|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
biloo hej franskjävel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-05-2013 à 22:39:42 |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Kryone Cordialement |
Environ 250 euros avec la pose. L'offre de remboursement de 30€ de Michelin est valable jusqu'au 31 mai inclus (date de la facture). Ça m'a fait tout drôle une fois sur la route avec. J'avais l'impression d'avoir une autre bécane toute légère qui penchait toute seule J'ai du faire 2 km avec donc je ferai un vrai CR plus tard.
D'après eux oui le z8 est premier et semble donner un feeling de sécurité plus important se le Michelin. Le michemiche freine par contre beaucoup plus court (30 mètres en pr3 contre 40 pour le z8) et remonte plus d'infos.
Ma copine était super fan et l'est toujours. Elle adore faire la SDS. Message édité par Kryone le 27-05-2013 à 22:47:46 |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
c'est_pas_ma_faute |
Message édité par c'est_pas_ma_faute le 27-05-2013 à 22:43:29 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... | Bouan qui se nique le genou connement sur route ouverte en oubliant qu'il faut rouler à gauche au Royaume-Uni Message cité 2 fois Message édité par raphdasouth le 27-05-2013 à 22:54:23 --------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | putain je l'avais pas vu celle-là
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
biloo hej franskjävel | c'est lui qui avais un z750 et après qui a eu un sm et qu'il roulait comme un connard avec non ? |
Publicité | Posté le 27-05-2013 à 22:49:46 |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
biloo hej franskjävel |
|
c'est_pas_ma_faute | Ah ben tiens, CPx, bonjour --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
crazybiscuit78 |
calimeropierro a.k.a kalixar | --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
lapattefolle |
Ma meuf ressent un peu la même chose que la tienne. Sauf qu'on s'est rencontrés j'avais déjà le permis, et c'était à prendre ou à laisser Au début c'était quand même un peu raide, aujourd'hui je n'ai plus de remarque à ce sujet. Message édité par lapattefolle le 27-05-2013 à 23:06:33 --------------- A/V |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
wade Tester c'est douter | Oh putain
|
charli323 |
|
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
c'est_pas_ma_faute |
Amonchakai |
Pourquoi il est tombé le 2ème? On dirai qu'il perd l'avant... Il pile tout en tournant? |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
crazybiscuit78 |
oui
|
Carbon'R Fahren macht frei |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
lapattefolle |
Oui, c'est le logement qui contient le loquet, avec le ressort de rappel du loquet.
--------------- A/V |
nikkoneo Ready To Race ! |
Ou sinon la monster 1100, ca te plairait peut-être aussi, et regarde Lanouille en a une, et il se traine avec
--------------- - Toujours plus - |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Même pas 10000 km, qualitaÿ Suzuki
--------------- Moards Garage |
KaiserCz bros before hoes | 1200 GS par Moo journal
|
N-Mi Greuh !!! |
Message édité par N-Mi le 28-05-2013 à 02:42:05 --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
cosmospirit Dinde la soude |
|
Publicité | Posté le |