| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Reprise du message précédent :
--------------- :o |
Publicité | Posté le 24-04-2013 à 09:27:58 ![]() ![]() |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
duckxks | Quand je tire à fond la premiere sur le versys
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2013 à 09:30:19 ![]()
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
lapattefolle | Pareil, et en général ça se finit que je pars en oubliant de mettre mes bouchons (qui sont donc à ce moment rangés à l'endroit habituel, coincés dans l'aération supérieure du casque Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 24-04-2013 à 09:39:29 --------------- A/V |
macareu Achieving it once is luck... |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Oui dommage, ça me botterais vraiment de me lancer là dedans!
Disons que ce ne sera pas facile à vendre déjà, alors si la distribution est faite (je peut avoir le tendeur pour pas un rond, et si je peut le faire avec un moant plutôt qu'en concession c'est tout bénef pour la vente en plus de m'apprendre à le faire)
Merci je note!
C'est vrai? Je ne sais pas du tout où est le tendeur en fait, quand j'ai fait tomber le réservoir pour accéder aux bougies je n'ai pas vraiment regardé ce qu'il y avait autre
C'est juste beau autant de merveilles sur une même photos
Enfiler le casque, fermer le blouson, ajuster le tour de coup correctement, mettre les gants et enfin partir. Cela prends du temps!
Je vais voir si c'est la même chose sur le gros cul ou sur les vieux gex alors! Message cité 2 fois Message édité par nonosore le 24-04-2013 à 09:41:14 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Publicité | Posté le 24-04-2013 à 09:40:30 ![]() ![]() |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
J'ai plus de sous
Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 24-04-2013 à 09:45:43 --------------- :o |
macareu Achieving it once is luck... |
|
xCt |
Après si ca te dit vraiment je peux aussi attendre avant d'encaisser le chèque pendant plusieurs semaines(pour qqun de confiance je vais voir si ca mord sur lbc mais c'est pas la folie à part l'autre contact bizarre Message édité par xCt le 24-04-2013 à 09:51:52 |
Si pas besoin de démonter tout je n'ouvrirais rien, ça a été ouvert en juin dernier et la chaîne n'est pas à changer d'après le gars qui m'a fait le jeu au soupape. Bon je me doute que ce sera pas aussi simple que sur un CBR Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 24-04-2013 à 09:57:06 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
biloo hej franskjävel |
|
xCt |
|
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
biloo hej franskjävel |
|
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
biloo hej franskjävel |
|
xCt | Moi faudrait que j'aide le tendeur du Faz à passer le cran supérieur ... par contre je l'aurais revendue/pliée avant de changer la chaine |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
cosmospirit Dinde la soude |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Carbon'R Fahren macht frei |
au pire pour une dents ça va pas taper, si? le calage de la distri c'est grossier de toute façon, avec un peu de chance tu sors +10ch au vilo Message cité 3 fois Message édité par TheCreator le 24-04-2013 à 10:30:50 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
biloo hej franskjävel |
|
lapattefolle |
crazybiscuit78 |
|
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Gam'1 |
--------------- A l'occasion je vous mettrai un p'tit coup de polish |
crazybiscuit78 |
creator troll zone sinon |
crazybiscuit78 |
même pas volontaire, à la base c'était juste pour avoir sa tête en grand (donc sur deux smiley)
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
sur d'autres motos y'a des crans sur la tige du tendeur et il a parfois du mal à en "passer" un, du coup la chaine n'est plus assez tendue jusqu'à ce qu'il se "débloque" (et on peut l'aider à passer le cran avec un tournevis), c'est assez connu sur les faz et tcat je crois Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 24-04-2013 à 10:43:09 --------------- Music is the most high! |
Baguep1 Hairless Man |
Ca marche pas avec Gamer ton plan là Message cité 3 fois Message édité par Baguep1 le 24-04-2013 à 10:44:07 --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant