Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1078 connectés 

 

 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)


 
3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord
 
 
11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
 
 
11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne
 
 
3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est
 
 
11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest
 
 
19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est
 
 
38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
 

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  22327  22328  22329  ..  41736  41737  41738  41739  41740  41741
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°34228705
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 07-05-2013 à 08:49:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Klm a écrit :

Putain pas de place avant le 17 mai chez kawa Châtillon... C est la merde
 
Jsuis oblige de déposer chez kawa ou un Bouclard genre cardy pourrait faire l affaire pour le gougeon?


 
demande leur par tel mais j'y crois très peu.
 
tu me diras ce que t'en pense de Murit (kawa + suz + yam à chatillon http://www.murit.com/)


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le 07-05-2013 à 08:49:01  profilanswer
 

n°34228907
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 07-05-2013 à 09:14:17  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :

[:hurle] moant@Bray@Normandy
 
Avec Aubade, on a bien envie de faire une petite balade en Normandie en passant par le pays de Bray (Lyons la foret et au delà, Neufchâtel puis droit vers Dieppe et la mer) puis suivre la côte jusqu'à Étretat. La balade se ferait en deux parties, d'abord une ouverte par moi même, suivant un itinéraire Casim (donc reconnu et validé) puis par Aubade une fois que la jonction est effectuée.
 
On pourrait profiter du beau temps pour faire un pique nique plutôt que de se coincer dans un restau et profiter du littoral.
 
Qui est intéressé ? Plutôt samedi ou dimanche ?


 
C'est chez nous çà  [:raymi:3]


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°34228925
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 07-05-2013 à 09:16:53  profilanswer
 

Une purge de frein sur un système avec ABS, ça peut poser soucis ? Le liquide de frein de la Duke commence à être pas mal foncé ...


---------------
:o
n°34228938
nonosore
#ronchon
Posté le 07-05-2013 à 09:18:07  profilanswer
 

Ydalb a écrit :

Une purge de frein sur un système avec ABS, ça peut poser soucis ? Le liquide de frein de la Duke commence à être pas mal foncé ...


 
Picardien l'a fait sur son ER-6 sans soucis, en utilisant un Vizibleed au cas où.  
Donc pas de raison, en prenant son temps ça doit se faire  :D
 
 
 
http://www.leboncoin.fr/motos/464027242.htm?ca=19_s
 
C'est pas excessif pour du neuf si les promos peuvent toujours être appliquées... Ca vaut quoi comme machine?


Message édité par nonosore le 07-05-2013 à 09:27:23

---------------
Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie
n°34229000
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 07-05-2013 à 09:27:40  profilanswer
 

little28 a écrit :

............
Mon planning s'est déroulé comme ça :
 
- Lundi : 6h de code + 2h de plateau
- Mardi : 6h de code + 2h de plateau
- Mercredi : 6h de code + 2h de plateau
- Jeudi : 6h de code + 2h de plateau
- Vendredi : Passage du code + 3h de plateau
- Samedi / Dimanche : Repos et révision des fiches (je les avais déjà bien buchées avant de commencer le code)
- Lundi : 2h de plateau le matin + Passage du plateau l'après midi (ABAAA  :sol: )
- Mardi : Rien
- Mercredi : 2h de circulation
- Jeudi : 2h de circulation
- Vendredi : 2h de circulation
- Lundi : Passage de la circulation et permis dans la poche  [:maestro]  
......


 [:ltail:1] ptain la 1e semaine ben hardcore... J'aurais jamais tenu la pression je crois.
Félcohes en tout cas  :jap:  
 

Jean de Tules a écrit :

Avec un tapis bagster sur le réservoir on raye pas le réservoir justement avec les merdes / grosse poussière entre la tapis et le réservoir + les vibration  ??
 
J hésite fortement entre 3 solutions:
- tank lock Givi : la sacoche se fixe sur le tour du bouchon de réservoir c est pas très chère mais c est a lever pour faire le plein.
De plus a l usage a voir si ça ne raye pas le réservoir.
- la solution bagster classique : tapis intégral + sacoche : c est la solution la plus chère, je trouve ça jolie et le protége réservoir me dit bien. Pour faire le plein juste les fixation rapide avant a défaire et la sacoche bascule sur ton torse.
- la solution bagster easy road c est une fixation pour tout type de moto ( un tapis ajouré) pour le prix c est le tier du tarif d un tapis ( 35€). Par contre côté esthétique c est pas très beau. Si vous avez des retours sur ces solutions je suis preneur.
Pour info l easy road de bagster c est ça:
http://hfr-rehost.net/preview/self [...] 83c1ab.jpg


J'ai le easy road (modèle pour trail, plus long. Il y a un modèle "classique" plus court), qui reste en permanence sur la moto. Noir sur réservor noir, ça ne se voit pas. Ben c'est mille fois pratique qu'une sacoche magnétique, mais ça on n'arrête pas de le répéter sur le topic  [:pinhead]  
 

Ydalb a écrit :

Une purge de frein sur un système avec ABS, ça peut poser soucis ? Le liquide de frein de la Duke commence à être pas mal foncé ...


Quand on laisse entrer de l'air dans une centrale ABS on la bousille, et c'est une pièce à whatmille euros + montage :o je dis ça je dis rien. Y'a déjà eu le débat il y a quelques pages, si tu filtres sur "centrale".


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°34229015
RedMaxx
Posté le 07-05-2013 à 09:28:58  profilanswer
 

Hop, fil + aiguille et je vais coudre ces foutus aimants de cette saloperie de sacoche de réservoir parce qu'elle me gave là :fou:


---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°34229024
kida
Posté le 07-05-2013 à 09:30:20  profilanswer
 

Lu moant  [:haha matin]  
 
Je me posais la question l'autre jour sur l'autocroute, la XJ6 ayant fait le choix d'une boite courte, je suis assez haut dans les tours/minutes (ce qui pour un 4 pattes est peut être mieux, pour la conso moins)... Mais existe il des motos avec une 7eme vitesse ?  :??:


---------------
.::| Feedback |::.
n°34229068
RedMaxx
Posté le 07-05-2013 à 09:34:59  profilanswer
 

kida a écrit :

Lu moant  [:haha matin]  
 
Je me posais la question l'autre jour sur l'autocroute, la XJ6 ayant fait le choix d'une boite courte, je suis assez haut dans les tours/minutes (ce qui pour un 4 pattes est peut être mieux, pour la conso moins)... Mais existe il des motos avec une 7eme vitesse ?  :??:


7k tours @ 130, ça va. Je suis pas sur que ça consomme plus en fait. Entre les pleins ou je roule @3 ou 4k et ceux ou je roule a 6-7 j'ai pas la sensation que ce soit significatif. Sur les reprises tu vas plus consommer en restant à bas régime + pas de frein moteur + pas de marge de manoeuvre :/
 
Mais je fais pas d'autocroute aussi :o


---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°34229074
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 07-05-2013 à 09:35:23  profilanswer
 

kida a écrit :

Lu moant  [:haha matin]  
 
Je me posais la question l'autre jour sur l'autocroute, la XJ6 ayant fait le choix d'une boite courte, je suis assez haut dans les tours/minutes (ce qui pour un 4 pattes est peut être mieux, pour la conso moins)... Mais existe il des motos avec une 7eme vitesse ?  :??:


 
bonne question, il existe des motos à 5 rapports voir moins, mais certaines boites type "overdrive" ont une 6ème étagée deux fois plus long que ce qu'elle devrait, du coup c'est comme si tu passais de 5 à 7.
sur le v-strom ya même un voyant OD au tableau de bord :D


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°34229089
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 07-05-2013 à 09:36:40  profilanswer
 

kida a écrit :

Lu moant  [:haha matin]  
 
Je me posais la question l'autre jour sur l'autocroute, la XJ6 ayant fait le choix d'une boite courte, je suis assez haut dans les tours/minutes (ce qui pour un 4 pattes est peut être mieux, pour la conso moins)... Mais existe il des motos avec une 7eme vitesse ?  :??:


 
La SV tapait aussi son 130@7000, l'er6 est à 130@6500 environ. Non, t'es dans les marges normales. Si tu veux rouler à 130@3000, c'est un diesel qu'il te faut. Ou la MT01 d'abdrx. Ou une Harley :o


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
mood
Publicité
Posté le 07-05-2013 à 09:36:40  profilanswer
 

n°34229097
anbreizh
Pataclop rider
Posté le 07-05-2013 à 09:37:47  profilanswer
 

kida a écrit :

Lu moant  [:haha matin]  
 
Je me posais la question l'autre jour sur l'autocroute, la XJ6 ayant fait le choix d'une boite courte, je suis assez haut dans les tours/minutes (ce qui pour un 4 pattes est peut être mieux, pour la conso moins)... Mais existe il des motos avec une 7eme vitesse ?  :??:


 
C'est pas méchant, sur le SV on est assez haut aussi à 130 (relativement parlant) et la conso n'est pas excessive puisque tu es à allure stabilisée (j'ai fait mon record de conso sur 200 bornes d'autoroute calé à 130/140  [:spamafote])


---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic.
n°34229111
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 07-05-2013 à 09:38:52  profilanswer
 

kida a écrit :

Lu moant  [:haha matin]  
 
Je me posais la question l'autre jour sur l'autocroute, la XJ6 ayant fait le choix d'une boite courte, je suis assez haut dans les tours/minutes (ce qui pour un 4 pattes est peut être mieux, pour la conso moins)... Mais existe il des motos avec une 7eme vitesse ?  :??:


Ca dépend de ce que tu appelles "haut dans les tours"  :whistle:


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°34229118
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 07-05-2013 à 09:39:52  profilanswer
 

Coq a écrit :


Ca dépend de ce que tu appelles "haut dans les tours"  :whistle:


 7000/10500, il est juste à 66% de sa charge :o


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°34229121
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 07-05-2013 à 09:40:03  profilanswer
 

Coq a écrit :


Ca dépend de ce que tu appelles "haut dans les tours"  :whistle:


 
Plus de 4.500.  [:haha cosmoschtroumpf]


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°34229150
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 07-05-2013 à 09:42:56  profilanswer
 

kida a écrit :

Lu moant  [:haha matin]  
 
Je me posais la question l'autre jour sur l'autocroute, la XJ6 ayant fait le choix d'une boite courte, je suis assez haut dans les tours/minutes (ce qui pour un 4 pattes est peut être mieux, pour la conso moins)... Mais existe il des motos avec une 7eme vitesse ?  :??:


cagiva mito


---------------
Music is the most high!
n°34229153
FlatFab
Motologiste
Posté le 07-05-2013 à 09:43:19  profilanswer
 

little28 a écrit :

Ce qui est honnête car au final c'est vrai que 8h de plateau m'auraient semblé léger alors que 12h de circulation quand tu as déjà le permis B depuis quelques années c'est beaucoup...


Je me permets de moduler cette affirmation car beaucoup trop de gens pensent cela.
 
S'il s'agit de faire du "roule ma poule" en balade à la campagne, effectivement ça fait long...
Et encore, y a moyen de travailler les trajectoires de sécurité en virages, par exemple.
 
Mais quand on veut vraiment travailler un bon comportement motard en circulation, avec de la ville, de la route, de la voie rapide, de l'autoroute, du centre-ville, en travaillant la conduite de sécurité, l'attitude vis-à-vis de toutes les autres catégories d'usagers (voitures bien sûr, mais aussi piétons, cyclistes, camions, bus...), et enfin pour bien travailler les trajectoires, le regard, la gestion de l'allure... et bien, 12 heures, c'est vraiment le minimum.
 
Il faut vraiment comprendre que la conduite moto n'a RIEN A VOIR avec la conduite en voiture.
 
L'expérience en voiture sert un peu pour la rapidité de lecture de la route, l'analyse des situations de conduite.
Et encore, pas tout le temps car ces situations ne sont pas les mêmes et les réponses à apporter sont différentes. Idem pour la lecture de la route, bien plus importante à moto.
A l'inverse, l'expérience auto peut pénaliser car elle occasionne plein de mauvaises habitudes qui vont être très difficiles et longues à désapprendre, à modifier.
 
Sur la route, la plupart des problèmes rencontrés par les motards (qui viennent de la voiture et ont presque tous passé le permis B avant le permis a) vient justement du fait qu'ils ont naturellement tendance à reproduire à moto leurs comportements d'automobilistes et à conduire leur moto comme une sorte de "super voiture" (plus rapide, plus maniable, plus nerveuse).
 
Le permis moto français sur-valorise le plateau (ce qui amène souvent des excès de confiance et la croyance que la sécurité vient surtout de la maîtrise de la machine) et dévalorise la circulation en en faisant une simple formalité.
Alors qu'à ma connaissance, une fois le permis en poche, on roule quand même surtout sur la route et pas sur un plateau...  :o  


---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°34229173
kida
Posté le 07-05-2013 à 09:45:06  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
bonne question, il existe des motos à 5 rapports voir moins, mais certaines boites type "overdrive" ont une 6ème étagée deux fois plus long que ce qu'elle devrait, du coup c'est comme si tu passais de 5 à 7.
sur le v-strom ya même un voyant OD au tableau de bord :D


 
 :jap:  
 

Coq a écrit :


Ca dépend de ce que tu appelles "haut dans les tours"  :whistle:


 
La XJ6 est à 1000 de + que l'ER6. Mais ce n'est pas la même architecture.


---------------
.::| Feedback |::.
n°34229174
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 07-05-2013 à 09:45:16  profilanswer
 

RedMaxx a écrit :


7k tours @ 130, ça va.


me semble que sur le vfr je suis à 6000 @ 135/140

n°34229184
kamibus
Posté le 07-05-2013 à 09:46:09  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
bonne question, il existe des motos à 5 rapports voir moins, mais certaines boites type "overdrive" ont une 6ème étagée deux fois plus long que ce qu'elle devrait, du coup c'est comme si tu passais de 5 à 7.
sur le v-strom ya même un voyant OD au tableau de bord :D


Genre le NC700 qui a une 6ème 4000rpm@130km/h


---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°34229190
bad_
Tornado Naked Tre
Posté le 07-05-2013 à 09:46:51  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :


 
La SV tapait aussi son 130@7000, l'er6 est à 130@6500 environ. Non, t'es dans les marges normales. Si tu veux rouler à 130@3000, c'est un diesel qu'il te faut. Ou la MT01 d'abdrx. Ou une Harley :o


 
4500 tr/min à 130 avec ma Buell, en cinquième (y a pas de 6).

n°34229193
kida
Posté le 07-05-2013 à 09:46:54  profilanswer
 


 
Donc ça existe bien :D


---------------
.::| Feedback |::.
n°34229205
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 07-05-2013 à 09:47:53  profilanswer
 

Coq a écrit :

Quand on laisse entrer de l'air dans une centrale ABS on la bousille, et c'est une pièce à whatmille euros + montage :o je dis ça je dis rien. Y'a déjà eu le débat il y a quelques pages, si tu filtres sur "centrale".


 
 [:max evans]  
 
/me va faire un devis chez le concess
 
 


---------------
:o
n°34229216
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 07-05-2013 à 09:48:40  profilanswer
 

 

j'le savais en plus  [:deouss]

 
kamibus a écrit :


Genre le NC700 qui a une 6ème 4000rpm@130km/h

 

qu'est-ce qu'on doit se marrer [:tim_coucou]


Message édité par TheCreator le 07-05-2013 à 09:48:58

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°34229236
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2013 à 09:50:47  answer
 

MsieurDams a écrit :


 
La SV tapait aussi son 130@7000, l'er6 est à 130@6500 environ. Non, t'es dans les marges normales. Si tu veux rouler à 130@3000, c'est un diesel qu'il te faut. Ou la MT01 d'abdrx. Ou une Harley :o


 
[:sir_knumskull]

n°34229255
kida
Posté le 07-05-2013 à 09:52:25  profilanswer
 

anbreizh a écrit :


 
C'est pas méchant, sur le SV on est assez haut aussi à 130 (relativement parlant) et la conso n'est pas excessive puisque tu es à allure stabilisée (j'ai fait mon record de conso sur 200 bornes d'autoroute calé à 130/140  [:spamafote])


 
Ah mais non ce n'est pas méchant en effet, c'est un choix délibéré pour éviter de rendre le moteur trop creux avec une boite longue. Mais ma question était plus d'ordre de confort et économique sur long trajet, si des constructeur avait déjà intégré un dernier rapport beaucoup plus long, comme ça se fait de plus en plus sur les voitures.
 

MsieurDams a écrit :


 
La SV tapait aussi son 130@7000, l'er6 est à 130@6500 environ. Non, t'es dans les marges normales. Si tu veux rouler à 130@3000, c'est un diesel qu'il te faut. Ou la MT01 d'abdrx. Ou une Harley :o


 
Mon hybride fait du 2500 tr/min en boite CVT  [:gant d'alf]


---------------
.::| Feedback |::.
n°34229365
wade
Tester c'est douter
Posté le 07-05-2013 à 10:01:09  profilanswer
 

kida a écrit :

Lu moant  [:haha matin]  
 
Je me posais la question l'autre jour sur l'autocroute, la XJ6 ayant fait le choix d'une boite courte, je suis assez haut dans les tours/minutes (ce qui pour un 4 pattes est peut être mieux, pour la conso moins)... Mais existe il des motos avec une 7eme vitesse ?  :??:


Psb +3, couronne -10, la tu devrais tirer très long :o

TheCreator a écrit :


 
bonne question, il existe des motos à 5 rapports voir moins, mais certaines boites type "overdrive" ont une 6ème étagée deux fois plus long que ce qu'elle devrait, du coup c'est comme si tu passais de 5 à 7.
sur le v-strom ya même un voyant OD au tableau de bord :D


J'étais en sous régime en 6ème à 120 sur la Dyna que j'ai essayé samedi :D

n°34229394
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 07-05-2013 à 10:03:46  profilanswer
 

[:haha matin]  
 
Où est-ce que je peux acheter facilement/rapidement un "soeasyrider" sur Panam aujourd'hui ?
 
 :jap:


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°34229402
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 07-05-2013 à 10:04:05  profilanswer
 

team axe gde armee


---------------
Moards : Challenge Everything
n°34229432
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 07-05-2013 à 10:06:22  profilanswer
 

Jokeur a écrit :

[:haha matin]  
 
Où est-ce que je peux acheter facilement/rapidement un "soeasyrider" sur Panam aujourd'hui ?
 
 :jap:


 
Dafy Grande Armée, surtout qu'ils ferment donc c'est le moment d'en profiter :o


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°34229685
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 07-05-2013 à 10:26:39  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

team axe gde armee


Merci :)

MsieurDams a écrit :


 
Dafy Grande Armée, surtout qu'ils ferment donc c'est le moment d'en profiter :o


C'est pas faux, mais justement ils ont surement plus rien :o
 :jap:


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°34229779
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 07-05-2013 à 10:34:20  profilanswer
 

[:barracus:3]


---------------
ex ex ex-moant
n°34229812
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 07-05-2013 à 10:36:38  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :


 
La SV tapait aussi son 130@7000, l'er6 est à 130@6500 environ. Non, t'es dans les marges normales. Si tu veux rouler à 130@3000, c'est un diesel qu'il te faut. Ou la MT01 d'abdrx. Ou une Harley :o


ou un 1000 en général :p


---------------
Music is the most high!
n°34229913
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Posté le 07-05-2013 à 10:43:50  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :

La SV tapait aussi son 130@7000, l'er6 est à 130@6500 environ. Non, t'es dans les marges normales. Si tu veux rouler à 130@3000, c'est un diesel qu'il te faut. Ou la MT01 d'abdrx. Ou une Harley :o


T'avais un PSB-1 sur ton SV? Perso je suis à 132 (compteur :o ) à 6000 tours


---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
n°34229943
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 07-05-2013 à 10:45:57  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

EXPRESSTESTIAIRE
 
VFR 750 RC36@pineur :
le moteur est plus lol que la 800 vtec, bien aidé par le pot qui chante la pute. Mais bon c'est mou du fion, faut pousser à 8000 tours pour avoir un peu de watts et à 11000 y'a plus personne.
La position est très "sport gt", très proche de la 800 ou de mon ex sprint rs : j'aime bien.
Ca s'emmène bien même si évidemment ca tolère moins les corrections à l'arrache qu'un chassis moderne avec un guidon.
Ca freine pas.
Bilan : j'aime bien mais pas pour moi, dans le même esprit (la légende en moins) j'ai préféré mon ex sprint :o
 
 
Superduke :
Finalement c'est assez proche du tono, le comportement moteur est globalement similaire (avec plus de gouache en bas et moins en haut), ca vibre encore plus, ca freine un peu plus fort mais surtout avec un meilleur feeling, ca semble plus raide et pourtant ca filtre mieux, ca s'emmène surtout au guidon comme un gros connard et pas trop aux pieds...
bref à peu près la même moto de con mais dans un chassis de roadster au top au lieu d'un chassis de sportive :p
 


PéDé.
 
Cordialement,

n°34229983
crazybiscu​it78
Posté le 07-05-2013 à 10:48:28  profilanswer
 

Carbon'R a écrit :


C'est ce que j'ai supposé. Y' a quoi a faire, regraisser, changer, laisser comme ça ?

ça va pas aller en s'arrangeant, faut tout changer
 
tu peux essayer d'identifier celui qui couine (3 normalement, 2 dans la roue et un dans le porte couronne) et changer seulement celui là mais les autres doivent pas être frais non plus
 

n°34230003
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 07-05-2013 à 10:49:38  profilanswer
 


http://hfr-rehost.net/www.speedbike.ch/HomeCagiva/red_34ant_dx.jpg
 
 
Ahhh si je n'avais eu que faire d'une moto pas fiable et chère [:shimay:1]


---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°34230037
nonosore
#ronchon
Posté le 07-05-2013 à 10:51:01  profilanswer
 
n°34230068
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 07-05-2013 à 10:52:55  profilanswer
 


 
Elle est pas chère celle-là, par contre l'entretien derrière c'est pire que ma RG :lol:


---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°34230137
nonosore
#ronchon
Posté le 07-05-2013 à 10:56:48  profilanswer
 

c'est_pas_ma_faute a écrit :

 

Elle est pas chère celle-là, par contre l'entretien derrière c'est pire que ma RG :lol:

 

C'est le prix à payer quand on veut une machine d'exception et pas une tondeuse autotractée [:ghilghamesh]

 


 :o

 

edit : d'ailleurs la tienne par rapport à une AF1 Futura ça donne quoi? On en trouve à pas trop cher de ces petites bêtes...

Message cité 2 fois
Message édité par nonosore le 07-05-2013 à 10:58:46

---------------
Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie
n°34230172
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2013 à 10:58:40  answer
 

nonosore a écrit :


 
C'est le prix à payer quand on veut une machine d'exception et pas une tondeuse autotractée [:ghilghamesh]  
 
 
 :o


 
Pourquoi ? ça roule ce truc enfaite ?  :o

n°34230277
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 07-05-2013 à 11:04:41  profilanswer
 


 
à l'échappement t'as 95% de mélange brûlé, 3% d'huile et 2% d'alu :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  22327  22328  22329  ..  41736  41737  41738  41739  41740  41741

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR