| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2013 à 11:46:13 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-04-2013 à 11:46:13 ![]() ![]() |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
xCt |
perso j'en ai eu pour 1000€ environ ... mais certains ici ont dépensés bien plus par contre pour le kilométrage je sais pas faudrait regarder mais je sais qu'à un moment pour l'achat d'une CBF125 neuve honda offrait la formation donc ca peut être un bon plan Message édité par xCt le 15-04-2013 à 11:47:49 |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
biloo hej franskjävel |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
cosmospirit Dinde la soude | Hé les aixois de la moant@house , ça vous arracherait la gueule de me répondre pour le week end du 8 mai ?
Message cité 6 fois Message édité par cosmospirit le 15-04-2013 à 11:52:43 |
cguignol c'est toi, satan? |
Message cité 2 fois Message édité par cguignol le 15-04-2013 à 11:54:09 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 15-04-2013 à 11:53:20 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
KaiserCz bros before hoes |
|
kamibus |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | Kaiser mets toi un tampax et prends un ibu --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
am7 tadam |
|
Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 15-04-2013 à 12:06:31 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
|
biloo hej franskjävel | Moi je suis d'accord avec caissette |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | les private jokes ce n'est compris que par les privates buddies, donc automatiquement quand on lit "j'attaque et je manque de me sortir" et qu'on est pas HYPER intime, qui plus est sur un topic de connards de moto, ça veut dire rouler comme un connard
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
didier1809 ${citation_perso} |
kamibus |
Message cité 3 fois Message édité par KaiserCz le 15-04-2013 à 13:36:47 |
am7 tadam | Cosmo on se fait une session bricolance sur le Faz, on remet tout d'équerre (c'est à dire pas grand chose au final, neiman, 2-3 vis), et tu repars avec heureux comme un pape Message cité 1 fois Message édité par am7 le 15-04-2013 à 12:24:20 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
crazybiscuit78 |
genre ça les vaut même roulant go moard si tu saisis pas le second degré Message édité par crazybiscuit78 le 15-04-2013 à 12:18:48 |
PeNNeR |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Furiouss |
|
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr