| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | Reprise du message précédent :
je dis 400€ . Message édité par TheCreator le 22-04-2013 à 12:02:45 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 22-04-2013 à 12:00:35 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
Autrement, 145 la révision et 130 le pneu monté 276,50 avec l'eco part Message cité 2 fois Message édité par Ecco le 22-04-2013 à 12:03:52 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
CBRS |
Je leur souhaite de ne pas avoir souffert et être partis rapidement sans s'en rendre compte. Qu'ils reposent en paix... Et courage à leurs proches. La moto est un monde où on conjugue d'intenses plaisirs et sensations avec le risque de mort ou de blessures graves. Faut se méfier de tout le monde, y compris soi-même et toujours rouler en dessous de ses capacités et celles de la machine pour garder une marge de sécurité même si ceux avec qui on roule nous traitent de poireau ou autre. Je me demande bien combien sont morts en ayant en tête les moqueries sur les "bandes de peur" à l'esprit et en voulant les faire disparaître. Un bon motard est un vieux motard. Pas un mariole qui se prend pour Rossi et épate la galerie. Surtout que l'état des routes se dégrade pas mal en France, je suis surpris de voir autant de nids de poules et des raccords de chaussée à la con bien glissants sous la pluie. Et que dire de certains automobilistes qui conduisent en envoyant un texto/email ou surfent sur le net tout en déviant de leur route, des jeunes qui se prennent pour des pilotes et des vieux qui conduisent n'importe comment. Ces derniers 15 jours j'ai failli me faire renverser 3 fois. A chaque fois des femmes dans la cinquantaine/soixantaine qui ne m'avaient pas vu et qui se considèrent comme de bonnes conductrices d'après leurs dires alors qu'elles ne respectent pas le code de la route (clignotants, priorité)... Bonne route à tous. Message édité par CBRS le 22-04-2013 à 12:20:00 |
KaiserCz bros before hoes |
|
xCt |
moi sur le faz lors du changement de pneu ils m'ont fait signé un truc comme quoi mon frein arrière était HS au cas où Message édité par xCt le 22-04-2013 à 12:06:02 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
xCt | par contre plaquettes arrières usées en 10K kms ? |
Ecco Dolphin Spirit |
Et nettoyage aussi... Puis une inspection plus minutieuse Message cité 2 fois Message édité par Ecco le 22-04-2013 à 12:09:21 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
typhoon006 |
Publicité | Posté le 22-04-2013 à 12:11:23 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
typhoon006 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 22-04-2013 à 12:47:21 |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
biloo hej franskjävel |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
outlaw_ |
|
cguignol c'est toi, satan? | Bon bin copine de Raoul pas pour toute suite à l'essai, ouin
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
biloo hej franskjävel | tu lui attaches une ceinture d'explosif contrôlée à distance, tu lui dit qu'il a 30 minutes pour essayer la moto, passé ce délai, il meurt |
Ecco Dolphin Spirit |
Ah bah clairement ces jours ci c'est tendu
Ah mais je n'ai jamais dit que je trouvais ça déconnant, c'est mêmee très probablement ce qui se fait de moins cher en concession Chez katoche j'aurais déjà payé près du double depuis longtemps et ne serais déjà plus qu'à 2000km de la 3eme révision
Salcon Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 22-04-2013 à 13:14:09 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Subarashi |
Message cité 1 fois Message édité par Subarashi le 22-04-2013 à 13:10:56 --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
valentin |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
valentin |
|
nicothekrug |
Relever l'état d'un capteur, en effet, ça n'est pas trop dur. Le problème réside dans le-dit capteur
Justement, je pense que c'est dû au capteur qui (pour des contraintes telles que la moto - accélération, force centrifuge, etc...) demande un precision un peu plus costaud qu'un truc vendu en bundle avec un Arduino (et donc plus cher - m'enfin, ça dépend de ce que tu appelle cher, tout est relatif Maintenant tu me dira prendre une photo n'est pas une application critique donc en prendre (ou pas) quand il faut (ou pas) ne doit pas être bien grave (au passage si tu trouve de tels capteurs pas cher je suis preneur, mon patron sera très content et j'aurais probablement une petite augment' Message édité par nicothekrug le 22-04-2013 à 13:28:23 --------------- Mon topic d'Achat/Vente |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
valentin |
J'adore la mise sur l'angle du power, je ne changerai pas même si ça s'use vite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant