| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent :
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 24-04-2013 à 20:53:46 ![]() ![]() |
valentin | je suis derrière le hibou alors qu'il est resté derrière moi pendant toute la moant |
Klm id Psn: Podologic |
ZeMrHyde té ! |
|
xCt |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
lba_gege |
freejuga |
|
Naxos \o/ | J'ai beaucoup de boulot depuis quelques temps ça se voit Message édité par Naxos le 24-04-2013 à 20:58:02 --------------- [Folio Photos] |
Message édité par StanCW le 24-04-2013 à 21:01:41 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 24-04-2013 à 21:01:29 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Attention, c'est moche
Message cité 2 fois Message édité par gremi le 24-04-2013 à 21:51:31 --------------- In aligot we trust. |
--------------- In aligot we trust. |
--------------- In aligot we trust. |
Kryone Cordialement |
Hmmmm je doute être libre mais si c'est le cas, avec joie.
Tu devrais rajouter un numéro pour le classement Message édité par Kryone le 24-04-2013 à 21:11:29 |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Ou les bioinfo
Roooo, ok Perl c'est pas mal aussi
Python c'est vraiment sympa, ça permet de faire tout ce dont on a besoin rapidement Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 24-04-2013 à 21:11:56 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Kryone Cordialement |
Et l'élite informaticienne HFR Message cité 1 fois Message édité par Kryone le 24-04-2013 à 21:15:57 |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Je suis en train de le faire tourner depuis la page 1 ... on verra demain matin si j'ai assez de ram ou pas ! --------------- In aligot we trust. |
|
|
saba93 |
Ce qui limite en temps c'est ma connexion pour DL les pages Qui a la fibre ici ??? Message cité 2 fois Message édité par gremi le 24-04-2013 à 21:16:32 --------------- In aligot we trust. |
Kryone Cordialement |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Je viens de me faire 180km avec le Fazer et ma douleur aux genoux est insupportable. Je pense qu'il en faut pas de beaucoup pour que ça aille mieux. Du style, lorsque je mets le bord de mon cul sur la partie rehaussée de la selle ( début place passager ) c'est juste parfait. le recul + la hauteur fait que mes genoux sont moins pliés.
Message cité 2 fois Message édité par Bakk15 le 24-04-2013 à 21:21:29 |
am7 tadam | Beau boulot gremi Rapporté à la date du 1er post sur le topic on se rend compte de qui sont vraiment les floodeurs
Message cité 2 fois Message édité par am7 le 24-04-2013 à 21:23:39 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Kryone Cordialement | Et éventuellement, affiche plus de messages par page |
am7 tadam | Autant pour moi je croyais que c'était sur tout le topic --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Zolki3n |
Message cité 2 fois Message édité par Zolki3n le 24-04-2013 à 21:25:56 |
duckxks |
|
Mais bon après il y a moyen d'optimiser tout ça méchamment Message cité 1 fois Message édité par gremi le 24-04-2013 à 21:26:25 --------------- In aligot we trust. |
am7 tadam | Ça n'empêche John, Wade et Kaiser d'être des gros noobs --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant