| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-04-2013 à 21:03:55 ![]() ![]() |
xCt | J'ai retrouvé une facture de la bulle fumée de la NX ... 400francs à l'époque |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
PeNNeR |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
gremi Vieux con des neiges d'antan | --------------- In aligot we trust. |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Mdkart Marchand de sable | Carbon, c'est un Schuberth C3 ton casque? T'en es content? J'avais un BMW System 6 jaune fluo, jusqu'à l'année dernière où un BARiste m'a foutu à terre sur un Stop et depuis je roule avec un Nolan N64 tout pourri. Et féloches pour la R1150RT, bonne bécane Message cité 1 fois Message édité par Mdkart le 14-04-2013 à 21:25:16 |
Publicité | Posté le 14-04-2013 à 21:24:29 ![]() ![]() |
math3006 |
|
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Quich Pouet ? |
Mdkart Marchand de sable |
|
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Aubade |
|
lba_gege |
Quich Pouet ? |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Mdkart Marchand de sable |
En Belgique, les motards de la police ont des casques orange (Nolan, il me semble) et ça se voit pas mal. Mais je pense qu'il y a des orange fluo plus oui moins foncés selon les fabriquants, ce qui joue pas mal sur l'efficacité. |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2013 à 22:06:30 ![]()
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
lba_gege |
|
c'est_pas_ma_faute |
xCt |
Message édité par xCt le 14-04-2013 à 22:11:26 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant