| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
AbdrX | Reprise du message précédent :
Message édité par AbdrX le 26-05-2013 à 18:39:00 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Publicité | Posté le 26-05-2013 à 18:38:23 ![]() ![]() |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
crazybiscuit78 |
putain y a une deuxième salle j'ai pas parlé de ton support de plaque carbone kéké lèche roue qui se fixe sur le BO t'as vu |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
nikkoneo Ready To Race ! |
Oué, d'ou ma première phrase, c'est certainement de responsabilité de FT, et sur ce genre de produit en dégroupage total, surtout si c'est de la degrad, ils sont très chiant... Si tu veux en savoir un peu plus, c'est pas trop mal foutu : http://www.free4mac.fr/aides-et-tutoriels/
--------------- - Toujours plus - |
moquette le maître des clefs |
KillMe |
Message cité 1 fois Message édité par KillMe le 26-05-2013 à 19:04:57 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Ecco Dolphin Spirit |
Je me répète mais je les ai essayées et on est loin de la bottine/chausson A* la semelle est épaisse et rigide cmb, double laçage + gros velcro de maintien et elle remonte vraiment au dessus de la cheville, tous les points sensibles sont renforcés comme sur une botte avec des inserts très épais (cmb €dit : elles sont homologuées d'ailleurs
Message édité par Ecco le 26-05-2013 à 19:07:36 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Publicité | Posté le 26-05-2013 à 19:07:34 ![]() ![]() |
c'est_pas_ma_faute | L'heure est grave, je passe du belgom sur mon plan de cuisine inox en pensant à ma moto --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
KaiserCz bros before hoes |
|
crazybiscuit78 |
en vélo je vous sème
sauf que ce jour là AUSSI on a poireauté une demi heure à vous attendre sauf qu'il faisait froid la pute
en vélo je vous sème
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
am7 tadam | Dat ass --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | j'faisais le nettoyage à l'huile ouais, mais pas le vrai nettoyage --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
c'est_pas_ma_faute |
Message édité par c'est_pas_ma_faute le 26-05-2013 à 19:48:43 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
lord_of_the_ring | bon courage gam1 |
xCt |
Cela dit ce n'est pas très cher ni très compliqué d'après ce que j'ai vu --------------- - Toujours plus - |
c'est_pas_ma_faute | http://www.youtube.com/watch?v=14yapHIb4Eo --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
ZeMrHyde té ! | Bon courage Gam1 !
|
wade Mendiant de reconnaissance | Purger moi même mes freins de VTT (kit : 40€) ou le faire faire (50€) ? |
fabien1176 |
fabien1176 |
crazybiscuit78 | et alors en dynamique ça donne quoi cette petite ducat? |
ZeMrHyde té ! |
|
xCt |
|
Patchou |
Un boulon perdu tous les 50km en moyenne --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Sont chiant Avid faut prendre leur kit --------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant