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JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)


 
3.8 %
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2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
 
 
11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne
 
 
3.8 %
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4.  Oui : départ depuis l'Est
 
 
11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest
 
 
19.2 %
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6.  Oui : départ depuis le Sud Est
 
 
38.5 %
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7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
 

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Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°34062274
Aubade
Posté le 22-04-2013 à 14:54:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
Tu es sur d'en avoir essayé un en bon état ? Parce que ca freine la pute un Fazer tout d'origine (même selon les standards actuels).

mood
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Posté le 22-04-2013 à 14:54:21  profilanswer
 

n°34062322
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 22-04-2013 à 14:57:26  profilanswer
 

xCt a écrit :


Perso j'ai monté du BT023 et le peu que j'ai roulé depuis j'en suis très content  :jap:  mais bon je suis un poireau :o
 
je dirais que BT023/PR2 et si plus de budget alors RS2/PR3 (plus pataud apparemment mais niquel pour du daily sous la pluie)/Z8 qui d'après seu est bien :jap:
 
après il y a le T30 qui vient de sortir  :jap:  
 
sachant qu'en ce moment il y a la TVA remboursée sur le BT023 et le T30 normalement  :jap:


 
Le côté pataud me fait un peu peur, la Z n'est déjà pas une ballerine, si possible je préfère éviter d'alourdir encore... Bien vu pour la TVA sur les Bridge, j'avais reçu le code promo.
Le T30 est plus typé sport, non ?


---------------
ex ex ex-moant
n°34062328
biloo
hej franskjävel
Posté le 22-04-2013 à 14:57:58  profilanswer
 

d'ailleurs à un moment je voulais faire des platines de déport pour monter du série bleue sur le mien de sv :jap:

n°34062364
xCt
Posté le 22-04-2013 à 15:00:20  profilanswer
 

soulmanto a écrit :


 
Le côté pataud me fait un peu peur, la Z n'est déjà pas une ballerine, si possible je préfère éviter d'alourdir encore... Bien vu pour la TVA sur les Bridge, j'avais reçu le code promo.
Le T30 est plus typé sport, non ?


hum je dirais que le T30 est la suite du BT023 donc du BT023 en mieux  :jap:  (qui dans les tests s'en sort très bien :jap:)
 
le PR3 est vendu comme plus pataud comparé à du RS2 dont tout le monde est enchanté ici ... mais bon après faut tester  :)

n°34062459
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 22-04-2013 à 15:06:29  profilanswer
 


 
nan mais franchement sur la speed de charli la position est hardcore, les bracelets sont tellement bas t'as l'impression d'avoir le cul plus haut que la tête, les leviers de frein et d'embrayage sont à la verticale, c'est n'importe quoi  :o  
 
et clairement c'est la moto à faire essayer à un noob qui veut péter plus haut que son cul, au premier virage il fait un tout droit et il achète une cb500  :D  
 
sinon tout le reste est génial, le moteur plein partout, le freinage magnifique (cad pas une de ces merde indosable où tu fais un stoppie en freinant du petit doigt, non, ça freine comme tu veux, tu veux freiner doux t'appuie pas fort, tu veux freiner fort t'appuie fort et ça te stoppe un 35 tonnes  :love: , c'est simple, instinctif, putain ça fait du bien de voir que toutes les motos musclées modernes ne sont pas touchées par ce phénomène pourri du freinage méga radical qui fait plus de mal que de bien sorti d'un circuit), et en plus elle fait plein de petits prout prout fort sympathiques  :love:  
 
bon après c'est pas instinctif à la conduite, c'est rigoureux, c'est un putain de rail et c'est à mille lieux de la facilité d'une street, mais comme dit crea ça te fait travailler le placement du regard si tu veux pas mourir au premier virage :o  
 
-> pas moant compliant  :o  
 
 
 
bon je fais les autres cr de bécanes aussi vu que j'ai un peu de temps :
 
la sv de gam'1, je voulais tester un sv depuis le temps, ben c'est très très sympa, le moteur est vraiment agréable, bien rempli, ça pousse comme il faut (bon après toutes les impressions sont faussées par le bruit d'enfer qu'elle fait :o, ça compense un peu la linéarité du bouzin, même si pour moi c'est pas un défaut), la position est légèrement engagée, c'est sympa sans être inconfortable façon sportive, bien maniable, juste un petit bémol avec une espèce de petit flottement quand on met de l'angle brutalement, mais je mets ça sur le compte du pneu un peu carré à l'arrière.
 
par contre effectivement gros frein moteur, plus que sur la r1100r de mon père en comparaison, c'est assez impressionnant pour un "petit" moteur comme ça, dur de l'emmener fort sans gérer le coup de gaz au rétrogradage je trouve...
 
-> pour moi pas moant compliant  
 
 
et ma préférée du we, la duke 4 de ydalb, vraiment excellent, t'as l'impression d'avoir un bout de cul sur un tabouret avec juste un guidon et une roue devant toi, c'est ultra maniable, le moteur est vivant, s'énerve bien et te pousse comme il faut en délestant l'avant dès que tu t'énerve un peu, avec la transmission raccourcie (vitesse de pointe 140 km/h  :o ) ça fait vraiment petit coussin péteur nerveux, c'est vraiment vraiment fun  :love: et très facile à prendre en main, par contre faut pas compter sur le frein moteur, y en a vraiment très peu, mais ça en fait une moto pas contraignante à l'usage, tu veux accélérer tu tourne la poignée, tu veux freiner tu appuie sur le levier (le freinage est top d'ailleurs, super dosable, intuitif) et puis c'est tout, c'est une moto pour les gens qui veulent pas se compliquer la vie  :D  
 
bref c'est un bonheur à utiliser, les autres tapettes ont trouvé que ça vibrait, moi je trouve que ça vibre à peine plus qu'une er6, rien de rédhibitoire même si oui, sur long trajet ça peut être relou, mais bon, suffit de regarder la moto pour comprendre que c'est pas sa vocation première  :o
 
-> pour moi moant compliant mais limite :o (même si je sais qu'on a toujours un point de vue biaisé par l'expérience acquise, mais c'est tellement facile à conduire, tu peux corriger les erreurs super facilement, et tu passes les rapports à la volée en bourrinant, t'as l'impression d'être un taré qui prend des risques, tu regarde le compteur t'es à 130  :D , pour moi c'est pas pousse au crime, juste pousse à la connerie, mais bon le con il se fout au tas en 103 sp pareil  :o )
 
après c'est mon point de vue, à adapter en fonction de la personne évidemment, mais disons que ça fait une moto qui donne de super sensations tout en ne roulant moins vite qu'avec les autres, même si je mets un bémol avec la partie cycle super facile qui peut te faire croire que t'es meilleur que tu ne l'es, du coup ouais ça peut te faire titiller tes limites à ce niveau là)


---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°34062489
Zolki3n
Posté le 22-04-2013 à 15:08:24  profilanswer
 


il va falloir que je commence à regarder pour du nouveau matos, j'ai plus grand chose d'utilisable :
 
Casque = exo1000 désintégré. Je pense changer de marque du coup.
veste : d'après ce que j'ai compris, elle est toujours avec l'expert, manche gauche bien trouvée donc inutilisable (je pense rester chez Rev It)
gant : aucune idée. je sais pas dans quel étant sont les miens.
bottes : smx5, il me resque que la botte gauche, je sais pas ou est la droite, surement avec le reste du matos chez l'expert. En tout cas la botte gauche a bien dégustée et le cuir est littéralement arraché sur l'arrière au niveau de la malléole, j'ai accès à la coques sous le cuir  :whistle: .
pantalon en cuir : tschull, en morceau, découpé par les pompiers. Vu que il y a plus d'enchères Ebay, autant changer de marque :o
dorsale : les pompiers ont coupés les lannières du coup inutilisable. J'ai envoyé un mail à forcefield voir si c'est réparable sinon je vais devoir trouver autre chose.
 
tout à racheter quoi  [:jesuciter]

n°34062512
biloo
hej franskjävel
Posté le 22-04-2013 à 15:09:49  profilanswer
 

c'est un sv-s ?  

n°34062528
xCt
Posté le 22-04-2013 à 15:10:49  profilanswer
 

à mon avis après une duke4 si tu reprends une moto exigeante ça doit faire bizarre  :D

 

mais ce qui est bien c'est que comme dit ydalb tu la violes et finalement tu perds même pas ton permis  :D

 

j'avais trouvé le freinage très bien, bien plus mordant que le faz (mais après niveau efficacité no sé, l'abs avait l'air sensible par contre :o)

Message cité 1 fois
Message édité par xCt le 22-04-2013 à 15:11:42
n°34062536
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 22-04-2013 à 15:11:39  profilanswer
 

Aubade a écrit :


 
Tu es sur d'en avoir essayé un en bon état ? Parce que ca freine la pute un Fazer tout d'origine (même selon les standards actuels).


 
La série bleue est montée sur le Faz 100 ainsi que les premiers R1 ; et ça freine la pute :jap:
 


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Swedish master
n°34062553
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2013 à 15:12:59  answer
 

Aubade a écrit :


 
Tu es sur d'en avoir essayé un en bon état ? Parce que ca freine la pute un Fazer tout d'origine (même selon les standards actuels).


 
ah bas surement il était pas en bon état alors  :lol:  il était de 99. Un peu viellot  :jap:  
 
Bon si vous le dites que ça freine je crois  [:alka99]

mood
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Posté le 22-04-2013 à 15:12:59  profilanswer
 

n°34062575
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 22-04-2013 à 15:15:05  profilanswer
 

biloo a écrit :

c'est un sv-s ?  


 
nan, svn injec


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n°34062630
dark-nico
Posté le 22-04-2013 à 15:19:44  profilanswer
 

Zolki3n a écrit :


il va falloir que je commence à regarder pour du nouveau matos, j'ai plus grand chose d'utilisable :
 
Casque = exo1000 désintégré. Je pense changer de marque du coup.
veste : d'après ce que j'ai compris, elle est toujours avec l'expert, manche gauche bien trouvée donc inutilisable (je pense rester chez Rev It)
gant : aucune idée. je sais pas dans quel étant sont les miens.
bottes : smx5, il me resque que la botte gauche, je sais pas ou est la droite, surement avec le reste du matos chez l'expert. En tout cas la botte gauche a bien dégustée et le cuir est littéralement arraché sur l'arrière au niveau de la malléole, j'ai accès à la coques sous le cuir  :whistle: .
pantalon en cuir : tschull, en morceau, découpé par les pompiers. Vu que il y a plus d'enchères Ebay, autant changer de marque :o
dorsale : les pompiers ont coupés les lannières du coup inutilisable. J'ai envoyé un mail à forcefield voir si c'est réparable sinon je vais devoir trouver autre chose.
 
tout à racheter quoi  [:jesuciter]


 
C'est là qu'on comprends que l'équipement est indispensable!
 
Ce matin, beau temps pour aller au taf.  
Un mec qui me fait l'inter dans un rond point alors que j'étais en mode tranquilou je laisse la meule chauffer.  
Il me passe ralagueule pour prendre la même sortie que moi [:sovxx]  
Equipement: pantalon en lin, chaussure en toile, veste demerde, gants j'ai pas trop vu mais il en avait, et pour finir un gros sac à dos type eastpak blindé [:winpoks]  
Arrive la bande d'accélération pour rentrer sur le périph, et monsieur décide que l'angle mort c'est pour les pd, coupe ralagueule d'une caisse qu'il est obligé de freiner vu son accélération foudroilente  
 
 [:crazydrummergeek]


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Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2846_1.htm
n°34062641
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 22-04-2013 à 15:20:46  profilanswer
 

xCt a écrit :

à mon avis après une duke4 si tu reprends une moto exigeante ça doit faire bizarre  :D  
 
mais ce qui est bien c'est que comme dit ydalb tu la violes et finalement tu perds même pas ton permis  :D
 
 


 
ouais, c'est pas une super bonne école pour apprendre à conduire c'est vrai, tu peux faire à peu près n'importe quoi ça passe  :D , ça aide pas à être rigoureux  :o  
 
dans l'absolu je dirais que niveau parcours tu prends une première moto basique, tu fais tes armes dessus en apprenant les bases, tu t'applique à bien conduire proprement, et ensuite si t'as envie de devenir mongol instantanément tu passe sur une duke 4  :o


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n°34062657
kida
Posté le 22-04-2013 à 15:22:09  profilanswer
 

Subarashi a écrit :


 
Après, en suivant le CBF en speedmaster je peux aussi me faire larguer sévère  :D


 
Bon après la CBF ca attire une clientèle assez convenable de bon père de famille ou de daily user. (GSR, Street & Z, c'est plus compliqué... )
Tu ne risques pas grand chose, propose une ballade de 15/20 min avec le mec que tu ouvres.  
 
Avant essai demande un chèque de caution de la moitié du prix de ta meule (en cas de chute) + permis du proprio que tu gardes avec toi tout le temps de la ballade.


---------------
.::| Feedback |::.
n°34062728
anbreizh
Pataclop rider
Posté le 22-04-2013 à 15:28:07  profilanswer
 


 
Donc en fait ta copine pue, c'est bien ça le problème ?  :??:  
 
(Sinon ça ressemble à du trop riche anéfé)
 

nicothekrug a écrit :


 
Sauf qu'on gyro n'a jamais mesuré un angle mais une vitesse angulaire... il te faut au moins un accéléromètre en plus pour juger de l'angle (et vu les contraintes pour un virage moto > 30° il ne faut pas de la daube !)


 
Euuuuhh dafuk ? Comment tu mesures un angle avec un accéléromètre ?
Ton angle, il se mesure entre un point fixe sur la moto et un autre point fixe par rapport à l'horizontale, donc ça doit pouvoir se bricoler à partir d'un support de gyro-cam, limite tu lui colle un raporteur et une cam pour lire la valeur  [:spamafote]  [:ddr555]  
 
Ou j'alors j'ai rien compris  [:cosmoschtroumpf]  
 

KaiserCz a écrit :


par rapport à quoi ?  
à un SV [:rofl] ?


 
 [:ronfl4]  
 
Le freinage du SV n'est pas mou, il est dosable  [:moundir]  
 
Avec des plaquettes pas en nylon et de la force dans la mimine, ça freine très correctement. Faut pas avoir peur d'appuyer sur le levier c'est tout  [:spamafote]  
 
Perso je préfère un freinage dosable, c'est utilisable dans une majorité de conditions.
 

xCt a écrit :


ce mec est une blague  :o


 
Non, c'est juste Kaiser  [:spamafote]


---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic.
n°34062752
biloo
hej franskjävel
Posté le 22-04-2013 à 15:30:36  profilanswer
 

on parlait de shenobie :o  
mais c'est pareil :o

n°34062759
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 22-04-2013 à 15:30:56  profilanswer
 

anbreizh a écrit :


 
 [:ronfl4]  
 
Le freinage du SV n'est pas mou, il est dosable  [:moundir]  
 
Avec des plaquettes pas en nylon et de la force dans la mimine, ça freine très correctement. Faut pas avoir peur d'appuyer sur le levier c'est tout  [:spamafote]  
 
Perso je préfère un freinage dosable, c'est utilisable dans une majorité de conditions.
 


Le frein du SV c'est potable, mais bon sans plus...
 

anbreizh a écrit :


 
Non, c'est juste Kaiser  [:spamafote]


Il parlait pas de moi, faut relire avec le doigt :o

n°34062799
kida
Posté le 22-04-2013 à 15:33:29  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


Le frein du SV c'est potable, mais bon sans plus...
 


 
Perso ce qui me choquait le plus c'était la mollesse de la fourche avant... qui s'écrasait joyeusement durant les freinages un peu appuyés.


---------------
.::| Feedback |::.
n°34062818
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2013 à 15:34:29  answer
 

anbreizh a écrit :


 
Donc en fait ta copine pue, c'est bien ça le problème ?  :??:  
 
(Sinon ça ressemble à du trop riche anéfé)
 


 
 
Elle pue grâce à la moto  :). Apres pour regler ça... Ca coute combien ?

n°34062822
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 22-04-2013 à 15:34:40  profilanswer
 

kida a écrit :


 
Perso ce qui me choquait le plus c'était la mollesse de la fourche avant... qui s'écrasait joyeusement durant les freinages un peu appuyés.


ça s'upgrade, mais c'est vrai que le frein avant est pas choquant d'origine, contrairement au reste :o

n°34062840
anbreizh
Pataclop rider
Posté le 22-04-2013 à 15:36:06  profilanswer
 

biloo a écrit :

on parlait de shenobie :o  
mais c'est pareil :o


 

KaiserCz a écrit :


Il parlait pas de moi, faut relire avec le doigt :o


 
Alors :
 

xCt a écrit :


KaiserCz a écrit :


par rapport à quoi ?  
à un SV [:rofl] ?


ce mec est une blague  :o


 
 
Mon  doigt vous encmmerde  [:am72]  
 
 

KaiserCz a écrit :


Le frein du SV c'est potable, mais bon sans plus...


 
Oh putain merde, je me suis fait avoir, les freins de ma moto d'entrée gamme sont "potables mais sans plus", REMBOURSEZ !!!  [:ciler]  
 [:ronfl4]


---------------
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n°34062845
biloo
hej franskjävel
Posté le 22-04-2013 à 15:36:33  profilanswer
 

Ca freine suffisament fort pour se mettre une pelle en perdant l'avant en ligne droite par contre :o

n°34062860
anbreizh
Pataclop rider
Posté le 22-04-2013 à 15:37:22  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


ça s'upgrade, mais c'est vrai que le frein avant est pas choquant d'origine, contrairement au reste :o


 
 [:hephaestos]


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n°34062876
biloo
hej franskjävel
Posté le 22-04-2013 à 15:38:01  profilanswer
 


faut avouer que comparé à un cb500 c'est quand même pas top [:spamafote]

n°34062883
charli323
Posté le 22-04-2013 à 15:38:29  profilanswer
 

faut arreter le délire un sv à deux doigts tu fais ton freinage d'urgence sans forcer de maniere exagéré !

n°34062919
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 22-04-2013 à 15:40:52  profilanswer
 

biloo a écrit :


faut avouer que comparé à un cb500 c'est quand même pas top [:spamafote]


 
 [:the mac:2]


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Mon Atelier d'horlogerie
n°34062932
anbreizh
Pataclop rider
Posté le 22-04-2013 à 15:41:27  profilanswer
 

biloo a écrit :


faut avouer que comparé à un cb500 c'est quand même pas top [:spamafote]


 
Boarf, le frein du CB je l'ai pas trouvé meilleur, et il est surement moins endurant car de la présence d'un seul disque, de surcroit  :whistle:


---------------
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n°34062951
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 22-04-2013 à 15:42:14  profilanswer
 

charli323 a écrit :

faut arreter le délire un sv à deux doigts tu fais ton freinage d'urgence sans forcer de maniere exagéré !


 
un bon freinage c'est quand tu fais un stoppie en mettant 1 gramme de pression avec un seul doigt, sinon sapusparacing  :o  
 
 
 


---------------
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n°34062954
biloo
hej franskjävel
Posté le 22-04-2013 à 15:42:23  profilanswer
 

anbreizh a écrit :


 
Boarf, le frein du CB je l'ai pas trouvé meilleur, et il est surement moins endurant car de la présence d'un seul disque, de surcroit qui plus outre :whistle:


 [:oneup:1]

n°34062955
anbreizh
Pataclop rider
Posté le 22-04-2013 à 15:42:30  profilanswer
 

charli323 a écrit :

faut arreter le délire un sv à deux doigts tu fais ton freinage d'urgence sans forcer de maniere exagéré !


 
Sauf quand t'as des mains de nain, le levier réglé au minimum, et que tu sens le levier venir écraser les doigts restants [:tinostar]
 
Du coup je me force à nouveau à freiner avec tous les doigts  [:spamafote]


---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic.
n°34062960
biloo
hej franskjävel
Posté le 22-04-2013 à 15:42:39  profilanswer
 


plait-il ?

n°34062964
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2013 à 15:43:00  answer
 

biloo a écrit :

on parlait de shenobie :o  
mais c'est pareil :o


 
si j'ai éssayé qu'un seul Faz avec des bulles d'air bien comment je peux me faire un avis objectif, je dis ce que j'ai ressenti, avec un éssais  [:tinostar]

n°34062968
biloo
hej franskjävel
Posté le 22-04-2013 à 15:43:15  profilanswer
 


ok

n°34062969
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 22-04-2013 à 15:43:16  profilanswer
 


c'est comme d'hab ça dépend de ton point de comparaison, mon CB freinait mieux que le SRAD de pattefolle et que le SV d'Oko :spamafote:

n°34062975
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 22-04-2013 à 15:43:34  profilanswer
 

anbreizh a écrit :


 
Boarf, le frein du CB je l'ai pas trouvé meilleur, et il est surement moins endurant car de la présence d'un seul disque, de surcroit  :whistle:


 
tu vas voir le freinage du cb dans 10 jours toi  [:l0ser]


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°34062996
charli323
Posté le 22-04-2013 à 15:44:40  profilanswer
 

anbreizh a écrit :


 
Sauf quand t'as des mains de nain, le levier réglé au minimum, et que tu sens le levier venir écraser les doigts restants [:tinostar]
 
Du coup je me force à nouveau à freiner avec tous les doigts  [:spamafote]


 
c'est donc pas la moto le problème :o

n°34062997
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2013 à 15:44:50  answer
 

biloo a écrit :


faut avouer que comparé à un cb500 c'est quand même pas top [:spamafote]


 
 :o  le freinage du Sv suffit pour bloquer la roue, faire des soleil et tout le bordel, tout est une question de maitre cylindre  :o

n°34063001
Subarashi
Posté le 22-04-2013 à 15:45:07  profilanswer
 

kida a écrit :


 
Bon après la CBF ca attire une clientèle assez convenable de bon père de famille ou de daily user. (GSR, Street & Z, c'est plus compliqué... )
Tu ne risques pas grand chose, propose une ballade de 15/20 min avec le mec que tu ouvres.  
 
Avant essai demande un chèque de caution de la moitié du prix de ta meule (en cas de chute) + permis du proprio que tu gardes avec toi tout le temps de la ballade.


 
C'est fait, elle est vendue  [:cdtfcdtfcdtfcdtf:5]  [:cadance-mlp:4]  
Les deux qui l'ont vue la voulaient  :D


---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°34063016
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 22-04-2013 à 15:46:14  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
tu vas voir le freinage du cb dans 10 jours toi  [:l0ser]


non mais tu peux pas test y'a deux disques attends, ça freine mieux
:sleep:

n°34063017
kida
Posté le 22-04-2013 à 15:46:17  profilanswer
 

Subarashi a écrit :


 
C'est fait, elle est vendue  [:cdtfcdtfcdtfcdtf:5]  [:cadance-mlp:4]  
Les deux qui l'ont vue la voulaient  :D


 
Bah super :D


---------------
.::| Feedback |::.
n°34063030
biloo
hej franskjävel
Posté le 22-04-2013 à 15:46:49  profilanswer
 


ok

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

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