| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
am7 tadam | Reprise du message précédent :
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 26-05-2013 à 16:05:50 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 |
déjà c'était blindé de partout à cause d'une brocante, je suis rentré dans celui d'à côté avec mes chaussures qui font ploc ploc et dans un état mi boue mi sueur |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
ca m'gaaave |
|
La_Nouille Impervious to damage |
Ah oui ça c'est du Abdrx tout craché --------------- Moards : Challenge Everything |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Publicité | Posté le 26-05-2013 à 16:26:46 ![]() ![]() |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
H3L0 |
|
crazybiscuit78 |
à 16h ils étaient au café apparemment |
ca m'gaaave | Biloo ça me fait plaisir que tu mettes tes fesses là où j'ai souvent souillé celles de mon épouse |
ca m'gaaave |
biloo hej franskjävel |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Idem, chaine pété en pleine accel, c'est l'attache rapide qui s'est rapidement détachée
Tiens, faut que je matte sur celle de mon père, ça doit être ces pneus la aussi... bon lui de toute façon c'est sa première bécane et il est loin d'aller au bout, apparemment il commence a se sentir plus à l'aise en virage, mais le ressenti du pneu il doit pas trop l'avoir
Tout dépend du poireau en GC avec qui tu roules, et du terrain, sur du viroleux en descente j'allais plus vite qu'un pote en hornet 600 avec une cbr125, dans la montée j'avais pas de quoi le doubler j'étais à toc tout le temps je coupais à peine pour les virolos, c'est fun
--------------- - Toujours plus - |
nikkoneo Ready To Race ! | Et plein de courage pour Gam1, surtout en début d'été c'est encore moins drôle --------------- - Toujours plus - |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
H3L0 |
|
Patchou |
Il y a un vent de cinglé, c'est vraiment pas agréable pour rouler --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Patchou |
Pas de problème, j'arrive ce soir pour l'opé.
Message édité par Patchou le 26-05-2013 à 17:06:36 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Jokeur Bouffeur de clowns |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
crazybiscuit78 |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
Moi aussi remarque, quand ils se seront tués
Bof...
Certes. Menfin quand le principal argument est "c'est trop cher" après le "fais trop chaud", en roulant sur des bécanes à mini 15k€... lolilol. On devrait leur montrer la jolie brosse métallique pour enlever les gravillons dans la peau
Arf
+10000000. Surtout qu'ils ont l'air ridicules..
Bon, éventuellement --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
moquette le maître des clefs | Besoin de votre aide les geeks, j ai ma ligne Free qui m a lâché et Free se sort pas les doits du cul pour réparer!!!! Ça fait une semaine ça comme a bien me saouler --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Stylken |
Bon rétablissement à lui ! Message édité par Stylken le 26-05-2013 à 18:16:47 --------------- F' - [Achats / ventes] |
nikkoneo Ready To Race ! |
Tu penses que c'est Free qui se sors pas les doigts du cul sur de l'adsl dégroupé ?
Ouais, c'est ce que je vais voir, les smc c'est un poil cher. J'avais repéré celle-ci, y'a une duke R aussi mais @6k€, à voir de combien il serait prêt à baisser et si j'ai assez de sioux.
--------------- - Toujours plus - |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
KillMe My heart goes out to you ! | Courage Gam'1 !
Message cité 2 fois Message édité par KillMe le 26-05-2013 à 18:36:27 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant