Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
998 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22326  22327  22328  ..  41736  41737  41738  41739  41740  41741
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°34227209
logicsyste​m360
Posté le 06-05-2013 à 23:27:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Inscription à la moto école, done  [:shay]

---------------
Ma chaine Youtube
mood
Publicité
Posté le 06-05-2013 à 23:27:34  profilanswer

n°34227231
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 06-05-2013 à 23:29:44  profilanswer

charli323 a écrit :

Supercorsa sc2 puis power :jap:

et si tu devais comparer les Power aux RS2 ? :)

---------------
:o
n°34227267
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 06-05-2013 à 23:32:35  profilanswer

math3006 a écrit :

Vous savez ce qui vous attends jeudi :o

[:kzimir]  

Subarashi > calculatrice aussi, TI-92+, meilleure calculatrice jamais  [:stylken:4] Et 11 au bac malgré un joli 6 de moyenne annuelle [:nozdormu]

Message cité 1 fois
Message édité par soulmanto le 06-05-2013 à 23:33:18

---------------
ex ex ex-moant
n°34227366
Adrien54
Posté le 06-05-2013 à 23:36:12  profilanswer

Subarashi a écrit :

Moi aussi  [:cirius]  [:psywalk]  [:shunklord]  
10/20 en maths au bac, heureusement que ma Ti-89 était prête et m'a donné l'étude de fonction avec le détail des calculs :D Et 5 en physique chimie  :bounce:  
Mais 16 en philo, 18 en anglais... Dispensé en sport :o

@Maths : désolé doublement de la vanne :/

Moi c'est l'inverse :o
15 en maths, 14 en physique, 14 en SI
5 en philo [:prozac]  4 en histoire  [:max evans]  8 en français  [:prozac]   8 en anglais  [:prozac]  

soulmanto a écrit :

[:kzimir]  

Subarashi > calculatrice aussi, TI-92+, meilleure calculatrice jamais  [:stylken:4] Et 11 au bac malgré un joli 6 de moyenne annuelle [:nozdormu]

Niveau calculatrice maintenant y'a mieux TI NSpire Cas CX tu peux mettre tes cours en couleurs, le bonheur  :love:  :love:

NSpire Cas CX > All :o

Message édité par Adrien54 le 06-05-2013 à 23:37:05
n°34227460
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 06-05-2013 à 23:41:55  profilanswer

L'autre jour j'ai remarqué ce bruit sur le CB : http://www.youtube.com/watch?v=OTc0RqekrvQ
C'est apparu à priori après le deuxième lavage. J'avais lavé une première fois au pulvérisateur de jardin (donc pas de pression particulière), j'ai roulé genre 10km sur une route dégueulasse, j'ai du tout relaver. Une idée de l'origine du bruit ?

---------------
Dunkelheit
n°34227507
typhoon006
Posté le 06-05-2013 à 23:45:19  profilanswer

Carbon'R a écrit :

L'autre jour j'ai remarqué ce bruit sur le CB : http://www.youtube.com/watch?v=OTc0RqekrvQ
C'est apparu à priori après le deuxième lavage. J'avais lavé une première fois au pulvérisateur de jardin (donc pas de pression particulière), j'ai roulé genre 10km sur une route dégueulasse, j'ai du tout relaver. Une idée de l'origine du bruit ?

elle est contente, elle couine de plaisir  [:cosmoschtroumpf]

n°34227543
wade
Tester c'est douter
Posté le 06-05-2013 à 23:47:46  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Les plaquettes qui frottent contre le disque ?

n°34227623
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 06-05-2013 à 23:56:49  profilanswer

jojo_le_haricot a écrit :

Hello, ma petite anecdote mon petit dépucelage de l'après midi...

14h30, météo de fou  :love: , je roule sur la rocade arc en ciel à Toulouse sur la voie de gauche un chouilla plus vite que les quelques voitures sur qui sont sur la voie de droite (110-115 km/h)...
Je remarque une voiture devant moi, je lâche l'accélérateur, tombe un rapport... roh elle se rapproche vite, encore un qui se traine en restant sur la voie de gauche, je freine mais ça se rapproche toujours aussi vite...

Oh putain mais c'est le devant de la bagnolle ça !!!  :ouch:  ni une ni deux coup d'oeil ultra rapide à la voie de droite et évitement comme à la moto école à 70-80 km/h... ça passe ! Klaxon, insultes et tout ce qui va bien... ça n'empêche pas les deux connasses dans la voiture de continuer paisiblement et tout sourire leur chemin.

Je m'arrête à la gendarmerie juste à la sortie de la rocade, interdiction d'entrer... ok je sonne et je tombe sur un truc téléphonique... je tombe sur une femme :
Moi : je vous signale que j'ai croisé une voiture à contre sens
Elle : D'accord monsieur, je préviens mes collègues, au revoir monsieur
Moi : Non mais attendez, vous voulez peut etre savoir quelle voiture et ou...?   :heink:  
Elle : ah oui...  
Moi : voiture + lieu + direction...  

Situation tellement invraisemblable que j'ai mis plusieurs secondes avant de percuter que la voiture était à contre sens.
Tout c'est bien fini puisque je suis repassé en sens inverse 30 min plus tard sans apercevoir d'accident...

:hello:

[:oovaveoo]

---------------
Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire !
n°34227642
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 07-05-2013 à 00:00:12  profilanswer

logicsystem360 a écrit :

Félicitations! http://us.cdn4.123rf.com/168nwm/eye4detail/eye4detail1206/eye4detail120600007/13942394-jeune-homme-habille-en-bleu-chomeurs-jeans-montrant-les-poches-vides-isole-sur-fond-blanc-avec-copie.jpg

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°34227647
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 07-05-2013 à 00:00:38  profilanswer

logicsystem360 a écrit :

Y'a plus qu'à! :)

---------------
Feedback  -
mood
Publicité
Posté le 07-05-2013 à 00:00:38  profilanswer

n°34227687
crazybiscu​it78
Posté le 07-05-2013 à 00:07:20  profilanswer

Carbon'R a écrit :

roulement :o

n°34227695
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 07-05-2013 à 00:08:22  profilanswer

ca y ressemble bien oui

---------------
Music is the most high!
n°34227730
crazybiscu​it78
Posté le 07-05-2013 à 00:12:50  profilanswer

Klm a écrit :

Y'a plus qu'à! :)

j'ai pas tout suivi, tu as pu avoir un rdv pour ton goujon? Tu vois ça demain? :o

n°34227756
Klm
Posté le 07-05-2013 à 00:16:27  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

j'ai pas tout suivi, tu as pu avoir un rdv pour ton goujon? Tu vois ça demain? :o

Les garages étaient fermés ajd, j'appelle demain matin pour avoir un rdv au plus vite :jap:

---------------
Feedback  -
n°34227841
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 07-05-2013 à 00:31:50  profilanswer

EXPRESSTESTIAIRE

VFR 750 RC36@pineur :
le moteur est plus lol que la 800 vtec, bien aidé par le pot qui chante la pute. Mais bon c'est mou du fion, faut pousser à 8000 tours pour avoir un peu de watts et à 11000 y'a plus personne.
La position est très "sport gt", très proche de la 800 ou de mon ex sprint rs : j'aime bien.
Ca s'emmène bien même si évidemment ca tolère moins les corrections à l'arrache qu'un chassis moderne avec un guidon.
Ca freine pas.
Bilan : j'aime bien mais pas pour moi, dans le même esprit (la légende en moins) j'ai préféré mon ex sprint :o

Superduke :
Finalement c'est assez proche du tono, le comportement moteur est globalement similaire (avec plus de gouache en bas et moins en haut), ca vibre encore plus, ca freine un peu plus fort mais surtout avec un meilleur feeling, ca semble plus raide et pourtant ca filtre mieux, ca s'emmène surtout au guidon comme un gros connard et pas trop aux pieds...
bref à peu près la même moto de con mais dans un chassis de roadster au top au lieu d'un chassis de sportive :p

---------------
Music is the most high!
n°34227862
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 07-05-2013 à 00:37:11  profilanswer

et les fjr@police ca frotte la dinde.

---------------
Music is the most high!
n°34227875
wade
Tester c'est douter
Posté le 07-05-2013 à 00:40:07  profilanswer

True romance :love: :love:

n°34228060
Naproxen
A bene placito...
Posté le 07-05-2013 à 01:34:12  profilanswer

Hello :hello: ,

Et voila, permis en poche depuis maintenant 2 semaines. Plus qu'à me trouver une moo sympa et je serai un moant complet, paré pour passer un été sympa :)  
J'ai cru comprendre qu'il y avait pas mal de sudistes par ici (lurkeur inside), donc quand j'aurais ma monture, si y a moyen de se joindre à certaines balades groupées, ça serait avec plaisir.  

Voila voila, en attendant, c'est pas qu'il est tard, mais bonne nuit à tous  :whistle:

---------------
Des.... des Lycéens ! Une centaine, ils arrivent droit sur nous!" (Mitch2Pain) - "L'hydratation c'est important" (Ezekiel-)
n°34228078
dark-nico
Posté le 07-05-2013 à 01:40:07  profilanswer

Naproxen a écrit :

Hello :hello: ,

Et voila, permis en poche depuis maintenant 2 semaines. Plus qu'à me trouver une moo sympa et je serai un moant complet, paré pour passer un été sympa :)  
J'ai cru comprendre qu'il y avait pas mal de sudistes par ici (lurkeur inside), donc quand j'aurais ma monture, si y a moyen de se joindre à certaines balades groupées, ça serait avec plaisir.  

Voila voila, en attendant, c'est pas qu'il est tard, mais bonne nuit à tous  :whistle:

Féloches pour le permis!
Tu sais déjà sur quel moo partir ?  
C'est quoi que tu appels le sud ?  :D

---------------
Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2846_1.htm
n°34228093
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 07-05-2013 à 01:49:13  profilanswer

Toulousaing, la casse Europ moto vaut le coup ? On y trouve plein de bonnes choses ?
pour Fazer ou une cocotte de R6 99 me faut :o

n°34228344
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 07-05-2013 à 06:04:43  profilanswer

wade a écrit :

Les plaquettes qui frottent contre le disque ?

Pas le même bruit

C'est ce que j'ai supposé. Y' a quoi a faire, regraisser, changer, laisser comme ça ?

n°34228375
little28
Chown of the Dead
Posté le 07-05-2013 à 06:53:48  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Feed-Back HFR
n°34228378
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 07-05-2013 à 06:57:55  profilanswer

:hello:  les phenos

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°34228379
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 07-05-2013 à 06:58:48  profilanswer

little28 a écrit :

Salut

J'ai passé mon permis chez Blanchard à Dreux, 80 km à l'ouest de Paris. Il y avait d'ailleurs pas mal de parisiens, certains même qui faisaient la route tous les jours (1h quand ça roule bien).

J'ai signé pour leur forfait à 955€ :  

+ 1600km en allers retours Paris/ME  [:prozac]

---------------
Dunkelheit
n°34228392
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 07-05-2013 à 07:10:41  profilanswer

little28 a écrit :

Salut

J'ai passé mon permis chez Blanchard à Dreux, 80 km à l'ouest de Paris. Il y avait d'ailleurs pas mal de parisiens, certains même qui faisaient la route tous les jours (1h quand ça roule bien).

J'ai signé pour leur forfait à 955€ : Code + 8h plateau (sur place, pistes privées, 1 moto par élève, entre 1 et 5 élèves par mono) + 12h circulation + 41€ l'heure sup avec des présentations illimités aux examens (et un temps d'attente de 7 jours après un foirage) . Avec 2 semaines de congés j'ai choisit de le passer en accéléré. Je n'avais jamais touché à un 2 roues motorisés avant ça :o Le plus dur au final était de se replonger dans le code car pour le plateau même si les 2 premières heures le lundi étaient difficiles voir laborieuses, le lendemain ça allait déjà mieux (le soir dans le lit on se repasse les conseils du mono et on essaye de le retranscrire le lendemain). Mon planning s'est déroulé comme ça :

- Lundi : 6h de code + 2h de plateau
- Mardi : 6h de code + 2h de plateau
- Mercredi : 6h de code + 2h de plateau
- Jeudi : 6h de code + 2h de plateau
- Vendredi : Passage du code + 3h de plateau
- Samedi / Dimanche : Repos et révision des fiches (je les avais déjà bien buchées avant de commencer le code)
- Lundi : 2h de plateau le matin + Passage du plateau l'après midi (ABAAA :sol: )
- Mardi : Rien
- Mercredi : 2h de circulation
- Jeudi : 2h de circulation
- Vendredi : 2h de circulation
- Lundi : Passage de la circulation et permis dans la poche [:maestro]

Au final j'ai fait 13h de plateau et 6h de circulation. Le mono m'a expliqué qu'ils remplissaient les heures légales sur papier mais pour les cours les arrangements se font selon les ressentis et la progression de l'élève. Ce qui est honnête car au final c'est vrai que 8h de plateau m'auraient semblé léger alors que 12h de circulation quand tu as déjà le permis B depuis quelques années c'est beaucoup...

La première semaine était fatigante à cause des 6h de code par jour mais niveau moto les 2h par jour étaient le bon compromis pour décompresser du code et progresser rapidement sur les différentes épreuves de maniabilité. Après les heures de circulation c'était vraiment des balades bien sympa (sur nos routes de campagne de 1,5m de large :love: )

Après la circulation je n'ai pas attendu avant d'acheter la première moto et je me retrouve donc avec un XJ6 acquis la semaine dernière :love:

Tiens quelqu'un d'autre qui est passé par là. Ils sont toujours aussi bien ?

Carbon:

T'as quand même d'autres avantages à passer par là :

T'es à la campagne, donc c'est plus peinard, les routes sont plus variées
Le platal et la circu se passent à Chartres et la majorité du circuit se fait hors de la ville.
Comparativement, il y a moins de monde et c'est plus souple en termes d'orga.
Enfin tu peux t'y rendre en train, ils font aussi des navettes.

Message édité par MsieurDams le 07-05-2013 à 07:18:23

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°34228407
little28
Chown of the Dead
Posté le 07-05-2013 à 07:26:23  profilanswer

Message édité par little28 le 07-05-2013 à 07:29:20

---------------
Feed-Back HFR
n°34228412
Jean de Tu​les
Posté le 07-05-2013 à 07:28:18  profilanswer

Avec un tapis bagster sur le réservoir on raye pas le réservoir justement avec les merdes / grosse poussière entre la tapis et le réservoir + les vibration  ??

J hésite fortement entre 3 solutions:
- tank lock Givi : la sacoche se fixe sur le tour du bouchon de réservoir c est pas très chère mais c est a lever pour faire le plein.
De plus a l usage a voir si ça ne raye pas le réservoir.
- la solution bagster classique : tapis intégral + sacoche : c est la solution la plus chère, je trouve ça jolie et le protége réservoir me dit bien. Pour faire le plein juste les fixation rapide avant a défaire et la sacoche bascule sur ton torse.
- la solution bagster easy road c est une fixation pour tout type de moto ( un tapis ajouré) pour le prix c est le tier du tarif d un tapis ( 35€). Par contre côté esthétique c est pas très beau. Si vous avez des retours sur ces solutions je suis preneur.
Pour info l easy road de bagster c est ça:
http://hfr-rehost.net/preview/self/2aab8826c776650c3f598eb3a89b29e60f83c1ab.jpg

n°34228451
anbreizh
Pataclop rider
Posté le 07-05-2013 à 07:50:46  profilanswer

Jean de Tules a écrit :

Avec un tapis bagster sur le réservoir on raye pas le réservoir justement avec les merdes / grosse poussière entre la tapis et le réservoir + les vibration  ??

- tank lock Givi : la sacoche se fixe sur le tour du bouchon de réservoir c est pas très chère mais c est a lever pour faire le plein.
- la solution bagster classique : tapis intégral + sacoche : c est la solution la plus chère, je trouve ça jolie et le protége réservoir me dit bien. Pour faire le plein juste les fixation rapide avant a défaire et la sacoche bascule sur ton torse.
- la solution bagster easy road c est une fixation pour tout type de moto ( un tapis ajouré) pour le prix c est le tier du tarif d un tapis ( 35€). Par contre côté esthétique c est pas très beau. Si vous avez des retours sur ces solutions je suis preneur.
http://hfr-rehost.net/preview/self [...] 83c1ab.jpg

Eeeuuhhh c'est pas plutot l'inverse ? Tu défait les attaches devant toi pour basculer la sacoche vers l'avant ?

Parce que les trucs en cercle la, qui s'ouvrent sur la moitié pour mettre la sacoche, c'est loin d'être une attache rapide quand t'es sur la moto et que tu vois rien  :whistle:

---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic.
n°34228458
Jean de Tu​les
Posté le 07-05-2013 à 07:52:04  profilanswer

anbreizh a écrit :

Eeeuuhhh c'est pas plutot l'inverse ? Tu défait les attaches devant toi pour basculer la sacoche vers l'avant ?

Parce que les trucs en cercle la, qui s'ouvrent sur la moitié pour mettre la sacoche, c'est loin d'être une attache rapide quand t'es sur la moto et que tu vois rien  :whistle:

Oui tu a raison c est ça
Ça se bascule sur l avant

n°34228483
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 07-05-2013 à 08:02:37  profilanswer

Jean de Tules a écrit :

http://hfr-rehost.net/preview/self [...] 83c1ab.jpg

J'ai le bagster easy road. Pratique quand tu ne te sers par de la sacoche au quotidien parce que c'est rapide à démonter. :)
J'ai jamais eu l'impression que la sacoche bougeait en tout cas. :)
EDIT: Et t'as le même type de fixation rapide pour faire le plein

Message édité par newbie_master le 07-05-2013 à 08:03:27

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°34228488
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 07-05-2013 à 08:04:24  profilanswer

moi j'ai une sacoche magnétique sur un tapis de réservoir [:typiquement]
elle tient avec deux cordons élastiques et deux colliers rislans [:typiquement]
les deux fermetures éclair sont pétées, une condamnée en la cousant avec du fil électrique, l'autre substituée par un tendeur [:typiquement]

les aspects pratiques, c'est mon truc.

Message édité par TheCreator le 07-05-2013 à 08:04:29

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°34228499
MsieurDams
Posté le 07-05-2013 à 08:06:07  profilanswer

little28 a écrit :

Formatrice pour le code 10/10. Super sympa tout en se faisant respecter et en assurant un silence appréciable quand il fallait

1er moniteur que j'ai eu pour le platal : 8/10. Ce n'était pas un daily motard mais il donnait de bons conseils. Après je ne l'avais pas tout le temps derrière moi car il voyait que je progressais tranquillement dans mon coin...

2ème moniteur pour la circu : 10/10. On roulait à 2/3 motos et vu que ça se passait bien c'était des balades 100% détente sous le soleil :love:

Le deuxième, c'est pas Yannick ? Lui, il était extra :)

Pour le code, je me rappelle des loulous qui sont là pour repasser le permis rapidement après se l'être fait sucrer ou avoir roulé sans pendant un temps... :sarcastic:

Message édité par MsieurDams le 07-05-2013 à 08:07:50

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°34228500
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 07-05-2013 à 08:06:21  profilanswer

C'est tes racines suédoises qui s'expriment. [:spamafoote]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°34228517
TheCreator
Posté le 07-05-2013 à 08:09:29  profilanswer

newbie_master a écrit :

C'est tes racines suédoises qui s'expriment. [:spamafoote]

je suis particulièrement fier de ma couture au fil électrique ceci dit. C'était long, j'en ai chié et le resultat frise la perfection nickelitude  [:duckxks:1]

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°34228571
wade
Tester c'est douter
Posté le 07-05-2013 à 08:23:37  profilanswer

Mardredÿÿÿÿÿÿÿ [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]

n°34228578
Klm
Posté le 07-05-2013 à 08:25:04  profilanswer

[:ddr555]

---------------
Feedback  -
n°34228588
nonosore
#ronchon
Posté le 07-05-2013 à 08:27:21  profilanswer

wade a écrit :

Mardredÿÿÿÿÿÿÿ [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]

Avec de la flotte annoncée mercredi et vendredi, wouhou!  :fou:  

---------------
Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie
n°34228609
little28
Chown of the Dead
Posté le 07-05-2013 à 08:31:31  profilanswer

---------------
Feed-Back HFR
n°34228690
Klm
Posté le 07-05-2013 à 08:46:35  profilanswer

Putain pas de place avant le 17 mai chez kawa Châtillon... C est la merde

Jsuis oblige de déposer chez kawa ou un Bouclard genre cardy pourrait faire l affaire pour le gougeon?

---------------
Feedback  -
n°34228699
MsieurDams
Posté le 07-05-2013 à 08:47:39  profilanswer

[:hurle] moant@Bray@Normandy

Avec Aubade, on a bien envie de faire une petite balade en Normandie en passant par le pays de Bray (Lyons la foret et au delà, Neufchâtel puis droit vers Dieppe et la mer) puis suivre la côte jusqu'à Étretat. La balade se ferait en deux parties, d'abord une ouverte par moi même, suivant un itinéraire Casim (donc reconnu et validé) puis par Aubade une fois que la jonction est effectuée.

On pourrait profiter du beau temps pour faire un pique nique plutôt que de se coincer dans un restau et profiter du littoral.

Qui est intéressé ? Plutôt samedi ou dimanche ?

---------------
n°34228705
TheCreator
Posté le 07-05-2013 à 08:49:01  profilanswer

Klm a écrit :

Putain pas de place avant le 17 mai chez kawa Châtillon... C est la merde

Jsuis oblige de déposer chez kawa ou un Bouclard genre cardy pourrait faire l affaire pour le gougeon?

demande leur par tel mais j'y crois très peu.

tu me diras ce que t'en pense de Murit (kawa + suz + yam à chatillon http://www.murit.com/)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22326  22327  22328  ..  41736  41737  41738  41739  41740  41741

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR