les grandes lignes sur les moos que j'ai essayé ce week end
Duke 4
En statique c'est pas si léger que ça, mais vraie position de SM et pas haute du tout. Je démarre, bruit moteur un peu pourrave à bas régimes.
Je galère à partir vu que l'embrayage prend hyper mou
Ca marche vraiment bien comme moulin, je suis sur le cul. Par contre le bruit est vraiment ignoble dessus, j'avais envie de la rendre après 15 minutes
et rien à voir niveau chassis avec celle de guignol, là ça se pose vraiment comme une 103 SP, aucune inertie, hyper vive, et le frein avant hyper dosable.
En conclusion c'est cool mais c'est carrément invivable
600 Fazer carbus
Sans surprise, c'est une moto hyper saine, tout est bien, le moteur est vite dispo, le chassis bouge pas... par contre ça verrouille à mort sur les freins.
Tiger 800
Chassis hyper sympa, hyper léger, freinage dispo sans excès, ça descend très bien sur l'angle, le frein ne change pas du tout le feeling en entrée optimiste, par contre on arrive vite au bord des pneus trails d'origine, mais ya de la marge
moteur utilisé uniquement jusqu'à 5000tr, un peu électrique mais très dispo, typiquement dans le viroleux très serré comme les marais c'est génial.
Par contre l'abs déclenche comme un connard, dès qu'on freine un peu ça claque
Speed @bracelets
la définition du truc pas DU TOUT moant.
le moteur envoie déjà super fort à bas régimes, devient absolument débile à partir de 7000tr, le chassis est ultra strict, ça tourne par la pensée, si on pense à tourner. Sinon ça ne tourne pas.
sûrement une putain d'arme sur circuit, sur route je dubite
V-strom 1000 Stickers Edition
putain de machine à laver de merde qui cogne comme une grosse merde sous 3000tr.
mais le reste
chassis génial, moteur merveilleux (BRAAAAAAAAAA
), confort de rêve...
par contre les plaquettes ap racing sur ce merdier c'est vraiment con, les premiers freinages sont physiques. Après c'est nickel par contre.
---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.