cosmospirit a écrit :
pour votre discussion de toute à l'heure, quand on coupe les gazs, il y a bien sur de la combustion, celle du ralenti, avec la correction d'allumage liée au régime moteur. Bande de lows
|
Il me semblait que sur une injection moderne, il se fait pas chier à injecter de l'essence quand y'a zéro gaz et encore des tours
KaiserCz a écrit :
je sais que je suis un fervent du CB... mais franchement c'est juste une histoire de goût... les possesseurs de SV acceptent jamais qu'on dise que le moteur est chiant (à mon goût) 
|
On dit pas "c'est chiant", on dit "j'aime pas son coté linéaire, sans coup de pied au cul".
Par contre le moulin, il met 20cv et 1.2m.kg de couple à ton CB en full, alors si ça c'est chiant, le CB (en 34 qui plus outre) ça doit être à se pendre
Et sinon moi j'aime bien avoir un moteur qui reprend franchement à 5000 tours dans le gras du couple, pour pousser de plus en plus jusqu'à 9500 sans trous 
Et t'inquiète pas qu'avec l'habitude, on aime aller titiller la zone érogène des 7000 tours sur ce moteur 
C'est comme une femme, avant de dire qu'elle est frigide, faut déjà se donner un peu de mal et essayer de trouver ce qui la fait grimper au rideau 
---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic.