|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
xCt | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-05-2013 à 10:56:41 |
biloo hej franskjävel |
|
lapattefolle |
Je pensais pouvoir bidouiller un truc chez toyonos pour faire un miroir d'un des deux et les mettre dans le même sens, j'ai pas réussi L'autre est pas mal non plus
edit plantage total de codes Message édité par lapattefolle le 30-05-2013 à 10:58:37 --------------- A/V |
frenchdav Monocylindre en V |
|
wade Tester c'est douter |
Naxos \o/ |
crazybiscuit78 | pas cool les fourrières à Paris
|
xCt |
|
crazybiscuit78 |
aïe |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Publicité | Posté le 30-05-2013 à 11:01:32 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
lba_gege |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
khariboo |
cosmospirit Dinde la soude |
Message cité 2 fois Message édité par cosmospirit le 30-05-2013 à 11:08:57 |
xCt |
|
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
nonosore #ronchon |
Un Mig ça ronronne, au pire ça chantonne un peu... Et sans chicane c'est très très important pour la sécurité, ça permet de se faire entendre un tout petit peu plus et de parfois se prendre pour Moïse
Là de toute façon je veux essayer un CBR F récent, voir si ça me fait le même effet que le Hornet mais en conservant position et demi guidons que j'apprécie tant sur le gros cul. Message cité 2 fois Message édité par nonosore le 30-05-2013 à 11:10:24 --------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
khariboo |
Message édité par khariboo le 30-05-2013 à 11:09:58 |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2013 à 11:10:16
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
lapattefolle |
Ça n'a pas changé, quand je les vois faire à la défense le premier est posé contre la paroi du plateau et ensuite ils viennent poser au contact les uns après les autres et hop on sangle tout ça.
--------------- A/V |
khariboo |
|
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Naxos \o/ | Les centaines de kilomètres d'autoroute du road-trip devaient être vraiment passionnants Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 30-05-2013 à 11:12:55 --------------- [Folio Photos] |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2013 à 11:13:25 |
wade Tester c'est douter |
Message cité 2 fois Message édité par wade le 30-05-2013 à 11:15:31 |
khariboo |
|
frenchdav Monocylindre en V |
|
alieN. I'm a stuntman |
Ok, pareil pour moi, je saurais pas prendre en main un bouzin pareil, pourtant les demi-guidon de ma CBR600F, je kiffe
C'est pas un défaut de "pistard" d'aller chercher le point de corde trop tot, même sans le faire exprès sur route ? --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2013 à 11:16:59
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
duckxks |
|
charli323 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
[Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |