| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
biloo hej franskjävel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-04-2013 à 15:46:49 ![]() ![]() |
le hibou oiseau de mauvais augure | putain d'ailleurs en parlant de freinage d'urgence j'en ai fait un beau quand on longeait la plage à touristes, doublé d'un évitement sur ydalb, tout ça parce que monsieur est poli et préfère s'arrêter à un passage piéton pour laisser passer une vieille, au lieu de faire un rupteur pour montrer qui est le chef --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
xCt |
aethyc |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
KaiserCz bros before hoes |
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 22-04-2013 à 15:56:41 |
kida | Je reviens de trouver une photo de ma SV...
--------------- .::| Feedback |::. |
Homme de peu de foi Ton brêlon est plus proche de la fin que le mien hein (/combat d'infirmes
Message cité 1 fois Message édité par anbreizh le 22-04-2013 à 15:59:45 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
|
Publicité | Posté le 22-04-2013 à 16:01:38 ![]() ![]() |
gig-gic jouic jouic |
Message édité par gig-gic le 22-04-2013 à 16:05:29 --------------- Du lourd ! ---- omg |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
biloo hej franskjävel |
|
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2013 à 16:06:47 ![]() |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
J'avais envie de redorer un peu le blason des motards, vu le barrouf que fait le SV de gamin Quand je t'ai vu à côté de moi, j'ai tout de suite compris
78ch, c'est avec le kit Evo Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 22-04-2013 à 16:08:33 --------------- :o |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2013 à 16:10:19 ![]()
|
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
biloo hej franskjävel |
macareu Achieving it once is luck... |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
biloo hej franskjävel |
|
biloo hej franskjävel |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2013 à 16:15:44 ![]() |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Si tu veux, tu m'offre un autre silencieux sympa niveau sonorité mais plus discret et je t'envoi le mig avec grand plaisir, et avec une superbe chicane en plus! Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 22-04-2013 à 16:18:09 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
xCt | Qqun aurait un lien pour faire la CG par la poste ? |
charli323 | un scorpion je crois ? mais elle fait pas plus de bordel que celle de Maca (j'en ai rien a foutre que bag et carbon aient passé dessus, dans ma tete ce sera celle de maca A VIE |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
biloo hej franskjävel |
|
|
Carbon'R Fahren macht frei |
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2013 à 16:26:19 ![]()
|
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
|
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
Message édité par Stone_Island le 22-04-2013 à 16:28:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant