| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
xCt | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-04-2013 à 18:56:49 ![]() ![]() |
-vigor- |
|
Rober_le_Perver |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
xCt |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
xCt |
|
crazybiscuit78 |
bah justement à mon avis les autres conséquences de la manip' se feront bien plus sentir
bah on est d'accord |
valentin |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 24-04-2013 à 19:17:19 ![]() ![]() |
duckxks |
|
crazybiscuit78 |
Selon la loi, "nul ne peut, dans l'espace public, porter une tenue destinée à dissimuler son visage"
|
duckxks |
|
ZeMrHyde té ! |
|
valentin |
|
Surian |
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
je me suis mal expliqué en fait je veux pas gagner en rigidité en fait, c'est juste que suite à la vidange de ma fourche je la trouvais plus raide, et je me suis dit "pourquoi pas tenter de remettre la fourche comme à l'origine si ça peut atténuer un peu le côté raide de la chose" (vu que je l'avais remontée de 10mm avant -> gros plus en maniabilité, j'aimais bien) et donc après avoir rebaissé ma fourche j'ai effectivement trouvé un léger mieux niveau "souplesse", mais l'aspect psychologique joue tellement là dedans que je sais pas si concrètement la fourche est effectivement un poil plus souple, et si concrètement déjà c'est possible que ça joue sur ce point parce que si c'est juste de la branlette dans la tête je remets comme avant, c'est plus vif, je veux juste pas refaire la manip 20 fois si c'est juste pas possible que ça change quelque chose, je me méfie de l'aspect psy dans ces conneries de réglage Message édité par le hibou le 24-04-2013 à 19:35:37 --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
KaiserCz bros before hoes |
|
ZeMrHyde té ! |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
KaiserCz bros before hoes |
duckxks |
|
lba_gege | impressionnant à 1:38
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Klm id Psn: Podologic | Dans certaines stations parisiennes, t es obligé de laisser ton casque au comptoir pour pouvoir te servir. Ça regle le problème comme ça Message cité 1 fois Message édité par Klm le 24-04-2013 à 20:32:06 --------------- Feedback - |
saba93 |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Ben au pays du cochon aussi...
Moi j'aime bien faire un compte rond à chaque passage à la pompe, ça m'occupe... Message édité par nonosore le 24-04-2013 à 20:41:59 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
xCt |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant