JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
le hibou oiseau de mauvais augure | Ydalb a écrit :
Bon pour mes poignées chauffantes, en me renseignant sur le forum KTM, ils confirment les dire de le_hibou / charli & compagnie : celle de gauche chauffe moins car elle serait en contact direct avec le guidon qui est en aluminium ...
L'idée serait donc de mettre un isolant entre la poignée et le guidon, qui soit fin histoire de ne pas galérer à remettre la poignée. Pour cela, plusieurs questions :
- Est-ce une bonne idée ?
- Un conseil pour enlever / remettre la poignée proprement ?
Vu que ça a été fait en concession, je tente le coup de faire l'innocent en leur suggérant l'idée pour qu'il le fasse à ma place, et ce de manière gratos ( ) ?
|
moi j'ai pas dit ça, pour moi ça relève du défaut (mes poignées n'ont pas de diff de t° malgré la différence de matériau en dessous, celles de charli non plus) et je t'ai dit qu'ils essaierait surement de t'embrouiller en te sortant une explication bancale comme celle la (enfin ça peut, mais pas au point dont tu parle)
dis leur que t'as pas à bidouiller pour que ça marche comme ça devrait, t'as payé pour avoir des poignées qui marchent bien, soit ils font la bidouille eux même, soit ils te changent les poignées, impose toi
gg pour la vfr penner, j'étais passé à côté, c'est propre  ---------------
{ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
|