Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1724 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22060  22061  22062  ..  42177  42178  42179  42180  42181  42182
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°33976272
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 15-04-2013 à 12:25:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Furiouss a écrit :

Ayé je suis rentré de la moant'house !

CAY TROP BIENG.
C'est étonnamment très hétérosexuel comme ambiance.
Comme l'a dit Maca l'apéro d'hier a duré de 12h30 à 1h30/2h du mat' entrecoupé de quelques saucisses au BBQ.
Le tout en rigolant bien, en prenant des coups de soleils et en regardant PeNNeR remonter son puzzle (et en jouant au grand jeu du "oùqu'ellevalapièce?" )

C'était mes premiers gros trajets de plus de 150bornes (500 A/R grosso merdo), j'suis bien fracassé, du coup j'suis pas allé rouler avec eux cet après midi, je me sentais pas d'enchainer le retour après (et j'ai bien fait, vu mon état à la fin et actuellement :p)

I'LL BE BACK ! (et cette fois plus longtemps que j'puisse aller rouler un peu avec vous ^^)

Des bisous à tous les sudistes que j'ai pu voir (et revoir pour certains), ça m'a fait bien plaisir.

La prochaine fois on ira plus doucement sur la vodka hein :o

Graund-Veiaijor a écrit :

Elle est belle :love: ça porte un nom ce type de jante arrière ? J'adore :D

Une jante de bagnole :jap:

cosmospirit a écrit :

Bandit vendue  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  

Le mec vient la chercher demain :)

[:hpfan]  

cosmospirit a écrit :

Hé les aixois de la moant@house , ça vous arracherait la gueule de me répondre pour le week end du 8 mai ?

SEU
BAGUEP
MACA
H3L0
PENNER

Dispo :jap:

Et bonnaniv batard.

mood
Publicité
Posté le 15-04-2013 à 12:25:59  profilanswer

n°33976296
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 15-04-2013 à 12:28:05  profilanswer

:hello:

cosmospirit a écrit :

quand j'étais étudiant je me bouchais dans une bouteilel d'eau de 5 litre pour voir à la fin la quantité totale de mucus que je sortais par grippe :)

Et alors c'est quoi le record ?

Bon anniv Marc à seins.  [:zytralove]

---------------
Swedish master
n°33976346
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 15-04-2013 à 12:32:21  profilanswer

Oncle Charles... vous narre une balade avec sa future femme, très certainement bientôt mère de ses enfants  [:cosmospirit:4]  

Ceux qui pensaient avoir droit à une description détaillée de ce que les sagouins appellent "arsouille", passez votre chemin.
Le soleil radieux illuminant le ciel girondin, je me dit : "Diantre (oui, on parle comme ça dans le coin), nous allons profiter de ce temps magnifique pour faire une petite virée en moto vers Saint Emilion". nous pourrons également nous immerger dans le fleuron de la culture française, et peut-être même deviser avec certains touristes. j'ai remarqué que nombreux sont les Japonais qui, adeptes de ces petits coins de paradis français, sont également très ouverts à l'échange culturel et la discussion (*)".

(*) note : j'ose à imaginer qu'un jour, j'irais faire un pélerinage au pays du Soleil levant.

Aidant ma chère et tendre à revêtir un équipement adapté à la circulation en motocyclette de cylindrée moyenne en lui prêtant une partie de mon équipement en double (le blouson du moins) et lui proposant un pentalon cordura et protections qui trainait par chez moi, nous partons en direction de la zone de promenade tranquille, histoire de lui montrer que malgré son esthétique peu soignée, ma moto tiens particulièrement bien la route. Il faut dire que je réalise régulièrement un entretien soigneux, factures à l'appui.

13h30 : Nous partons tranquillement en direction de la station service, histoire de refaire les pressions (comme tous les mois, ou à chaque variation sensible de température). 2.3 à l'avant, nickel  :sol: 1.2 à l'arrière... mmmh, étrange. Normalement ma crevaison a été réglée, mais étant donné que ce sont des pneus tubeless, le fait de refaire la pression suffira pour la balade, sans pour autant prendre de risque. Sécurité et modération, tels sont mes maitres mots. :jap:  

Direction Latresne, puis on se promène par les petites routes. J'attaque le road trip sur une erreur d'itinéraire, qui m'envoie sur une route dont le revêtement montre son âge avancé. Il ne faut pas en vouloir à la direction de l'équipement, les budgets sont difficilement supportables actuellement, et le réseau secondaire doit être entretenu intelligemment :jap:. C'est ma première balade de l'année, donc je reste en alerte, encore plus pour sécuriser ma passagère :jap:. Faisant usage du frein moteur et du coup de gaz au rétrogradage, je tâche de conserver une allure fluide pour éviter les à-coups, tout en évitant les nids de poule. Mes trajectoires sont soignées, afin d'éviter les mises sur l'angle brutales et les à-coups liés à une conduite sportive qui serait inadéquate sur route. :jap:  

Ma prudence est justifiée par ces clairs-obscurs qui masquent les pièges, et entâchent la visibilté. Exemple : en sortie de village, une courbe, je commence à réaccélérer progressivement et là, invisibles, deux ralentisseurs bavarois [:bbale] Je passe entre les deux à allure modérée, me disant que ma vitesse adaptée et ma prudence ont évité tout risque de chute.

Ces circonstances inadéquates me permettent de vérifier la nouvelle tenue de route du T4 (souvenez-vous, j'ai monté un amortisseur de R6 à l'arrière) : sur enrobé bosselé, la fourche atteint rapidement ses limites, à mon grand désespoir. Intuitivement, je me dit que c'est la compression qui n'est pas assez importante, dans la mesure où j'ai eu droit à une sensation de butée sur une compression, avec l'avant qui s'est redressé brutalement. L'arrière, même si la précharge était un cran en-dessous du maximum s'est plutôt bien comporté, j'ai même été étonné de son efficacité. Alors certes, par moment le flou à l'arrière était sans doute également du à une compression un peu légère, mais sur l'ensemble de la balade et dans des conditions parfois mouvementées, la moto s'est bien comportée. :jap:  

Fort de mon expérience (un dérapage à 40 km/h en sortie de courbe sur des gravillons dans un sous-bois en 2007, fort heureusement rattrapé par la chance et mon allure prudente) , j'anticipe les nombreux pièges de la route et poursuis le roulage, ma copine, le  nez au vent, étant aux anges. Une main autour de la taille pour se maintenir lors des accélérations, l'autre sur la poignée arrière pour se retenir au freinage, elle est particulièrement à l'aise sur la partie passagère de la selle.

Bref il fait beau, et j'arrive à retrouver mon itinéraire parmi les vignes. Nous arrivons à Saint Emilion, et voyant la circulation dense et quelque peu cahotique, nous décidons raisonnablement de nous éloigner du tumulte pour trouver une place au calme. Je manoeuvre le thundercat à allure lente, et me rend compte que  mes longues heures d'entraînement sur un parking de supermarché vide  me servent même en balade. Je me garde convenablement sur une place de voiture, sans pour autant gêner le véhicule déjà stationné. Un policier, amusé, m'adresse la parole, s'étonnant de ne pas aller stationner sauvagement en centre-ville. Je lui rétorque que je suis trop respectueux des lois qui servent de garde-fou pour l'anarchie, et je le remercie pour sa sympathie et son humour :)

Tels des badaux, nous déhambulons dans les rues de Saint Emilion, rendant leur salut ça et là aux motards déjà présents, qui nous accueille avec un large sourire. Décidément, quelle que soit la manière dont s'exprime la passion, la solidarité est au rendez-vous :) Je croise des véhicules incroyables(un vieux VFR, une BMW 900) et admire ces superbes harley davidson!

Après la promenade et une boisson sucrée avalée (je m'autorise un petit extra de temps en temps, filou que je suis :) et avoir joué avec un chien malicieux, nous rentrons tranquillement, sans avoir pour autant rencontré de touriste japonais :/. Nous rentrons tranquillement pour l'heure du thé, fort satisfaits de cette balade dominicale.

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°33976353
crazybiscu​it78
Posté le 15-04-2013 à 12:32:53  profilanswer

:lol:

Message édité par crazybiscuit78 le 15-04-2013 à 12:33:01
n°33976396
macareu
Posté le 15-04-2013 à 12:38:07  profilanswer

Quel con :o

n°33976410
typhoon006
Posté le 15-04-2013 à 12:39:07  profilanswer

résumé :
j'ai roulé comme un poireau  :o

n°33976436
duckxks
Posté le 15-04-2013 à 12:42:09  profilanswer

bon anniv jeune imberbe :hello:

n°33976450
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 15-04-2013 à 12:43:17  profilanswer

typhoon006 a écrit :

résumé :
j'ai roulé comme un poireau  :o

Ce commentaire tu te le gardes ou tu le postes sur moard [:je rage]

n°33976451
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 15-04-2013 à 12:43:21  profilanswer

Excellent guignol :lol:

n°33976453
biloo
hej franskjävel
Posté le 15-04-2013 à 12:43:48  profilanswer

le mec qui a cédé à la pression kaiseresque, quelle muschi :/

mood
Publicité
Posté le 15-04-2013 à 12:43:48  profilanswer

n°33976525
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 15-04-2013 à 12:50:10  profilanswer

bon anniv' cosmo poil'   [:intercalaire]  

Alors pas trop de monde sur la route les nudistes durant votre tour vers la ciotat ?

---------------
"I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me."
n°33976552
billah2
Posté le 15-04-2013 à 12:53:19  profilanswer

TheCreator a écrit :

en même temps t'as aucune légitimité à faire ça, tu te permets d’enfreindre le code de la route, c'est normal qu'elle l'aie mauvaise hein :/

si les motards arrêtaient de se prendre pour des scooteux 125 en ville on aurait une image moins merdique...

Vu ta localisation, genre tu le fais pas...  [:manust]

n°33976561
macareu
Posté le 15-04-2013 à 12:53:53  profilanswer

raphdasouth a écrit :

bon anniv' cosmo poil'   [:intercalaire]  

Alors pas trop de monde sur la route les nudistes durant votre tour vers la ciotat ?

Le bas de l'espi coté Gemenos : affreux
La ciotat en soit : affreux²²²²

n°33976578
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 15-04-2013 à 12:57:23  profilanswer

macareu a écrit :

Le bas de l'espi coté Gemenos : affreux
La ciotat en soit : affreux²²²²

c'est pas comme si les motards au croisement de la montée depuis Auriol n'avaient pas prévenu   [:baguep1]

---------------
"I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me."
n°33976599
macareu
Posté le 15-04-2013 à 12:59:48  profilanswer

raphdasouth a écrit :

c'est pas comme si les motards au croisement de la montée depuis Auriol n'avaient pas prévenu   [:baguep1]

On allait pas faire le tour du département pour éviter 2Km de voitures garées sur la route [:spamafote]
Au final en bas de l'espi , à partir du rond point et jusqu'a Gémenos pratiquement, les voitures étaient garées sur une voie, ca en laissait plus qu'une pour circuler et croiser des voitures... :/

n°33976638
seu
M 41
Posté le 15-04-2013 à 13:03:53  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Hé les aixois de la moant@house , ça vous arracherait la gueule de me répondre pour le week end du 8 mai ?

SEU
BAGUEP
MACA
H3L0
PENNER

Depuis quand j'habite avec cette bande de pédale?  

Sinon ouais je serais dispo  :o  

cguignol a écrit :

Oncle Charles... vous narre une balade avec sa future femme, très certainement bientôt mère de ses enfants [:cosmospirit:4]  

Ceux qui pensaient avoir droit à une description détaillée de ce que les sagouins appellent "arsouille", passez votre chemin.
Le soleil radieux illuminant le ciel girondin, je me dit : "Diantre (oui, on parle comme ça dans le coin), nous allons profiter de ce temps magnifique pour faire une petite virée en moto vers Saint Emilion".

Chez les riches on dit :"Motocyclette".  

Pédé  [:onclecharlie:4]

n°33976654
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 15-04-2013 à 13:06:00  profilanswer

kamibus a écrit :

WTF ?
Tu avais totalement réglé les problèmes de broutage ( [:adnauseam:2] ) dessus ?

Nan j'ai préféré arnaquer un mec , vu que je déménage ce soir , il me retrouvera pas . :jap:

Vendue 700 € , non parfaitement roulante, et avec mass pieces de rechange a qqun a qui j'ai bien détaillé les pbs qu'elle a et ce qui a été fait dessus :jap:

n°33976659
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 15-04-2013 à 13:06:22  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Dunlop Streetsmart, pneu moderne et apparement bien plus efficace que le BT et le PA

Ya 10 jours ut voulauis pas en monter et là tu les recommandes ? :o

n°33976663
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 15-04-2013 à 13:06:51  profilanswer

am7 a écrit :

Cosmo on se fait une session bricolance sur le Faz, on remet tout d'équerre (c'est à dire pas grand chose au final, neiman, 2-3 vis), et tu repars avec heureux comme un pape  [:cosmoschtroumpf]

si j t'aide à la réparer , tu me la donnes ? :o
ok alors :)

n°33976671
biloo
hej franskjävel
Posté le 15-04-2013 à 13:07:14  profilanswer

aaf du poil :o

n°33976673
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 15-04-2013 à 13:07:20  profilanswer

Furiouss a écrit :

J'avais prévu de reviendre aussi pendant le viaduc du 8 mai, se pourrait il que je rencontre le beau et fort cosmo par la même occasion ?

Jroule pas avec des poireaux désolé :jap:

n°33976708
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 15-04-2013 à 13:10:21  profilanswer

cguignol a écrit :

Oncle Charles... vous narre une balade avec sa future femme, très certainement bientôt mère de ses enfants  [:cosmospirit:4]  

Le soleil radieux illuminant le ciel girondin, je me dit : "Diantre (oui, on parle comme ça dans le coin), nous allons profiter de ce temps magnifique pour faire une petite virée en moto vers Saint Emilion". nous pourrons également nous immerger dans le fleuron de la culture française, et peut-être même deviser avec certains touristes. j'ai remarqué que nombreux sont les Japonais qui, adeptes de ces petits coins de paradis français, sont également très ouverts à l'échange culturel et la discussion (*)".

(*) note : j'ose à imaginer qu'un jour, j'irais faire un pélerinage au pays du Soleil levant.

Aidant ma chère et tendre à revêtir un équipement adapté à la circulation en motocyclette de cylindrée moyenne en lui prêtant une partie de mon équipement en double (le blouson du moins) et lui proposant un pentalon cordura et protections qui trainait par chez moi, nous partons en direction de la zone de promenade tranquille, histoire de lui montrer que malgré son esthétique peu soignée, ma moto tiens particulièrement bien la route. Il faut dire que je réalise régulièrement un entretien soigneux, factures à l'appui.

13h30 : Nous partons tranquillement en direction de la station service, histoire de refaire les pressions (comme tous les mois, ou à chaque variation sensible de température). 2.3 à l'avant, nickel  :sol: 1.2 à l'arrière... mmmh, étrange. Normalement ma crevaison a été réglée, mais étant donné que ce sont des pneus tubeless, le fait de refaire la pression suffira pour la balade, sans pour autant prendre de risque. Sécurité et modération, tels sont mes maitres mots. :jap:  

Direction Latresne, puis on se promène par les petites routes. J'attaque le road trip sur une erreur d'itinéraire, qui m'envoie sur une route dont le revêtement montre son âge avancé. Il ne faut pas en vouloir à la direction de l'équipement, les budgets sont difficilement supportables actuellement, et le réseau secondaire doit être entretenu intelligemment :jap:. C'est ma première balade de l'année, donc je reste en alerte, encore plus pour sécuriser ma passagère :jap:. Faisant usage du frein moteur et du coup de gaz au rétrogradage, je tâche de conserver une allure fluide pour éviter les à-coups, tout en évitant les nids de poule. Mes trajectoires sont soignées, afin d'éviter les mises sur l'angle brutales et les à-coups liés à une conduite sportive qui serait inadéquate sur route. :jap:  

Ma prudence est justifiée par ces clairs-obscurs qui masquent les pièges, et entâchent la visibilté. Exemple : en sortie de village, une courbe, je commence à réaccélérer progressivement et là, invisibles, deux ralentisseurs bavarois [:bbale] Je passe entre les deux à allure modérée, me disant que ma vitesse adaptée et ma prudence ont évité tout risque de chute.

Ces circonstances inadéquates me permettent de vérifier la nouvelle tenue de route du T4 (souvenez-vous, j'ai monté un amortisseur de R6 à l'arrière) : sur enrobé bosselé, la fourche atteint rapidement ses limites, à mon grand désespoir. Intuitivement, je me dit que c'est la compression qui n'est pas assez importante, dans la mesure où j'ai eu droit à une sensation de butée sur une compression, avec l'avant qui s'est redressé brutalement. L'arrière, même si la précharge était un cran en-dessous du maximum s'est plutôt bien comporté, j'ai même été étonné de son efficacité. Alors certes, par moment le flou à l'arrière était sans doute également du à une compression un peu légère, mais sur l'ensemble de la balade et dans des conditions parfois mouvementées, la moto s'est bien comportée. :jap:  

Fort de mon expérience (un dérapage à 40 km/h en sortie de courbe sur des gravillons dans un sous-bois en 2007, fort heureusement rattrapé par la chance et mon allure prudente) , j'anticipe les nombreux pièges de la route et poursuis le roulage, ma copine, le  nez au vent, étant aux anges. Une main autour de la taille pour se maintenir lors des accélérations, l'autre sur la poignée arrière pour se retenir au freinage, elle est particulièrement à l'aise sur la partie passagère de la selle.

Bref il fait beau, et j'arrive à retrouver mon itinéraire parmi les vignes. Nous arrivons à Saint Emilion, et voyant la circulation dense et quelque peu cahotique, nous décidons raisonnablement de nous éloigner du tumulte pour trouver une place au calme. Je manoeuvre le thundercat à allure lente, et me rend compte que  mes longues heures d'entraînement sur un parking de supermarché vide  me servent même en balade. Je me garde convenablement sur une place de voiture, sans pour autant gêner le véhicule déjà stationné. Un policier, amusé, m'adresse la parole, s'étonnant de ne pas aller stationner sauvagement en centre-ville. Je lui rétorque que je suis trop respectueux des lois qui servent de garde-fou pour l'anarchie, et je le remercie pour sa sympathie et son humour :)

Tels des badaux, nous déhambulons dans les rues de Saint Emilion, rendant leur salut ça et là aux motards déjà présents, qui nous accueille avec un large sourire. Décidément, quelle que soit la manière dont s'exprime la passion, la solidarité est au rendez-vous :) Je croise des véhicules incroyables(un vieux VFR, une BMW 900) et admire ces superbes harley davidson!

Après la promenade et une boisson sucrée avalée (je m'autorise un petit extra de temps en temps, filou que je suis :) et avoir joué avec un chien malicieux, nous rentrons tranquillement, sans avoir pour autant rencontré de touriste japonais :/. Nous rentrons tranquillement pour l'heure du thé, fort satisfaits de cette balade dominicale.

Je t'aime
cordialement

n°33976719
am7
tadam
Posté le 15-04-2013 à 13:11:26  profilanswer

Le nouveau Daft Punk pour les soirées moants de gayzous :love:

http://kyleread.tumblr.com/post/48 [...] od-its-the

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°33976754
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 15-04-2013 à 13:14:17  profilanswer

Rober_le_Perver a écrit :

A votre avis on peut trouver une daily sympa et fiable pour 1500€ ?  

J'en ai marre de la 125, ça se traine trop, puis j'aimerai un truc qui me permette d'aller rouler avec des potes en sortant du taff sans avoir besoin de rentrer chercher la street  :D

cb, vieux faz...

---------------
Music is the most high!
n°33976777
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 15-04-2013 à 13:16:18  profilanswer

[:am73] Ça va le lundi au boulot ?
Moi je roule :o
http://hfr-rehost.net/preview/self/99cf77eb5a3bcff22920f0cefd85b8cecdb9ff99.jpg

n°33976797
charli323
Posté le 15-04-2013 à 13:18:07  profilanswer

je ne pense pas que ça pose soucis effectivement...

je crois que ça m'agace le moant 2.0 :/

KaiserCz a écrit :

ça va merci :o

Nous on le lit comme ça parce qu'on connait ta prose, un noob je sais pas, mais bon si vous dites que ça passe, ça doit être moi :spamafote:

putain moant 2.0 ça me fait penser à un porno japonais où on floute une bite :o  

il est évident que le mec, il va tomber sur moant (au hasard), il va lire max 4 posts (si >4 posts il aura compris l'ambiance.), et là ... il vera le post de chignol, enfourchera son puissant Z750 en sa possession depuis 4j, essaira de passer tous les virages en 2 car chignol le fait easy, et en plus il a vu que les roadsmart ça prévient donc c'est secure.  
on est tous à crier à l'assistanat à coup de loi et autre mise en garde sur le fait de ne pas boire d'acetone mais à coté de ça 2 phrases sur 40 racontes une pratique de la moto d'un mec un poil expérimenté, on va le "censurer", le viré du forum où il traine depuis X années, pour aller raconter ça a des gens qu'il ne connait pas forcément, et a qui, à la base, il n'avait pas volonter de s'adresser ??! sous prétexte qu'un naab ait la volonté de faire pareil ....

Etant donné que l'on prend les lecteurs pour des idiot, incapable d'avoir un minimum de réflexion, on pourrait peut etre faire une mise en garde sur la first page, comme quoi si jamais l'un des membres de ce forum venait à perdre pied et tenir des propos sur un exces de vitesse ou pire encore, sur un genou sur route (ouverte qui plus est !), c'est le mal et ce n'est absolument pas à reproduire ?!

n°33976801
Stone_Isla​nd
Un RSV pour tous les pourrir!
Posté le 15-04-2013 à 13:18:20  profilanswer

Chignolle tu es magique  :love:

n°33976807
biloo
hej franskjävel
Posté le 15-04-2013 à 13:19:24  profilanswer

je suis d'accord avec charli :o

n°33976853
H3L0
Posté le 15-04-2013 à 13:24:03  profilanswer

charli323 a écrit :

je ne pense pas que ça pose soucis effectivement...

charli323 a écrit :

je crois que ça m'agace le moant 2.0 :/

charli323 a écrit :

il est évident que le mec, il va tomber sur moant (au hasard), il va lire max 4 posts (si >4 posts il aura compris l'ambiance.), et là ... il vera le post de chignol, enfourchera son puissant Z750 en sa possession depuis 4j, essaira de passer tous les virages en 2 car chignol le fait easy, et en plus il a vu que les roadsmart ça prévient donc c'est secure.
on est tous à crier à l'assistanat à coup de loi et autre mise en garde sur le fait de ne pas boire d'acetone mais à coté de ça 2 phrases sur 40 racontes une pratique de la moto d'un mec un poil expérimenté, on va le "censurer", le viré du forum où il traine depuis X années, pour aller raconter ça a des gens qu'il ne connait pas forcément, et a qui, à la base, il n'avait pas volonter de s'adresser ??! sous prétexte qu'un naab ait la volonté de faire pareil ....

Etant donné que l'on prend les lecteurs pour des idiot, incapable d'avoir un minimum de réflexion, on pourrait peut etre faire une mise en garde sur la first page, comme quoi si jamais l'un des membres de ce forum venait à perdre pied et tenir des propos sur un exces de vitesse ou pire encore, sur un genou sur route (ouverte qui plus est !), c'est le mal et ce n'est absolument pas à reproduire ?!

[:implosion du tibia]
Charli président [:ronfl4:3]

n°33976891
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 15-04-2013 à 13:26:58  profilanswer

Bon , qui veut admin moant, je laisse ma place :jap: ?

n°33976903
macareu
Posté le 15-04-2013 à 13:27:43  profilanswer

charli323 a écrit :

Moi je trouve que tu réagis comme un enfant  [:fading]

n°33976918
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 15-04-2013 à 13:29:06  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Je prend [:tristou]

n°33976926
charli323
Posté le 15-04-2013 à 13:30:11  profilanswer

cosmospirit a écrit :

tu arriveras jamais à satisfaire tout le monde de toute façon

macareu a écrit :

Moi je trouve que tu réagis comme un enfant  [:fading]

car je me "rebelle" contre les nouvelles règles ? :o  
je suis peut etre même un anarchiste :o

n°33976942
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 15-04-2013 à 13:31:14  profilanswer

charli323 a écrit :

j'ai pas trouvé  [:overdue]

Ca m'est reviendu: Rossifumi46. Bonne recherche, androphile.  [:cosmospirit:3]  

Moi j'ai bien ri  :D et j'ai pas compris les remarques à ton égard.

cguignol a écrit :

Tonton Chignole... vous narre une balade avec sa copine  [:cosmospirit:4]  

Ceux qui pensaient avoir droit à une description truculente d'une scène de sexe torride entre deux virages pris à fond de 5, passez votre chemin.
Le soleil radieux illuminant le ciel girondin, je me dit : "crévin (oui, on parle comme ça dans le coin), on va ptet se faire une petite virée en brêle vers Saint Emilion, j'ai envie de faire comme si j'étais au Japon, mais à moindre coût (*)"
................
Pour les didn't read lol je résume : j'ai pris ma moto quand il faisait beau avec un sds et c'était bien, même s'il faut que je règle les suspattes et que j'ai peut-être un pneu encore crevé.

[:zirk] guignol.

lestat67sel a écrit :

Salut les moards !

Je viens recueillir quelques précieux avis par ici ... je suis un total noob dans le domaine.
En fait pour expliquer, je me tâte à acheter une 125cc² d'occasion pour mes trajets maison>boulot principalement, et pour les trajets ou je suis seul quand il ne fait pas moche :D

L'idée serait de garder ma vieillissante voiture gazout en la faisant rouler le moins possible.
Une 125cc comme élément "économique", est-ce valable ??

Après, ça tiens combien de km un moteur 125cc 2T ? 4T ?
Et il y a quoi comme entretien courant à faire sur ce type de machine  ? >> http://www.leboncoin.fr/motos/450727230.htm?ca=1_s

une 125 cc² c'est des cylindres qui tournent dans la 4e dimension?  [:mrfreeze]  

didier1809 a écrit :

:hello:  

Div' dans le garage :D Photos à venir...
http://hfr-rehost.net/thumb/self/3 [...] 6b2f4b.jpg

Le pneu arrière est mort (macadam 50), je lui met quoi ? bt45 ou pilot activ ? DEvant c'est un pilot activ...

Merci !

Féloches  [:cerveau vavavoum] sur la meilleure moto du monde, après la Versys et la R1100RS :o
Il est récent, le pneu avant? En principe l'avant doit être supérieur ou égal au pneu arrière; du coup il faudrait veiller à remplacer l'arrière par un pneu pas trop performant :o :D

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°33976943
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 15-04-2013 à 13:31:26  profilanswer

cguignol a écrit :

[:onclecharlie:2]  
J'arrive pas à me décider sur lequel des 2 textes je préfère.

Car celui là, même sans avoir lu le premier, n'a pas sa place sur moant car le noob lurkeur va de suite imaginer que c'est de l'ironie et qu'en fait tu a joué à Rossi de la même façon qu'il aimerais le faire, puisque c'est bien entendu ça qui l'a pousser à passer le permis.  :(  

biloo a écrit :

je suis d'accord avec charli :o

Heu... Tu es malade toi? Nan parce que ça fait 2 fois ce matin que je lit que tu es d'accord! Me dit pas que tu es à jeun  [:alph-one]  

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°33976948
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 15-04-2013 à 13:31:48  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Moi ça me dérange pas, j'ai de bonnes idées de prose consensuelle et entendue par tous comme étant adaptée à une pratique motocycliste sereine, respectueuse de l'environnement et raisonnable, tant sur les choix des motos que sur le comportement à adopter sur route. Et puis je vous rappelle, pour ceux qui me connaisse IRL, que je suis un des plus raisonnables (et des plus chiants aussi) parmi les motards de ces deux forums :jap:

charli323 a écrit :

Non mais je pense qu'il faut sérieusement faire attention aux propos et aux smileys qu'on emploie ici, et faire preuve d'un peu de modération dans ses propos pour animer un débat serein et productif :jap:

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°33976950
biloo
hej franskjävel
Posté le 15-04-2013 à 13:32:00  profilanswer

[:ach_lette]

n°33976958
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 15-04-2013 à 13:32:28  profilanswer

charli323 a écrit :

Non mais c'est surtout que je n'en ai plus envie.
Ca m'impose de lire tout ou presque moant et vu la quantité de connerie, ca devient un job à part entière.
en plus j'ai plutot envie de migrer sur moard à temps complet, donc si qqun est motivé, je prends les candidatures :)
On fera un sondage ensuite  :jap:

n°33976972
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 15-04-2013 à 13:33:42  profilanswer

[NOUVELADMINMOANT]

Liste des intéréssés :
- Cguignol

n°33976984
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 15-04-2013 à 13:34:21  profilanswer

cosmospirit a écrit :

:sweat:
C'était pas mal pourtant...

charli323 a écrit :

Après faut qu'on arrête les gamineries, et qu'on arrête de se la jouer petit prude alors que s'amuser un peu sur route ça fait partie de l'essence même de la moto (et c'est ce qui motive beaucoup de "noob" à passer le permis, faut pas croire que c'est juste pour se traîner la stoukette à l'air libre en écoutant un morceau de Johnny et que lire un message va les transformer en délinquant routiers dignes de passer sur W9...)

Message édité par nonosore le 15-04-2013 à 13:35:15

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°33976988
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 15-04-2013 à 13:34:43  profilanswer

cosmospirit a écrit :

[NOUVELADMINMOANT]

Liste des intéréssés :
- Cguignol

Non mais c'était une plaisanterie :jap:

bien entendu, je ne voulais pas faire entendre que les candidats à la candidature étaient des plaisantins, et je ne voulais pas leur manquer de respect :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22060  22061  22062  ..  42177  42178  42179  42180  42181  42182

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)