| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Naxos \o/ | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 22-04-2013 à 23:55:54 --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 22-04-2013 à 23:55:48 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | bah la falco répond à l'intégralité du cahier des charges et il le sait, reste à tester le v60 pour voir si ca lui plait --------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | sinon en moins sportif j'aurais dit sprint rs 955, sans rigoler. Mais pas sur que la partie look passe Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 22-04-2013 à 23:57:44 --------------- Music is the most high! |
macdriverz Jinhua1920unautorized | Moi je le vois bien en VV ; AM7 : bicylindre, coupleux, valise, sportif. Message cité 1 fois Message édité par macdriverz le 23-04-2013 à 00:01:16 --------------- Swedish master |
nikkoneo Ready To Race ! |
60cl en 2500km !!! Ça va tu consommes peu, tu dois pas tirer tant que ça dedans --------------- - Toujours plus - |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
am7 tadam |
Message cité 4 fois Message édité par am7 le 23-04-2013 à 00:06:37 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 23-04-2013 à 00:05:28 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 |
nan mais achetez des bécanes les mecs avant de penser à les revendre ou faire des excel |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Zolki3n |
Message cité 2 fois Message édité par Zolki3n le 23-04-2013 à 00:08:25 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Jai dit 60 a vue de nez, jai pas vérifié sur le bidon La moyenne de conso sur le forum ktmania est 25cl au 1000km, c'est pas déconnant Et au contraire, je tape toujours dedans, je fais pas de daily avec Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 23-04-2013 à 00:11:45 --------------- :o |
KaiserCz bros before hoes |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
H3L0 |
|
crazybiscuit78 |
à mon avis s'il repense au démontage de repose pied ça va le refroidir direct |
am7 tadam |
am7 tadam |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
am7 tadam |
KaiserCz bros before hoes |
nikkoneo Ready To Race ! |
Je kiffe bien !
Ah oué en fait 60cl je pensais 10x moins, c'est rien c'est moi qui suis --------------- - Toujours plus - |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Carbon'R Fahren macht frei |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Adrien54 |
La_Nouille Impervious to damage |
Pareil que biloote --------------- Moards : Challenge Everything |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
charli323 |
Bah ça se cabré moins facilement et t'as pas le haut de Corp tiré en arrière, mais à la place, le couple me calle au fond de la selle |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
valentin |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Up pour les bracelets --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant