| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Rober_le_Perver | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-04-2013 à 17:28:26 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
faudrait que je remette le psb 15 dtf, elle gueule trop sur autoroute avec le 14! Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 24-04-2013 à 17:30:41 --------------- Music is the most high! |
KaiserCz bros before hoes | C'est combien de temps ton trajet aussi ? km ? edit : ceci ouais ta conso me choque pas plus que ça... Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 24-04-2013 à 17:31:38 |
xCt |
|
--------------- Music is the most high! |
xCt |
|
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 24-04-2013 à 17:34:22 --------------- Music is the most high! |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Publicité | Posté le 24-04-2013 à 17:35:04 ![]() ![]() |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
J'ai toujours eu dans l'esprit que le RF consommait pas mal, dans ma vieille revue de l'époque je crois que c'était indiqué que ça consommait pas mal.
Même pas, hier tu m'a traité de gros poireau parce que je trouvais la machine suffisamment vive Message cité 2 fois Message édité par nonosore le 24-04-2013 à 17:38:14 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Rober_le_Perver |
Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 24-04-2013 à 17:38:14 |
xCt |
j'ai calculé et je fais environ 6000bornes/an en daily, du coup pas forcément rentable, autant foutre des bornes au faz qui coute pas grand chose en entretien et qui bizarrement semble bien supporter de faire que de la ville pour l'instant je prend la 125 histoire de mais j'espère bien revendre la NX d'ici quelques semaines c'est pas cher surtout j'ai pas assez de place dans le garage Message édité par xCt le 24-04-2013 à 17:42:43 |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Rober_le_Perver |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
|
Rober_le_Perver |
|
Message cité 2 fois Message édité par nonosore le 24-04-2013 à 17:52:15 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
cosmospirit Dinde la soude |
|
Message cité 2 fois Message édité par wade le 24-04-2013 à 18:02:22 |
crazybiscuit78 |
|
--------------- Music is the most high! |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
Surian |
|
-vigor- | Y'en a qui kiff le de 800 ? Bah c'est moins cher qu'un nx 125 !! |
crazybiscuit78 |
t'imagines même pas le bordel
ça c'est une question politesse, je trouve ça normal, là on parle du gars qui refuse d'activer la pompe depuis son comptoir si tu ne retires pas ton bocal
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
xCt |
|
le hibou oiseau de mauvais augure | p'tite question qui me traverse l'esprit :
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
xCt |
|
Rober_le_Perver |
Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 24-04-2013 à 18:54:28 |
c'est_pas_ma_faute |
Rober_le_Perver |
|
xCt |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant