à 11:29:07  profilanswer

duckxks a écrit :

Il pilote comme une merde, niveau position c'est une catastrophe, il plante les freins avant et arrive à se déséquilibrer, pas de gestion de l'angle et du virage. Bref  [:roxelay]

ouais honnetement la ligne mediane c'est pas folichon pour l'adhérence, mais avec une position propre, de la souplesse et de la technique , au pire ca rip un peu comme sur une ligne blanche ou un défaut de bitume ou un raccord de bitume, là le mec c'est une planche , ca allait pas le faire.
Il a pas du tout le bagage pour emmener sa bécane.

Ca me fait penser à un mec qui soudait en ville en 848evo sp, que je suivais pour aller taffer.
Le mec roulait comme un enculé dans les angles morts en ville, alors que j'interfilais propre a +15 , et je le rattrapais toujours au feu rouge.
Arrivé dans le double lacet d'insertion , je me dis, "toi , jvais t'apprendre comme on roule, tu me fais peine).
Il part à coté de moi, pleine balle, moi aussi.
Il comme à freiner, prend une position "enroulage autour du reservoir avec le genou sorti mais plutot avancé, tete à l'exter , cul tordu dégueullasse"...
Je le passe au frein à l'exter, double genou au sol (enfin en jean ca frolait :o ), position d'enculé, en 2 virages je lui met 100 m :D

Et là il me refume en ligne droite sur la rocade a +100 kmh, manque de se manger une caisse, reste à 10cm derriere une autre pour qu'elle se pousse [:squale25]

Jme suis dit "bon bah GLHF tu comprendras peut etre un jour ...."

n°34487250
charli323
Posté le 30-05-2013 à 11:32:02  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Surement oui :)
Surtotu que je fais piste et route avec la même moto, et que j'ai donc un pilotage sur route qui techniquement utilise bcp mon bagage technique piste (freinage degressif sur l'angle pour rentrer en courbe, dehancher de temps en temps (ou au moins engager franchement le corps), redresser la moto en mé décalant encore plus quand je remet les watts pour sortir du virage.

Une partie de ce bagage est un gros plus pour la route , typiquement sous la pluie (débuster, redresser à la reaccel avec bcp d'appui sur le repose pied exterieur), mais les trajs de route je dois faire un effort :jap:
Deja je me jette plus à la corde à droite à l'aveugle , c'est pas mal :D

putain strictement pareil, pourtant je fais nettement moins de piste que toi, mais je fais quasi que du freinage dégressif, et je me décale à l'exter qu'avec les gaz (mon gros kiff d'ailleurs  :D )  
parcontre je me sert pas assez de mon appui sur le repose pied exter et hier j'ai pas arreté de prendre la corde à droite :/

TheCreator a écrit :

tu fais la moant savoie?

bon ya le temps encore, j'avoue :o

bien sûr que je la fais  :D  :D  :D

n°34487251
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 30-05-2013 à 11:32:02  profilanswer

Nan je le laisse à John le tiens, en plus l'est tout cassé/suédoisé  :D  

frenchdav a écrit :

a toi de voir si tu préfère un 4pat' ou un moteur en V.
perso je déteste les 4 pat' :o

Le 4 pattes me dérange pas du tout, le moteur du Fi je ne connais pas du tout et je ne sais pas si ça se rapproche de l'ancien Vtec de mon oncle ou pas...  :??:  

charli323 a écrit :

Je roule trop à gauche aussi, et à cause de la même peur que toi. J'ai toujours eu des surprises avec des merdes sur l'ext de la route (morceau de pneu, gravillon, terre déposée par des tracteurs etc) que j'ai pris la très mauvaise habitude de me placer plutôt à gauche de la route au cas où  :sweat:  
Et dur de corriger, je me fait violence à chaque sortie pourtant...

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°34487287
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 30-05-2013 à 11:33:35  profilanswer

FlatFab a écrit :

Les épreuves pratiques sont abordables si tu as un tout petit peu de pratique et d'aisance, le parcours de mania n'est pas chronométré, le barème du freinage est large.
Faut juste avoir bien bossé les supports de cours pour le questionnaire de connaissances théoriques.

Seulement les cours ou je suis allé :/ Et encore je sais pas ou ils sont :D

Message cité 2 fois
Message édité par wade le 30-05-2013 à 11:34:42
n°34487298
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2013 à 11:33:57  answer

nonosore a écrit :

Nan je le laisse à John le tiens, en plus l'est tout cassé/suédoisé  :D  

y a ke le carénage qui est cassé :o

n°34487302
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 30-05-2013 à 11:34:13  profilanswer

frenchdav a écrit :

a toi de voir si tu préfère un 4pat' ou un moteur en V.
perso je déteste les 4 pat' :o

et un 4 en V :o ?

http://news.spyderclub.co.uk/wp-content/uploads/2011/05/Aprilia_Tuono_V4R_0171.jpg

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°34487310
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 30-05-2013 à 11:34:49  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 30-05-2013 à 11:34:49  profilanswer

n°34487317
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2013 à 11:35:10  answer

FlatFab a écrit :

wade a écrit :

Seulement les cours ou je suis allé :/

il m' en manque aussi qques uns :o

n°34487324
crazybiscu​it78
Posté le 30-05-2013 à 11:35:24  profilanswer

n°34487343
TheCreator
Posté le 30-05-2013 à 11:36:04  profilanswer

c'est marrant comme plus ça va et plus ce genre de bécanes overkill ne m'attire vraiment pas du tout, mais genre si on me propose d'essayer j'ai même pas envie quoi :/

alors qu'un petit mixeur genre un zxr400 (qui marche :o) [:canaille]

Message cité 2 fois
Message édité par TheCreator le 30-05-2013 à 11:36:22

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°34487347
charli323
Posté le 30-05-2013 à 11:36:14  profilanswer

non mais rsv ou rsv4 pas cette sportive à guidon pour gay  :fou:

n°34487363
xCt
Posté le 30-05-2013 à 11:36:50  profilanswer

nonosore a écrit :

Je roule trop à gauche aussi, et à cause de la même peur que toi. J'ai toujours eu des surprises avec des merdes sur l'ext de la route (morceau de pneu, gravillon, terre déposée par des tracteurs etc) que j'ai pris la très mauvaise habitude de me placer plutôt à gauche de la route au cas où  :sweat:
Et dur de corriger, je me fait violence à chaque sortie pourtant...

moi rouler trop à gauche me fait peur si je croise qqun qui déborde un peu ...

moi j'arrive à rester bien l'exter (bon je roule à 2 à l'heure ca explique la facilité :D) et même sur des routes propres je me force à ne pas sortir comme un connard sur l'autre voie.

niveau position j'ai juste tendance à mettre la tête un peu à l'intérieur en débustant de quelques mm  :lol:

par contre faut je bosse sur le regard je ne regarde pas assez loin  :sarcastic:

Message édité par xCt le 30-05-2013 à 11:37:41
n°34487369
charli323
Posté le 30-05-2013 à 11:37:00  profilanswer

TheCreator a écrit :

c'est marrant comme plus ça va et plus ce genre de bécanes overkill ne m'attire vraiment pas du tout, mais genre si on me propose d'essayer j'ai même pas envie quoi :/

alors qu'un petit mixeur genre un zxr400 (qui marche :o) [:canaille]

sur piste ça doit etre ultime pourtant  :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par charli323 le 30-05-2013 à 11:37:23
n°34487421
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 30-05-2013 à 11:39:16  profilanswer

charli323 a écrit :

sur piste ça doit etre ultime pourtant  :heink:

un 1000 sportif c'est pas évident à emmener plus vite qu'une 600, suffit de regarder les écarts assez faibles entre les différentes catégories en compétition!

---------------
Music is the most high!
n°34487472
khariboo
Posté le 30-05-2013 à 11:41:00  profilanswer

gamer-fou a écrit :

un 1000 sportif c'est pas évident à emmener plus vite qu'une 600, suffit de regarder les écarts assez faibles entre les différentes catégories en compétition!

Même sur les grands circuits avec de grandes courbes ?

n°34487478
TheCreator
Posté le 30-05-2013 à 11:41:21  profilanswer

gamer-fou a écrit :

sans rien y connaitre je pense un peu comme ça, autant le 600 je le place comme le truc ultime pour avoiner sur piste, autant le 1000 ça part dans le "trop", mais bon c'est un feeling issu de quelques essais sur route donc c'est pas hyper fixé :o

---------------
n°34487482
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 30-05-2013 à 11:41:25  profilanswer

S'il n'y a que le carénage alors rien de méchant.
Ok je suis habitué aux trucs laids, mais là je veux un truc nickel si je change  :o  

:love:

TheCreator a écrit :

sans rien y connaitre je pense un peu comme ça, autant le 600 je le place comme le truc ultime pour avoiner sur piste, autant le 1000 ça part dans le "trop", mais bon c'est un feeling issu de quelques essais sur route donc c'est pas hyper fixé :o

Le 1000 si tu loupe et que tu sort un rapport trop haut, tu peut toujours compenser je pense. Alors qu'avec un 600, les relances bas dans les tours c'est pas aussi sympa

Message édité par nonosore le 30-05-2013 à 11:42:46

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°34487497
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2013 à 11:41:57  answer

Bonjour moants !

J'ai faillis me faire renverser hier....

je suis une voiture, qui tourne à gauche à une intersection, elle s'avance à gauche, je me déporte genre aller 10 CM a droite, et voila que quand je me déporte un mec en bar me frôle en passant par la piste cyclable....

J'ai rien pu faire... je rattrape le mec à ça droite, il baisse la vitre " OUai koa keske y ya !"
" Ca va tranquille t'a juste Faillis me renverser"
"Ah ouai mais ta des rétro a droite hein"
"Ouai non mais a droite c'est pas fait pour doubler c'est tout"
"Pff"

Putain j'avais envie de lui en coller une à ce con.... Putain déjà que la moto c'est dangereux alors avec des fils de pute pareil c'est pas gagné...

Vous faite quoi dans ces cas la ? Un poing dans la gueule avec des gants coqué, un défonçage de rétro ?

Message cité 8 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-05-2013 à 11:43:25
n°34487518
alieN.
I'm a stuntman
Posté le 30-05-2013 à 11:42:44  profilanswer

cosmospirit a écrit :

ouais honnetement la ligne mediane c'est pas folichon pour l'adhérence, mais avec une position propre, de la souplesse et de la technique , au pire ca rip un peu comme sur une ligne blanche ou un défaut de bitume ou un raccord de bitume, là le mec c'est une planche , ca allait pas le faire.
Il a pas du tout le bagage pour emmener sa bécane.

Ca me fait penser à un mec qui soudait en ville en 848evo sp, que je suivais pour aller taffer.
Le mec roulait comme un enculé dans les angles morts en ville, alors que j'interfilais propre a +15 , et je le rattrapais toujours au feu rouge.
Arrivé dans le double lacet d'insertion , je me dis, "toi , jvais t'apprendre comme on roule, tu me fais peine).
Il part à coté de moi, pleine balle, moi aussi.
Il comme à freiner, prend une position "enroulage autour du reservoir avec le genou sorti mais plutot avancé, tete à l'exter , cul tordu dégueullasse"...
Je le passe au frein à l'exter, double genou au sol (enfin en jean ca frolait :o ), position d'enculé, en 2 virages je lui met 100 m :D

Et là il me refume en ligne droite sur la rocade a +100 kmh, manque de se manger une caisse, reste à 10cm derriere une autre pour qu'elle se pousse [:squale25]

Jme suis dit "bon bah GLHF tu comprendras peut etre un jour ...."

Ouuuuu c'est méchant ça  :lol:  Et il était en T-Shirt / Tongues ?  :o  

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°34487529
khariboo
Posté le 30-05-2013 à 11:43:30  profilanswer

Fallait te lâcher, coup de casque dans le pif ! :o

n°34487560
TheCreator
Posté le 30-05-2013 à 11:44:34  profilanswer

mon adage maintenant c'est qu'il n'y a jamais qu'un seul responsable dans une situation d'accident avec tiers. Si t'as failli avoir un accident, même si c'est parce qu'une bar a grillé un feu à +50 sans feux de nuit, t'as la part de responsabilité de pas avoir anticipé ça.

évidemment dit comme ça ça fait rigoler :o mais je garde ça en tête tout le temps, ça m'évite de m'énerver, et ça force à vraiment anticiper plein pot.

---------------
n°34487578
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2013 à 11:45:33  answer

TheCreator a écrit :

mon adage maintenant c'est qu'il n'y a jamais qu'un seul responsable dans une situation d'accident avec tiers. Si t'as failli avoir un accident, même si c'est parce qu'une bar a grillé un feu à +50 sans feux de nuit, t'as la part de responsabilité de pas avoir anticipé ça.

évidemment dit comme ça ça fait rigoler :o mais je garde ça en tête tout le temps, ça m'évite de m'énerver, et ça force à vraiment anticiper plein pot.

oui mais la, sur une piste cyclable le mec il roulait... vite en plus  :sweat:

n°34487596
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 30-05-2013 à 11:46:15  profilanswer

C'était justement la manip à ne pas forcément faire :o

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°34487604
kida
Posté le 30-05-2013 à 11:46:26  profilanswer

FlatFab a écrit :

Question concernant le freinage, comment c'est noté à la Casim (pas pu assister à ce CPM) quand on a l'ABS et de bons pneus ?  :??:

---------------
.::| Feedback |::.
n°34487633
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2013 à 11:47:24  answer

hummm on peut doubler par la droite il me semble quand la voiture qui précède tourne a gauche.

Tu aurais du checker ton rétro, en meme temps le gars aurait pu aussi attendre ce que tu allais faire

n°34487646
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 30-05-2013 à 11:47:41  profilanswer

kida a écrit :

Question concernant le freinage, comment c'est noté à la Casim (pas pu assister à ce CPM) quand on a l'ABS et de bons pneus ?  :??:

Vitesse d'entrée respectée et arrêt dans la zone des cônes (plus t'es dans les premiers cônes et mieux c'est). Evidemment, sans se bûcher ni shooter le moniteur :o

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°34487655
TheCreator
Posté le 30-05-2013 à 11:48:09  profilanswer

ben ouais mais dès que t'es dans la situation comme ça où un mec s'arrête sur sa voie pour tourner en face, tu sais que ça crée une tension énorme derrière, tous les caisseux/scooteux/motards vont prendre ça comme un affront ultime à leur moyenne, et vont agir n'importe comment pour absolument passer. sur les endroits à plusieurs voies ça fait des trucs super dangereux :/

---------------
n°34487662
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 30-05-2013 à 11:48:47  profilanswer

n°34487664
Naxos
\o/
Posté le 30-05-2013 à 11:48:50  profilanswer

Rien, si le mec est vraiment con, il te rattrapera et te rentrera dedans/te fera tomber exprès :/

---------------
[Folio Photos]
n°34487682
RedMaxx
Posté le 30-05-2013 à 11:49:35  profilanswer

charli323 a écrit :

Pareil, toujours la crainte du trou, de l'huile, de la merde qui me ferais glisser quand j'ai pas une pure visiblité sur le virage :/

Et c'est pas avec la météo de merde que je vais bossr ça; je ferais mieux d'acheter une Kettenkrad :o

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°34487698
alieN.
I'm a stuntman
Posté le 30-05-2013 à 11:50:19  profilanswer

TheCreator a écrit :

C'est pour ça que les assurances peuvent mettre des malus à des personnes qui ont trop d'accidents "non responsables"...
Après en anticipant tout et avec de l'expérience tu évites beaucoup beaucoup de situation accidentogène, c'est sur.
Bon moi j'ai déjà shooté un scooter en BAR, mais il sortait de son collège par un passage piéton sans regarder, of course. Impossible à anticiper les inconscients après :/

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°34487701
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 30-05-2013 à 11:50:24  profilanswer

On roule pas sur une piste cyclable et y'a des distances de sécurité.  

Pétage de rétro sans hésitation, tu risque rien :jap:

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°34487705
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 30-05-2013 à 11:50:34  profilanswer

FlatFab a écrit :

On peut les trouver quelques part les supports de cours ? :jap:
Genre pour un mec curieux qu'a pas de CASIM à moins de 350km.  [:bakk21]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°34487719
TheCreator
Posté le 30-05-2013 à 11:51:08  profilanswer

Naxos a écrit :

Rien, si le mec est vraiment con, il te rattrapera et te rentrera dedans/te fera tomber exprès :/

+1.

entre les mafieux dans leur suv, les cassos dans leur partner et les dealeurs dans leur bm, t'as tellement de chances de tomber sur un mec qui va au mieux te bugner, au pire s'énerver, ça vaut pas le coup.

(les préjugés c'est pour l'effet de style :o)

je suis assez "sanguin" comme on dit, mais je fais des gros efforts là dessus, ça m'a pris un paquet de fois de partir dans une rage folle et de faire absolument n'importe quoi, c'est limite suicidaire.

---------------
n°34487743
kida
Posté le 30-05-2013 à 11:52:03  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Vitesse d'entrée respectée et arrêt dans la zone des cônes (plus t'es dans les premiers cônes et mieux c'est). Evidemment, sans se bûcher ni shooter le moniteur :o

:jap:

---------------
.::| Feedback |::.
n°34487747
Surian
Posté le 30-05-2013 à 11:52:15  profilanswer

Tu respires un bon coup et tu laisses le mec partir loin. Ca sert à rien de s'attirer potentiellement des ennuis en réagissant mal.  :jap:

n°34487762
duckxks
Posté le 30-05-2013 à 11:52:46  profilanswer

Big Blue a écrit :

On roule pas sur une piste cyclable et y'a des distances de sécurité.  

Pétage de rétro sans hésitation, tu risque rien :jap:

Si t'en a vraiment après lui, ne rien faire sur le route, tu le suis à distance jusqu'à ce qu'il sorte de sa caisse:
1- t'as des couilles, tu lui pètes la gueule
2- t'es un HFRien: tu lui crèves les 4 pneus quand il est hors de portée  :jap:

n°34487767
khariboo
Posté le 30-05-2013 à 11:52:56  profilanswer

TheCreator a écrit :

+1.

entre les mafieux dans leur suv, les cassos dans leur partner et les dealeurs dans leur bm, t'as tellement de chances de tomber sur un mec qui va au mieux te bugner, au pire s'énerver, ça vaut pas le coup.

(les préjugés c'est pour l'effet de style :o)

je suis assez "sanguin" comme on dit, mais je fais des gros efforts là dessus, ça m'a pris un paquet de fois de partir dans une rage folle et de faire absolument n'importe quoi, c'est limite suicidaire.

Des anecdotes croustillantes ?!  :bounce:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22577  22578  22579  ..  42023  42024  42025  42026  42027  42028

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)