Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2830 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22142  22143  22144  ..  42023  42024  42025  42026  42027  42028
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°34060147
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 22-04-2013 à 12:00:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ecco a écrit :

Revision des 10k effectuée chez le concess [:dovakor:4]

Résultat :
Vidange, évidemment [:yann39]
Contrôle complet, tous les réglages étaient ok [:yann39]
Joint spi tube gauche changé sous garantie [:yann39]
Replacement du câble d'embrayage mal remis [:yann39]
Selle changée sous garantie [:yann39]
Pneu avant changé (ce que c'est vilain un pr3 avant, assez différent de l'ar en plus) sinon ils me laissaient pas repartir avec[:yann39]
Plaquettes AR usées mais pas encore à changer (plutôt honête) [:judgedredd:2]
Nettoyage complet [:yann39]
Blagounette du mécano à base de "elle tourne que sur un seul cylindre parfois, mais sinon RAS" [:yann39]
Négocier 10€ de remise sur le montage du pneu [:tinostar] [:yann39]
Paiement en 4x sans frais pour amortir le sodoculage [:yann39]

Bref, 10260km au compteur en pas tout à fait neuf mois, niveau budget, heureusement que ce n'est "qu'une" XT [:tinostar]

je dis 400€ .

Message édité par TheCreator le 22-04-2013 à 12:02:45

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le 22-04-2013 à 12:00:35  profilanswer

n°34060180
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 22-04-2013 à 12:02:58  profilanswer

wade a écrit :

Combien ? :o
Le coup du pneu c'est abusé, ils t'ont pas prévenu qu'ils allaient le changer ?

Sisi j'avais le choix, ils ne me la prenaient pas sans accord pour le pneu ou repartir le faire changer, mais flemme de reprendre rendez vous et 10 000km déjà dépassés...

Autrement, 145 la révision et 130 le pneu monté ;)

276,50 avec l'eco part :o

Message cité 2 fois
Message édité par Ecco le 22-04-2013 à 12:03:52

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°34060190
CBRS
Posté le 22-04-2013 à 12:03:37  profilanswer

freejuga a écrit :

Il avait le même âge que moi et habitait à 10km de chez moi...
http://www.charentelibre.fr/2013/0 [...] 831921.php

Pour info l'endroit ou il a perdu le contrôle le sa moto était limité à 50km/h, des collègues de travail m'ont dit que visiblement certains l'auraient vu faire des weelings juste avant... le problème c'est qu'à cet endroit il y a des trous à certains endroit sur la route... bref je ne le juge pas du tout car dans tous les cas personne ne mérite de mourir à cet âge la :pfff:  
je voulais juste faire une piqure de rappel comme quoi malheureusement la mort en moto n'est pas toujours la ou on croit qu'elle est... dans sa tête je ne pense pas qu'il pensait 1 seconde risquer sa vie à cette vitesse la et pourtant... bref attention et prudent sur les routes :jap:

prod74 a écrit :

vu qu'on parle d'accident celui là m'as bien travailler,même age toussatoussa

http://www.ledauphine.com/haute-sa [...] de-sa-moto

:sweat:

Je leur souhaite de ne pas avoir souffert et être partis rapidement sans s'en rendre compte. Qu'ils reposent en paix... Et courage à leurs proches.

La moto est un monde où on conjugue d'intenses plaisirs et sensations avec le risque de mort ou de blessures graves. Faut se méfier de tout le monde, y compris soi-même et toujours rouler en dessous de ses capacités et celles de la machine pour garder une marge de sécurité même si ceux avec qui on roule nous traitent de poireau ou autre. Je me demande bien combien sont morts en ayant en tête les moqueries sur les "bandes de peur" à l'esprit et en voulant les faire disparaître. :/

Un bon motard est un vieux motard. Pas un mariole qui se prend pour Rossi et épate la galerie.  :jap:

Surtout que l'état des routes se dégrade pas mal en France, je suis surpris de voir autant de nids de poules et des raccords de chaussée à la con bien glissants sous la pluie. Et que dire de certains automobilistes qui conduisent en envoyant un texto/email ou surfent sur le net tout en déviant de leur route, des jeunes qui se prennent pour des pilotes et des vieux qui conduisent n'importe comment. Ces derniers 15 jours j'ai failli me faire renverser 3 fois. A chaque fois des femmes dans la cinquantaine/soixantaine qui ne m'avaient pas vu et qui se considèrent comme de bonnes conductrices d'après leurs dires alors qu'elles ne respectent pas le code de la route (clignotants, priorité)... :/

Bonne route à tous.  :jap:

Message édité par CBRS le 22-04-2013 à 12:20:00
n°34060193
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 22-04-2013 à 12:04:10  profilanswer

StanCW a écrit :

[:emonkey] j'espere pour toi que ce n'est pas pejoratif parceque gaffe à ton cul !

[:ddr555]  
toujours propre :o

n°34060207
xCt
Posté le 22-04-2013 à 12:05:00  profilanswer

wade a écrit :

Combien ? :o
Le coup du pneu c'est abusé, ils t'ont pas prévenu qu'ils allaient le changer ?

c'est même très bizarre :o

moi sur le faz lors du changement de pneu ils m'ont fait signé un truc comme quoi mon frein arrière était HS au cas où  :whistle: (en réalité juste du LDF à purger le reste est ok)

Message édité par xCt le 22-04-2013 à 12:06:02
n°34060221
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 22-04-2013 à 12:06:04  profilanswer

Ecco a écrit :

Sisi j'avais le choix, ils ne me la prenaient pas sans accord pour le pneu ou repartir le faire changer, mais flemme de reprendre rendez vous et 10 000km déjà dépassés...

145€ pour une vidange donc, vu que le reste était en garantie :o

---------------
Music is the most high!
n°34060228
xCt
Posté le 22-04-2013 à 12:06:41  profilanswer

par contre plaquettes arrières usées en 10K kms ?  :heink:

n°34060240
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 22-04-2013 à 12:07:17  profilanswer

Je dois faire la vidange de ma Zed la semaine prochaine chez Kawa (garantie, toussa), je vous raconterai le sodoculage, pour un truc qui m'aurait couté 25 € à la maison :o

---------------
ex ex ex-moant
n°34060250
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 22-04-2013 à 12:08:14  profilanswer

gamer-fou a écrit :

145€ pour une vidange donc, vu que le reste était en garantie :o

En gros :D

Et nettoyage aussi... Puis une inspection plus minutieuse :o

Message cité 2 fois
Message édité par Ecco le 22-04-2013 à 12:09:21

---------------
n°34060295
typhoon006
Posté le 22-04-2013 à 12:11:23  profilanswer

4 fois sans frais pour 276e  [:obsydiankenobi:3]

mood
Publicité
Posté le 22-04-2013 à 12:11:23  profilanswer

n°34060297
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 22-04-2013 à 12:11:36  profilanswer

Bah, j'ai eu 195€ pour la même chose chez Triumph alors ça ne me choque pas :o
(enfin, ils sont censés faire plein de trucs en plus pendant la révision, un check-up complet de l'état de la moto, les jeux, les niveaux, graissage... J'ai eu ma carto mise à jour aussi).

n°34060302
wade
Posté le 22-04-2013 à 12:11:52  profilanswer

typhoon006 a écrit :

4 fois sans frais pour 276e  [:obsydiankenobi:3]

C'est pas très élégant de ta part ça :o

n°34060326
typhoon006
Posté le 22-04-2013 à 12:14:04  profilanswer

wade a écrit :

C'est pas très élégant de ta part ça :o

:D  

:o

n°34060446
biloo
hej franskjävel
Posté le 22-04-2013 à 12:25:42  profilanswer

bon aujourd'hui on a la réponse de la dindasse pour la proposition de remboursement  [:pdbzombifiay:3]  
qui comprend donc silencieux + plaque plexi + une paire de cligno, y'en a un qui s'est suicidé sur le pot  [:tinostar]  
à chaque bûche elle prend de la valeur :o

n°34060541
biloo
hej franskjävel
Posté le 22-04-2013 à 12:35:04  profilanswer

avec un kn faut refaire une carb' ?  
avec le silencieux MIG, la bécane était un poil riche je pense, car elle pétaradait pas mal à la décélération, du coup avec un KN qui laisse passer plus d'air ça devrait équilibrer un poil [:klemton]
je viens de me lever je dis peut-être de la merde [:klemton]

n°34060562
TheCreator
Posté le 22-04-2013 à 12:37:38  profilanswer

biloo a écrit :

avec le silencieux MIG, la bécane était un poil riche je pense, car elle pétaradait pas mal à la décélération, du coup avec un KN qui laisse passer plus d'air ça devrait équilibrer un poil [:klemton]

je suis curieux de connaitre le % de différence en termes de volume d'air... dans mon cas c'est en tout cas beaucoup moins que ce qui rentre par les fuites de la BAA donc je suis pas à ça près :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°34060578
biloo
hej franskjävel
Posté le 22-04-2013 à 12:39:44  profilanswer

et si je rajoute un kit dyno stage 1 [:klemton]
nan je déconne :o
je t'avoue que si le filtre était pas offert avec le silencieux j'irai pas en acheter un de moi-même :o  
m'enfin c'est soit un kn soit de la 300v, la 300v je n'en ai que faire :o

n°34060629
Subarashi
Posté le 22-04-2013 à 12:45:06  profilanswer

Bon, j'ai deux gars qui viennent voir le CBF cet aprèm  :bounce:  
Mais dites, comment vous faites pour l'essai ? Vous les laissez rouler, les suivez, les prenez en duo ? J'suis un peu paumé là-dessus, j'ai pas envie de me faire entuber ni de paraître parano  :sweat:

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°34060650
wade
Posté le 22-04-2013 à 12:47:07  profilanswer

Subarashi a écrit :

Mais dites, comment vous faites pour l'essai ? Vous les laissez rouler, les suivez, les prenez en duo ? J'suis un peu paumé là-dessus, j'ai pas envie de me faire entuber ni de paraître parano  :sweat:

Je prend le risque de le laisser partir avec, seul. Au pire je lui prend la carte grise du véhicule avec lequel il est venu :o

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 22-04-2013 à 12:47:21
n°34060656
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 22-04-2013 à 12:47:46  profilanswer

n°34060667
biloo
hej franskjävel
Posté le 22-04-2013 à 12:48:40  profilanswer

n°34060679
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 22-04-2013 à 12:49:43  profilanswer

La tache d'huile, elle provient de la moto ? :o

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°34060705
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 22-04-2013 à 12:52:48  profilanswer

Ecco a écrit :

Revision des 10k effectuée chez le concess [:dovakor:4]  

Résultat :
Vidange, évidemment [:yann39]
Contrôle complet, tous les réglages étaient ok [:yann39]
Joint spi tube gauche changé sous garantie [:yann39]
Replacement du câble d'embrayage mal remis [:yann39]
Selle changée sous garantie [:yann39]
Pneu avant changé (ce que c'est vilain un pr3 avant, assez différent de l'ar en plus) sinon ils me laissaient pas repartir avec[:yann39]  
Plaquettes AR usées mais pas encore à changer (plutôt honête) [:judgedredd:2]  
Nettoyage complet [:yann39]
Blagounette du mécano à base de "elle tourne que sur un seul cylindre parfois, mais sinon RAS" [:yann39]
Négocier 10€ de remise sur le montage du pneu [:tinostar] [:yann39]
Paiement en 4x sans frais pour amortir le sodoculage [:yann39]

Bref, 10260km au compteur en pas tout à fait neuf mois, niveau budget, heureusement que ce n'est "qu'une" XT [:tinostar]

Ecco a écrit :

Ecco a écrit :

En gros :D

Et nettoyage aussi... Puis une inspection plus minutieuse :o

Salut, t'es qui toi ?  [:42 ducks sur un mur:3]  

Subarashi a écrit :

Y'avait une idée que j'ai trouvée sympa passée sur une annonce leboncoin : essai uniquement avec chèque de banque de la valeur de la moto. A priori, ça doit éviter les essayeurs du dimanche, les problèmes en cas de buche, etc, tout en rassurant le gars (il peut vérifier les dires du vendeur en essayant la bécane avant de l'acheter)

---------------
Lady Moon - Joyeux Noël !
n°34060805
outlaw_
Posté le 22-04-2013 à 13:03:01  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Y'avait une idée que j'ai trouvée sympa passée sur une annonce leboncoin : essai uniquement avec chèque de banque de la valeur de la moto. A priori, ça doit éviter les essayeurs du dimanche, les problèmes en cas de buche, etc, tout en rassurant le gars (il peut vérifier les dires du vendeur en essayant la bécane avant de l'acheter)

J'ai vu une annonce comme ça aussi. J'ai trouvé ça aberrant! En gros tu te fais sodoculer par ta banque pour un chèque, tu peux pas négocier le prix de la moto et t'es même pas ûr de l'acheter!

Sinon je prends Permis+CG du véhicule de l'essayeur.

n°34060812
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 22-04-2013 à 13:03:32  profilanswer

Bon bin copine de Raoul pas pour toute suite à l'essai, ouin :o

Subarashi a écrit :

J'ai appliqué deux techniques jusqu'à maintenant.

Technique numéro 1 : 2 guys, 1 bike.

Le mec monte derrière moi en tant que passager pendant que la moto chauffe. Ca permet de l'emmener dans un itinéraire choisi. Ensuite je lui passe le guidon, et il conduit jusqu'à chez moi.

Avantage : tu le perds pas de vue.
Inconvénient : t'as peur de mourir.

Verdict : plus jamais je monte derrière un mec que je connais pas :D

Technique numéro 2 : 2 guys, 2 bikes. (featuring bourgeois)

Le mec prend la moto d'essai et me suit pendant un parcours prédéfini.

Avantage : t'as moins peur de mourir, sauf si tu veux montrer au gars que tu sais souder.
Inconvénient : le mec peut te fausser compagnie en bifurquant derrière toi (ou en soudant devant :o). Il faut aussi deux motos

------------
Le suivre en caisse, c'est naze et ça sert à rien (surtout dans la circulation), autant le laisser partir direct. Tu peux aussi jauger la confiance si le gars laisse sa voiture sur place (ou un copain), sachant que la voiture a pu être volée.

En cas de crash, vaut mieux annoncer la couleur avant, afin d'anticiper les emmerdes (un peu comme lors d'un mariage quoi)... quitte à faire un papelard.

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°34060826
biloo
hej franskjävel
Posté le 22-04-2013 à 13:05:27  profilanswer

tu lui attaches une ceinture d'explosif contrôlée à distance, tu lui dit qu'il a 30 minutes pour essayer la moto, passé ce délai, il meurt  [:cerveau prodigy]

n°34060846
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 22-04-2013 à 13:08:28  profilanswer

outlaw_ a écrit :

J'ai vu une annonce comme ça aussi. J'ai trouvé ça aberrant! En gros tu te fais sodoculer par ta banque pour un chèque, tu peux pas négocier le prix de la moto et t'es même pas ûr de l'acheter!

Sinon je prends Permis+CG du véhicule de l'essayeur.

Alors déjà t'as des banques qui te font pas payer dès le premier chèque de banque. Ensuite, si la moto te plait et tout va bien en statique, qu'est ce qui t'empêche de revenir un autre jour avec un chèque, quitte à négocier si besoin ? Enfin perso même du point de vue de l'acheteur ça me choque pas...

---------------
n°34060854
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 22-04-2013 à 13:09:12  profilanswer

typhoon006 a écrit :

4 fois sans frais pour 276e [:obsydiankenobi:3]

Ah bah clairement ces jours ci c'est tendu :o

wade a écrit :

Bah, j'ai eu 195€ pour la même chose chez Triumph alors ça ne me choque pas :o
(enfin, ils sont censés faire plein de trucs en plus pendant la révision, un check-up complet de l'état de la moto, les jeux, les niveaux, graissage... J'ai eu ma carto mise à jour aussi).

Ah mais je n'ai jamais dit que je trouvais ça déconnant, c'est mêmee très probablement ce qui se fait de moins cher en concession [:cosmoschtroumpf]

Chez katoche j'aurais déjà payé près du double depuis longtemps et ne serais déjà plus qu'à 2000km de la 3eme révision [:tinostar]

Carbon'R a écrit :

Salut, t'es qui toi ?

Salcon :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ecco le 22-04-2013 à 13:14:09

---------------
n°34060858
Subarashi
Posté le 22-04-2013 à 13:09:26  profilanswer

wade a écrit :

Je prend le risque de le laisser partir avec, seul. Au pire je lui prend la carte grise du véhicule avec lequel il est venu :o

cguignol a écrit :

Bon bin copine de Raoul pas pour toute suite à l'essai, ouin :o

cguignol a écrit :

J'ai appliqué deux techniques jusqu'à maintenant.

Technique numéro 1 : 2 guys, 1 bike.

Le mec monte derrière moi en tant que passager pendant que la moto chauffe. Ca permet de l'emmener dans un itinéraire choisi. Ensuite je lui passe le guidon, et il conduit jusqu'à chez moi.

Avantage : tu le perds pas de vue.
Inconvénient : t'as peur de mourir.

Technique numéro 2 : 2 guys, 2 bikes. (featuring bourgeois)

Le mec prend la moto d'essai et me suit pendant un parcours prédéfini.

Avantage : t'as moins peur de mourir, sauf si tu veux montrer au gars que tu sais souder.
Inconvénient : le mec peut te fausser compagnie en bifurquant derrière toi (ou en soudant devant :o). Il faut aussi deux motos

------------
Le suivre en caisse, c'est naze et ça sert à rien (surtout dans la circulation), autant le laisser partir direct. Tu peux aussi jauger la confiance si le gars laisse sa voiture sur place (ou un copain), sachant que la voiture a pu être volée.

En cas de crash, vaut mieux annoncer la couleur avant, afin d'anticiper les emmerdes (un peu comme lors d'un mariage quoi)... quitte à faire un papelard.

Merci  :D  Go technique du bourgeois, j'ai la Speedmaster !
Suivre en voiture bwof carrément, en 106 je risque déjà pas de suivre un scoobite  :sweat:  
Je vais les emmener dans les p'tits villages  [:diapason a roulettes:2]

Edith : pour 2guys1bike je vois mal un noob (parce qu'acheter un cbf souvent c'est des noobs) me prendre en passager  :ouch:  LA trouille extrême quoi  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Subarashi le 22-04-2013 à 13:10:56

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°34060865
valentin
Posté le 22-04-2013 à 13:10:00  profilanswer

Dodol a écrit :

Dommage qu'on ne voit que des lignes droites...

Tu crois que j'appuie sur le bouton de déclenchement en plein virage à 50km/h ?

n°34060875
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 22-04-2013 à 13:10:44  profilanswer

cguignol a écrit :

C'est aussi ce que je me suis dis après être monté derrière un pote sur le CB  [:tinostar]

---------------
n°34060897
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 22-04-2013 à 13:12:59  profilanswer

Subarashi a écrit :

Edith : pour 2guys1bike je vois mal un noob (parce qu'acheter un cbf souvent c'est des noobs) me prendre en passager  :ouch:  LA trouille extrême quoi  :D

Je l'ai fait une fois, pas deux :jap:

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°34060907
Subarashi
Posté le 22-04-2013 à 13:13:54  profilanswer

cguignol a écrit :

Je l'ai fait une fois, pas deux :jap:

Après, en suivant le CBF en speedmaster je peux aussi me faire larguer sévère  :D

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°34060908
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 22-04-2013 à 13:13:56  profilanswer

C'est la maladie des CB, les proprios ont l'impression de rouler sur une machine exceptionnelle  :(  

valentin a écrit :

Tu crois que j'appuie sur le bouton de déclenchement en plein virage à 50km/h ?

Ouaaaa 50km/h en plein virage!
Délinquant va, j'espère que ton caleçon va bien  :sweat:  

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°34060982
valentin
Posté le 22-04-2013 à 13:21:17  profilanswer

charli323 a écrit :

bah ouai du genre 6kkm en power contre 10kkm en roadsmart ...

je confirme le power à 4000km maintenant et il a bien souffert avec l'autoroute :(

n°34061043
TheCreator
Posté le 22-04-2013 à 13:27:29  profilanswer

en tout cas, roadsmart =  [:milf hunter]  

témoin + 1mm

1200km d'autoroute, d'enroulage soft, d'enroulage moins soft, d'enroulage pas soft du tout en essayant de me décrocher charlie du cul.

témoin + 0.5mm

et tout ça sur un grip sans failles :love:

---------------
n°34061046
nicothekru​g
Posté le 22-04-2013 à 13:27:46  profilanswer

lestat67sel a écrit :

Ca doit pouvoir se bricoler avec de l'arduino, un petit RaspPi :P

Relever l'état d'un capteur, en effet, ça n'est pas trop dur. Le problème réside dans le-dit capteur

lestat67sel a écrit :

En tous cas sans revenir trop cher.

Etonnant que ça n'existe pas encore.

Justement, je pense que c'est dû au capteur qui (pour des contraintes telles que la moto - accélération, force centrifuge, etc...) demande un precision un peu plus costaud qu'un truc vendu en bundle avec un Arduino (et donc plus cher - m'enfin, ça dépend de ce que tu appelle cher, tout est relatif  ;) ).

Maintenant tu me dira prendre une photo n'est pas une application critique donc en prendre (ou pas) quand il faut (ou pas) ne doit pas être bien grave  :D

(au passage si tu trouve de tels capteurs pas cher je suis preneur, mon patron sera très content et j'aurais probablement une petite augment' :p)

Message édité par nicothekrug le 22-04-2013 à 13:28:23

---------------
Mon topic d'Achat/Vente
n°34061060
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 22-04-2013 à 13:28:47  profilanswer

biloo a écrit :

j'avais rien réglé, j'avais senti un mieux assez net en souplesse à bas régime, et j'étais en échappement d'origine.
oui, ca doit pas trop t'aider :o

---------------
Music is the most high!
n°34061075
valentin
Posté le 22-04-2013 à 13:30:18  profilanswer

nonosore a écrit :

Ouaaaa 50km/h en plein virage!
Délinquant va, j'espère que ton caleçon va bien  :sweat:

Le seul moment ou j'ai eu peur c'est quand la roue avant est montée au ciel lors du passage d'un petit pont. J'ai la vidéo je regarderai, mais ça va j'ai reposé presque bien la roue :o

J'adore la mise sur l'angle du power, je ne changerai pas même si ça s'use vite :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22142  22143  22144  ..  42023  42024  42025  42026  42027  42028

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)