| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Stylken | Reprise du message précédent :
Edit: Un pote, qui venait d'avoir son permis moto, a choisit de l'annoncer à sa mère lors de la fête des mère. Il a compris qu'il a manqué de tact Message édité par Stylken le 27-05-2013 à 20:49:55 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Publicité | Posté le 27-05-2013 à 20:47:19 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
wade Mendiant de reconnaissance | Han, terminator renaissance, mon nanard du soir |
duckxks | Wonderwooooooorld sur TMC Message édité par duckxks le 27-05-2013 à 21:06:35 |
kida |
biloo hej franskjävel | quelqu'un a le lien de l'odr michelin ?
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Message édité par john_tgv le 27-05-2013 à 21:14:50 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 27-05-2013 à 21:05:38 ![]() ![]() |
duckxks |
duckxks |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
typhoon006 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Sur un gros freinage, des vibrations dans le levier de frein c'est dû au pneu qui fait des mini-décrochages?
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
duckxks |
|
biloo hej franskjävel |
Carbon'R Fahren macht frei | http://www.leboncoin.fr/equipement [...] htm?ca=3_s
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
crazybiscuit78 |
problème de frein (voile des disques, |
crazybiscuit78 |
et le mec vend ça le prix d'un cb500, comment il se touche |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
saba93 |
duckxks |
|
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Oui, sans ABS.
duckxks |
|
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
nikkoneo Ready To Race ! | Si ca freine mais que le mordant n'est pas top en full origine, c'est normal. Avec un MC PR19, c'est déja mieux.
Le moteur n'est pas pousse au crime, plutot pépère, évidemment c'est un 1100 donc bien rempli, mais si ca se trouve cette moto te permettrait d'être encore plus à l'aise, c'est pas dit qu'avec tu progresserais vraiment en pilotage, mais si tu as l'occasion essaye en une
Et la C63 !
--------------- - Toujours plus - |
typhoon006 | http://www.leboncoin.fr/motos/482897644.htm?ca=21_s
|
ZeMrHyde té ! |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
typhoon006 |
4500 c'est le prix moyen d'une ER6F sur LBC Après faut que j'aille voir celle là à Cuers : Message cité 2 fois Message édité par typhoon006 le 27-05-2013 à 22:04:03 |
Surian |
|
Surian |
|
H3L0 |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Offre groupon pour les GoPro 3
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr