|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
cosmospirit Dinde la soude | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-05-2013 à 07:42:35 |
Adrien54 |
|
Viking1993 | Moants |
Drpepers |
|
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Publicité | Posté le 28-05-2013 à 08:38:44 |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2013 à 08:43:33
|
nonosore #ronchon |
Même chose ici au début c'était soit elle soit la moto, elle n'aimait pas ça du tout mais elle m'a connu foufou avec le 50 à boite, puis passage du permis sans lui demander son avis et achat de l'endiv en lui annonçant la chose une fois qu'elle était dans le jardin Enfin on voit qui tient la culotte à la maison quoi Message édité par nonosore le 28-05-2013 à 08:51:39 --------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Kryone Cordialement |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
xCt |
|
charli323 |
C'est pas une question de niveau, j'ai un speed à bracelet, ça demande plus d'engagement dans un pif paf qu'une er6 c'est clair mais ça ne "bride" pas ta conduite pour autant... Mais gaffe, quand je te lis, j'ai peur pour toi et je pense pas être le seul ici |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2013 à 09:10:03
Chez moi aussi, lors de freinages, des fois l'avant se met en mode vibro. Bon il me reste plus grand chose sur une plaquette, l'usure n'est pas symétrique, mais bon, je sais pas, ça fait tout drole quand on freine... Je vais changer les plaquettes et aller faire purger tout ça Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-05-2013 à 09:25:23 |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2013 à 09:11:53
|
c'est_pas_ma_faute | Bonjour
Message cité 6 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 28-05-2013 à 09:13:17 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2013 à 09:14:06 |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2013 à 09:21:11
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
Carbon'R Fahren macht frei |
|
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
xCt |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2013 à 09:31:27
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le |