|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
soulmanto Chat Noir replica | Reprise du message précédent :
--------------- ex ex ex-moant |
![]() Publicité | Posté le 02-05-2013 à 09:01:21 ![]() ![]() |
duckxks |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
à l'aller j'en pouvais plus du bruit du vent dans le casque cross à 150 sans bulle, vraiment atroce, ça m'a changé la vie sur le retour, l'impression d'être en bagnole sous la pluie Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 02-05-2013 à 09:03:30 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Sanozuke Ailé ! |
--------------- Ad Astra Per Aspera. |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2013 à 09:30:19 ![]()
|
PeNNeR |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
La Duke 4 c'est du bonheur en barre Petit réveil en musique : https://vimeo.com/45709315 EDIT : quelques "mini-CR" de personnes ayant testé la mienne : J'ai pas encore fait de CR complet, mais ça viendra, j'attends le retour des vrais beaux jours pour Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 02-05-2013 à 09:34:44 --------------- :o |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
![]() Publicité | Posté le 02-05-2013 à 09:32:15 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
gig-gic jouic jouic |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | Duke 4 > Duke 3 ?
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
--------------- :o |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 02-05-2013 à 10:05:19 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | Oh hi --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2013 à 10:12:23 ![]()
|
lba_gege |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Merde alors merci pour l'info même avec une déclaration de perte faite au comico c'est mort ?! Message cité 2 fois Message édité par LaSolution le 02-05-2013 à 10:19:32 |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2013 à 10:21:03 ![]() |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2013 à 10:22:50 ![]()
oui c'est mort Message édité par Profil supprimé le 02-05-2013 à 10:23:23 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
ZeMrHyde té ! | |
xCt |
|
am7 tadam |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
nano59650 |
J'ai fait la vidange de mon K5 il y a quelque temps. Je suis passé de là castrol de concessionnaire à la carrouffe. Et après 2000bornes je ressens que la boite est un peu plus dur. Il faut vraiment bien appuyer pour verrouiller le rapport. Du coup je sais pas si pour la prochaine je vais repasser sur de la officiel. Je vais regardé les caractéristiques de tout ca Message cité 1 fois Message édité par nano59650 le 02-05-2013 à 10:43:31 --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2013 à 10:43:42 ![]() les amortos mschock c 'est du bon ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |