|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
![]() Publicité | Posté le 02-05-2013 à 00:09:55 ![]() ![]() |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
math3006 |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Adrien54 | Bon courage H3L0
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
soulmanto Chat Noir replica | Tu connais pas les bons coins, c'est tout Message cité 2 fois Message édité par soulmanto le 02-05-2013 à 00:39:45 --------------- ex ex ex-moant |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Pat4tor |
|
![]() Publicité | Posté le 02-05-2013 à 00:42:35 ![]() ![]() |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
C'est quoi ce délire ? ... gros dafuq là quand même... --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Message cité 2 fois Message édité par soulmanto le 02-05-2013 à 00:57:27 --------------- ex ex ex-moant |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
Message cité 2 fois Message édité par Bastian le 02-05-2013 à 01:56:24 --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
C'est prevu moant compliant, mais y'aura du plus gros level pour les plus confirmés. De toutes façons le RB est orienté virolo donc y'aura pas de de gros soudage, on pense a nos permis... --------------- ex ex ex-moant |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
seu |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Dans la jaune ? En référence au pastis du matin du midi de l'aprem et du soir ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Carbon'R Fahren macht frei |
Euh, moi j'ai appris pour les questions du plateau qu'on a pas le droit de circuler a deux motos de front, donc deux véhicules dans la même voie...
Tout plat, tout droit, et routes gruyère |
math3006 |
J'en suis ! Avec mon CB 500 saucisson édition et mon level de poireau, mais au moins ça fera quelqu'un pour accompagner le 33 tonnes |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
nano59650 |
Je suis de Villeneuve d'Ascq et c'est la seul moto école qui me paraissé bien a première vue. Du coup je fesais la navette jusqu'a l'autre bout de Lille Quand on est motivé tout est possible Quand tu veux pour une balade mais il annonce de la pluie tout le we . Message cité 2 fois Message édité par nano59650 le 02-05-2013 à 07:05:39 --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
django | Joyeux Anniversaire Yorf |
math3006 |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
Klm id Psn: Podologic |
C était l ancien permis --------------- Feedback - |
cosmospirit Dinde la soude |
|
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message édité par gamer-fou le 02-05-2013 à 08:33:01 --------------- Music is the most high! |
Aubade |
Donc je reste en interrogation sur le sujet |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |