|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Reprise du message précédent :
Ou avec des journaux étalés au sol. Les 20 minutes sont très biens, mais ne passent plus au recyclage après |
![]() Publicité | Posté le 18-09-2025 à 20:10:12 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Hardtek Pompélup | Perso je la passe au karcher tous les 15 jours, mais ce n'est peut-être pas l'idéal si ? --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Fight-Club |
Oui, pas plus tard qu'avant hier, même symptôme et même façon de le résoudre... Je confirme ce n'est pas rassurant, je vais les contacter pour tenter d'en savoir plus --------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
remanon | --------------- Id psn : remanon |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
ouietlamarmotte Tiens Un Lapin !!! |
|
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
![]() Publicité | Posté le 19-09-2025 à 08:19:59 ![]() ![]() |
remanon |
Message cité 2 fois Message édité par remanon le 19-09-2025 à 08:48:42 --------------- Id psn : remanon |
gimly the knight |
|
ouietlamarmotte Tiens Un Lapin !!! |
|
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
remanon |
Message cité 2 fois Message édité par remanon le 19-09-2025 à 09:48:55 --------------- Id psn : remanon |
gimly the knight |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Sheepcrusher |
--------------- Oui |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Jamais eu besoin de reset mon in&m alors que je fais partie des tout premiers à l'avoir recu. --------------- Music is the most high! |
thibw |
|
pilef |
Ouais, un |
remanon |
Message cité 3 fois Message édité par remanon le 19-09-2025 à 11:08:26 --------------- Id psn : remanon |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Double tes genoux --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
n-ico |
J'ai eu le même genre de sensations lors de ma passerelle (1.80m aussi). Plutôt team custom (VN900 à l'époque), lors du passage A2-A sur une MT07 c'était l'enfer. Pour la passerelle en 2h45, en effet ça sent la douille Message édité par n-ico le 19-09-2025 à 11:27:16 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
etiandim C'est moi | C'était plutot au niveau de l'entrejambe que la MT07 me posait problème, pire que quand je me suis mis au cyclisme --------------- Time flies when you're a faggot. |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
jay31790 | Moi chez I&M, depuis que j'allume/éteints le boitier depuis l'appli, je suis tout le temps en train de me demander comment l'appel auto en cas de chute peut fonctionner : malgré toutes les autorisations d'utilisation en arrière plan toussa toussa, à chaque fois que j'allume l'écran du portable, l'appli tente une reconnexion au boitier --------------- Achats/Ventes |
remanon | --------------- Id psn : remanon |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message édité par gamer-fou le 19-09-2025 à 12:02:07 --------------- Music is the most high! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Ouais pareil. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Fais comme moi, deviens chef --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
remanon |
--------------- Id psn : remanon |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
etiandim C'est moi | 1,78 mais longues jambes, je suis bien plus à l'aise depuis que je suis passé sur trail --------------- Time flies when you're a faggot. |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |